Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 324 sur 427 • 1 ... 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327 ... 427
Re: Le coin papote
King Kaede , le cooler d'origine fait très bien l'affaire.
j'ai OC mon CPU a 4.3 GHz et tout va bien en jeu etc. (4.5max)
Après niveau silence je ne saurais pas trop quoi te dire n'ayant pas de boitier.
Et pourquoi pas une 960 a la place de la 750TI ?
j'ai OC mon CPU a 4.3 GHz et tout va bien en jeu etc. (4.5max)
Après niveau silence je ne saurais pas trop quoi te dire n'ayant pas de boitier.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Parce qu'avec la 750TI je serais déjà bien CUDAcapable

Je jouerais pas a des AAA sur PC. Tout ce qui est petit indé/jeu de gestion passerons avec la 750TI.
La j'ai déjà dépassé mon budjet de base...
Avec la 750 je suis en CUDA 3.5 qui en théori me permettras d'être au max des possibilité de rendu.
La 960 je serais en 5.2 qui est la version développeur la c'est trop au dessus et je veux pas faire d'animation a ce stade la, enfin ça m'intéresse pas quoi.
Pour voir ce que je fais c'est ici: http://kaedetsuka.deviantart.com/
J'ai essayé actuellement une scène "complexe" genre décor+ 4 perso et la c'est le drame.
Un gros crash XD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Après tu as des lecteurs externe, qui se branchent en USB 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ca m'interesse ça ^^
J'espère juste que je vais pas devoir racheter une clé wifi quoi... Que ça me fasse pas comme la dernière fois ou elle était pas compatible xD.
J'espère juste que je vais pas devoir racheter une clé wifi quoi... Que ça me fasse pas comme la dernière fois ou elle était pas compatible xD.
-
Ah d'accord j'ignorais que tu voulais une version spécifique de Cuda.
J'avais déjà jeté un oeil sur tes créations et c'est vraiment bien !
Dire que j'arrive a peine a faire des petits trucs enfin arrivait... ^^
J'avais déjà jeté un oeil sur tes créations et c'est vraiment bien !
Dire que j'arrive a peine a faire des petits trucs enfin arrivait... ^^

-
Minarulother Ancien
Et encore, je me fais chambré vue la qualité de mon travail lol.
Il y en a qui font dix fois mieux.
Il y en a qui font dix fois mieux.
-
KingKaede Wrote:Yep, c'est moi qui est pris la dernière
Mais bon j'ai envie de prendre le lecteur de carte sd apart ça a l'air bien, comme je l'utilise de temps en temps ma carte SD.
J'ai acheté y'a quelques années un adaptateur USB - microSD pour mon appareil photo, ça coûte rien sur le net (moi j'l'ai acheté en supermarché car urgence, c'était 15/20 €...). Et, chose étonnante, la vitesse de transfert est bien plus rapide que si je branche directement mon appareil en USB ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Pour les lecteurs de carte externe, sur Topachat tu as ça :
http://www.topachat.com/pages/produits_ ... ,3388.html
http://www.topachat.com/pages/produits_ ... ,3388.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
angel-nikita Wrote:Je pense que je vais opter pour l'attaques des titans , sachant que j'avais découvert les 2 premiers épisodes et j'avais accroché tout de suite .
Sinon en séries , j'ai cherché mais je ne vois pas grand chose , les séries de Syfy sont bien ?
Il y en a des pas mal oui, genre Helix et Stargate SG-1

