Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 323 sur 427 • 1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 427
Re: Le coin papote
Pourtant dans ton lien Configmatic je vois bien ta config en entière, sauf la carte Wi-Fi...
Sinon, tu peux toujours annuler ta commande et en refaire une. Le paiement ne se faisant qu'à l'expédition, t'es bon
Par contre je viens de voir que la souris que tu as prise n'est plus dispo...
Sinon, tu peux toujours annuler ta commande et en refaire une. Le paiement ne se faisant qu'à l'expédition, t'es bon

Par contre je viens de voir que la souris que tu as prise n'est plus dispo...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
En faite je comprends pas, pour tout ce qui est carte sd/usb y'a bien un truc qu'il faut non?
La carte wifi my bad... je pensais que c'est ce qui aide a avoir le net... J'ai une clé wifi déjà.
Et les prise d'alim en général ça va partout? xD
Je suis tellement un newbie lool
La carte wifi my bad... je pensais que c'est ce qui aide a avoir le net... J'ai une clé wifi déjà.
Et les prise d'alim en général ça va partout? xD
Je suis tellement un newbie lool
-
Black-Corsair Gamer Argent
Bah ton PC sera branché sur une prise de chez toi hein 
Donc les prises classiques
Si t'as une clé Wi-Fi c'est bon, tu pourras te connecter avec. Si t'es près de la box, tu peux toujours te brancher directement en câble. Au choix.
Et le lecteur de carte. Je pense que tu parles de la possibilité de lire les cartes SD etc...
Il te faut acheter un module en plus, tu peux en trouver plein juste en dessous du graveur dans le Configomatic
Aussi, ton écran supporte quoi comme connectique ?

Donc les prises classiques

Si t'as une clé Wi-Fi c'est bon, tu pourras te connecter avec. Si t'es près de la box, tu peux toujours te brancher directement en câble. Au choix.
Et le lecteur de carte. Je pense que tu parles de la possibilité de lire les cartes SD etc...
Il te faut acheter un module en plus, tu peux en trouver plein juste en dessous du graveur dans le Configomatic

Aussi, ton écran supporte quoi comme connectique ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Ok merci donc c'est lié le lecteur de carte pour les usb aussi?
-
Non, tu as déjà des prises USB sur la carte mère (donc ils vont se trouver derrière le boitier) ET tu en as aussi sur le boitier 
Si tu veux pouvoir lire les cartes SD, tu prends un lecteur de carte SD. Si t'en as pas besoin, bah pas besoin d'en prendre ^^
En fait avec la config du Configomatic que tu as link, tu recevras la tour déjà monté, t'auras juste à brancher le PC au secteur, le raccorder avec ton écran, brancher clavier/souris et autres trucs USB que tu veux... et c'est tout
Du coup, quelle connectique ton écran ?

Si tu veux pouvoir lire les cartes SD, tu prends un lecteur de carte SD. Si t'en as pas besoin, bah pas besoin d'en prendre ^^
En fait avec la config du Configomatic que tu as link, tu recevras la tour déjà monté, t'auras juste à brancher le PC au secteur, le raccorder avec ton écran, brancher clavier/souris et autres trucs USB que tu veux... et c'est tout

