Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 326 sur 427 • 1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 427
Re: Le coin papote
Salut je cherche une citation de mgs 2 ou 3. Je crois plutôt que c'est dans le 3 quand Snake parle à Boss mais je ne suis pas du tout certains si c'est ça mais bizarrement j'associe cette citation à ces deux la. et le contexte a l'aire de s'associez à l'histoire du 3.
En gros la citation c'était un truc du genre "Sans libre arbitre, quelle différence entre rébellion et soumission" ?
Je ne pense pas que c'est exactement ce que Snake dit mais ça y ressemble.
Vous vous souvenez ou ça vous dit quelque chose? J'ai cherché sur google j'arrive pas à trouver. Je cherche à me rappeler ce qu'il avait dit exactement ça me tournante depuis quelque temps >_<
En gros la citation c'était un truc du genre "Sans libre arbitre, quelle différence entre rébellion et soumission" ?
Vous vous souvenez ou ça vous dit quelque chose? J'ai cherché sur google j'arrive pas à trouver. Je cherche à me rappeler ce qu'il avait dit exactement ça me tournante depuis quelque temps >_<
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ok mais rien ne garantie que dans quelques mois un nouveau changement de l'EULA va permettre de faire la même chose pour les autres produits non Microsoft. D'ailleurs je soupçonne ce changement comme un début.
Mais de toute façon produit Microsoft ou non ceci fait de Windows 10 un OS qui n'est pas neutre quand même et ça ce n'est pas du bullshit.
Sinon même en désactivant l'espionnage ce n'est pas suffisant, maintenant vous ne pourrez plus dire ' oui mais c'est désactivable '.
Vous allez vous rendre compte que le choix qu'on vous laisse n'est que duperie.
http://www.nikopik.com/2015/08/une-anal ... osoft.html
Mais de toute façon produit Microsoft ou non ceci fait de Windows 10 un OS qui n'est pas neutre quand même et ça ce n'est pas du bullshit.
Sinon même en désactivant l'espionnage ce n'est pas suffisant, maintenant vous ne pourrez plus dire ' oui mais c'est désactivable '.
Vous allez vous rendre compte que le choix qu'on vous laisse n'est que duperie.
http://www.nikopik.com/2015/08/une-anal ... osoft.html
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Creatortag21 Wrote:Salut je cherche une citation de mgs 2 ou 3. Je crois plutôt que c'est dans le 3 quand Snake parle à Boss mais je ne suis pas du tout certains si c'est ça mais bizarrement j'associe cette citation à ces deux la. et le contexte a l'aire de s'associez à l'histoire du 3.
La phrase c'est : Sans libre arbitre, on ne peut pas distinguer la soumission de la rébellion. ( Without freedom, there is no difference between submission and rebellion.)
Dans MGS2 , Une phrase du Président Johnson .
Je te donne le lien où je l'ai trouvé , c'est le post de "Johnson, président mutin"

-
angel-nikita Ancien
Ah c'est ça quand il se fait tuer
Je sais pas pourquoi ça m'est resté dans la tête. J'espère que le V aura ce genre de citation qui te marque ^^ J'ai bien retenu finalement.
Merci pour l'aide!

Merci pour l'aide!
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
De rien ^^
-
angel-nikita Ancien
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a possibilité d'installer un Win7 par dessus un Win10 en conservant ses fichiers comme les mises à niveaux Win8>Win10 ?
Sinon en OS Linux avec une interface User Friendly qui ressemble un peu aux anciens Windows vous pensez que Linux Mint serait le meilleur dans ce cas là ?
Sinon en OS Linux avec une interface User Friendly qui ressemble un peu aux anciens Windows vous pensez que Linux Mint serait le meilleur dans ce cas là ?
-
Hakase Admin
Pas possible a ce que je sache.
Fait juste une copie de tes fichiers sur une autre partition(ou un dd externe)
Puis au moment de l'installation de W7 formate la partition contenant windows 10.
C'est ce que j'ai fait mais pour passer de 10 a 8.1.
Et linux mint est connu pour son interface donc je dirai qu'il est bien.
Puis dans les commentaires du deuxième lien de Zek j'ai trouvé ça:
manjaro version KDE
Mageia 5/KDE
HandyLinux
Fait juste une copie de tes fichiers sur une autre partition(ou un dd externe)
Puis au moment de l'installation de W7 formate la partition contenant windows 10.
C'est ce que j'ai fait mais pour passer de 10 a 8.1.
Et linux mint est connu pour son interface donc je dirai qu'il est bien.
Puis dans les commentaires du deuxième lien de Zek j'ai trouvé ça:
manjaro version KDE
Mageia 5/KDE
HandyLinux
Dernière édition par Minarulother le 18 Aoû 2015, 13:17, édité 3 fois.

-
Minarulother Ancien
Le mieux c'était de pas passer à W10 du tout ^^
-
angel-nikita Ancien
J'ai fait une fixation sur Directx12 et les jeux qui seraient uniquement compatible avec du coup je me suis laissé avoir. 
Pour le moment en dehors de la vitesse de boot, cet OS ne m' apporte rien de réellement intéressant et toute cette histoire de surveillance me tape sur le système.
Comme on le dit si bien je vais voir ailleurs si je suis. Plus qu'à installer Windows 7 sur mon PC gamer et un Linux sur mon portable.

Pour le moment en dehors de la vitesse de boot, cet OS ne m' apporte rien de réellement intéressant et toute cette histoire de surveillance me tape sur le système.
Comme on le dit si bien je vais voir ailleurs si je suis. Plus qu'à installer Windows 7 sur mon PC gamer et un Linux sur mon portable.
-
Hakase Admin
C'est pas faute de l'avoir dit maintes et maintes fois, Windows 10 est carrément dispensable.
-
Zek Gamer Or
Ah merde, c'est Colissimo qui s'occupe de mon envoie
Je suis sur qu'il va finir a Monaco lol

Je suis sur qu'il va finir a Monaco lol
-
Black-Corsair Gamer Argent
Lol mais non ^^