Sinon en animé tu a Psycho Pass aussi.
-
Anthony P. Rédacteur
@angel: j'ai vu le premier film Hokuto No Ken (Ken le survivant) et si les films qui suivent sont du même acabit je déconseille de regarder, ça n'a ni queue ni tête, tout s'enchaîne à un rythme rapide, les passages d'un plan à un autre sont parfois dégueulasse. Et puis faut aimer la charte graphique de ses dernières années dans l'animation japonaise, perso j'en suis pas fan. Regarde l'anime (série), c'est mieux.
Si tu cherches un bon anime, essaye Captain Harlock (Albator, corsaire de l'espace) mais dans sa version japonaise sous-titré français, tu auras les merveilleuses musiques orchestrales japs et les voix japs, c'est un space opera et un anime comme on en fait plus. Tu vas certainement me dire que c'est vieux mais pour moi il est plus que d'actualité dans le message qu'il délivre. C'est d'ailleurs un des rares animes à être ' adulte ', les personnages de l'anime ont une vraie histoire et son vivant, les ennemis une vraie aura et parfois on s'y attache même si ce sont les méchants. Et enfin c'est un anim avec de vrai chanson et des paroles qui ont du sens, de la ballade à la poésie avec des grands chanteurs japonais comme Ichirô Mizuki en chant, pas de crie de nombreuses pucelles en fond avec des voix cristallines.
Dans cette anime pas d'humour pipi, pas des litres de sang avec des personnages qui savent tout faire, bref je le recommande même si peu tente de le voir mais c'est un tort. Par contre je déconseille de voir le film récemment sortie... c'est une bouse.
Ensuite en série tu peux voir The Strain, une série de Guillermo del Toro, elle est pas mal, la saison 2 est en cours de diffusion.
Si tu cherches un bon anime, essaye Captain Harlock (Albator, corsaire de l'espace) mais dans sa version japonaise sous-titré français, tu auras les merveilleuses musiques orchestrales japs et les voix japs, c'est un space opera et un anime comme on en fait plus. Tu vas certainement me dire que c'est vieux mais pour moi il est plus que d'actualité dans le message qu'il délivre. C'est d'ailleurs un des rares animes à être ' adulte ', les personnages de l'anime ont une vraie histoire et son vivant, les ennemis une vraie aura et parfois on s'y attache même si ce sont les méchants. Et enfin c'est un anim avec de vrai chanson et des paroles qui ont du sens, de la ballade à la poésie avec des grands chanteurs japonais comme Ichirô Mizuki en chant, pas de crie de nombreuses pucelles en fond avec des voix cristallines.

Dans cette anime pas d'humour pipi, pas des litres de sang avec des personnages qui savent tout faire, bref je le recommande même si peu tente de le voir mais c'est un tort. Par contre je déconseille de voir le film récemment sortie... c'est une bouse.
Ensuite en série tu peux voir The Strain, une série de Guillermo del Toro, elle est pas mal, la saison 2 est en cours de diffusion.
Dernière édition par Zek le 17 Aoû 2015, 12:05, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Quand tu parles de Ken et Albator tu parles de quelle version ? Les années 80 ? ou il y a des nouvelles versions ?
Parce que j'ai vu les versions 80's quand j'étais petite et s'il y a des nouvelles versions ça ne m'intéresse pas . J'ai acheté un coffret de Ken le survivant en anime mais c'était une version récente et j'avais pas accroché .
Par contre The Strain m'intéresse ^^
Parce que j'ai vu les versions 80's quand j'étais petite et s'il y a des nouvelles versions ça ne m'intéresse pas . J'ai acheté un coffret de Ken le survivant en anime mais c'était une version récente et j'avais pas accroché .
Par contre The Strain m'intéresse ^^
-
angel-nikita Ancien
Le Albator de 1978 et le Ken de 1984 donc oui les anciens.
Je te promet que revoir Albator en vostfr et en étant adulte, on à réellement une autre vision qu'enfant on aurait jamais eu. Surtout pour certains passages censurés chez nous, comme une scène de torture par exemple, la mort d'un personnage, dans la version française tout est fait pour croire qu'il est juste blesser, etc.
Je te promet que revoir Albator en vostfr et en étant adulte, on à réellement une autre vision qu'enfant on aurait jamais eu. Surtout pour certains passages censurés chez nous, comme une scène de torture par exemple, la mort d'un personnage, dans la version française tout est fait pour croire qu'il est juste blesser, etc.
Dernière édition par Zek le 17 Aoû 2015, 12:10, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or