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Lol Zek
Je demande car la GTX 750 Ti prend en charge le DVI-I, l'HDMI et le DisplayPort.
Je demande car la GTX 750 Ti prend en charge le DVI-I, l'HDMI et le DisplayPort.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
@Zek ma config je l'ai acheté au plus bas prix possible. (582 € boitier non compris , oui je sais je ne donne pas toujours le même chiffre mais là j'ai retrouvé la facture)
Surtout que je n'avais pas de tour du tout , donc je n'avais pas de quoi patienter (mon pc portable ne compte évidemment pas)
Donc si dans un an je dois changer de CPU/MOBO (et peut être de CG) , ça reviendra quasiment au même prix
Voir rien du tout Il me suffira de revendre mes composants et tout ira bien.
Surtout qu'ici il est facile de vendre une tour peu performante a 1000€ tellement il y a de pigeons.
~~
Ah oui j'ai terminé GTA 5 il y a deux jours. J'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu bateau.
Je le trouve moins bon que le 4. Et les persos sont moins attachant.
Franklin je le déteste. Trevor je l'aime bien mais sans plus et Michael je l'adore c'est le perso avec le meilleur background du jeu.
Bon après je ne peux pas jouer en ligne (rejoindre des sessions avec des joueurs) a cause de ma connexion mais ce n'est pas une grande perte ^^
~~
@Angel Nikita Tokyo Ghoul ? Juste la saison 1 car dans la deuxième saison le perso principal devient débile et ne respecte pas le manga original.
Du coup je me suis tapé et me tape tout les scans en anglais.
-J'ai regardé Assassination Classroom mais bof , j'aime bien mais sans plus quoi.
-Les films Ken le survivant.
-Nicky Larson
-HunterxHunter
Après ceux que je t'ai cité(les 3 au dessus) ainsi que ceux que j'ai en tête (inuyasha , ramna et autre manga des années 90-2000 etc) date un peu donc peut être que tu les as déjà vu et pas forcément passionnant .
Mais bon ça fait partie de mon enfance donc j'en garde un bon souvenir.
Dans les prochains animés il y a One Punch Man qui est un manga que j'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai direct accroché.
Surtout que je n'avais pas de tour du tout , donc je n'avais pas de quoi patienter (mon pc portable ne compte évidemment pas)
Donc si dans un an je dois changer de CPU/MOBO (et peut être de CG) , ça reviendra quasiment au même prix
Voir rien du tout Il me suffira de revendre mes composants et tout ira bien.
Surtout qu'ici il est facile de vendre une tour peu performante a 1000€ tellement il y a de pigeons.
~~
Ah oui j'ai terminé GTA 5 il y a deux jours. J'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un peu bateau.
Je le trouve moins bon que le 4. Et les persos sont moins attachant.
Franklin je le déteste. Trevor je l'aime bien mais sans plus et Michael je l'adore c'est le perso avec le meilleur background du jeu.
Bon après je ne peux pas jouer en ligne (rejoindre des sessions avec des joueurs) a cause de ma connexion mais ce n'est pas une grande perte ^^
~~
@Angel Nikita Tokyo Ghoul ? Juste la saison 1 car dans la deuxième saison le perso principal devient débile et ne respecte pas le manga original.
Du coup je me suis tapé et me tape tout les scans en anglais.
-J'ai regardé Assassination Classroom mais bof , j'aime bien mais sans plus quoi.
-Les films Ken le survivant.
-Nicky Larson
-HunterxHunter
Après ceux que je t'ai cité(les 3 au dessus) ainsi que ceux que j'ai en tête (inuyasha , ramna et autre manga des années 90-2000 etc) date un peu donc peut être que tu les as déjà vu et pas forcément passionnant .

Mais bon ça fait partie de mon enfance donc j'en garde un bon souvenir.
Dans les prochains animés il y a One Punch Man qui est un manga que j'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai direct accroché.

-
Minarulother Ancien
Je pense que je vais opter pour l'attaques des titans , sachant que j'avais découvert les 2 premiers épisodes et j'avais accroché tout de suite .
Sinon en séries , j'ai cherché mais je ne vois pas grand chose , les séries de Syfy sont bien ?
Sinon en séries , j'ai cherché mais je ne vois pas grand chose , les séries de Syfy sont bien ?
-
angel-nikita Ancien
HDMI et RGBjesais plusquoi ^^.
Du coups je vais me prendre un lecteur de carte.
En plus j'hésitais a annulé ma commande il suffit qu'il reste plus de Shinobi pour tout cassé le délire

-
Ok, donc tu vas connecter ton écran à ton PC en HDMI je suppose 
Et pour moi, le Shinobi est toujours dispo ^^
Le seul truc non dispo de ta commande c'est la souris :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 75278.html

Et pour moi, le Shinobi est toujours dispo ^^
Le seul truc non dispo de ta commande c'est la souris :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 75278.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Yep, c'est moi qui est pris la dernière 
Mais bon j'ai envie de prendre le lecteur de carte sd apart ça a l'air bien, comme je l'utilise de temps en temps ma carte SD.

Mais bon j'ai envie de prendre le lecteur de carte sd apart ça a l'air bien, comme je l'utilise de temps en temps ma carte SD.
-