Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 34 sur 427 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 427
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le coin papote
Ce truc a juste tout juste pris le temps de mes vacances... Je laissais le live ouvert pendant toute la journée (bon, en mute quand même faut pas pousser), des fois je restais jusqu'à 3 heures du matin à bosser sur un truc et laisser la fenêtre de TPP que je regardais de temps en temps, le jour où ils en étaient à la ligue je suis resté jusqu'à 4 heures du matin, rien de concluant, et c'est tout juste après 7 heures de sommeil que je me réveille : ils avaient fini le jeu depuis tout juste 1 heure...
Mais le TPP est une expérience intéressante, ça permet de voir que des connards, bah ça en manque pas, qui appuient sur "start" à tout bout de champ et qui lance des vagues de "start9" quand on passe en démocratie parce que ça aurait jamais réussi en anarchie.
Plus généralement, une chose intéressante : l'auteur (ou pas, je ne sais pas) de ce système a mis en ligne le bot qui permet de réaliser son propre Twitch Plays, du moins un bot qui gère les inputs. Pour certaines personnes qui font des lives, ça peut être intéressant je pense. Et c'est non sans me faire penser à ce jeu d'horreur dans la lignée de Outlast, Daylight, qui intégrerait, en cas de stream sur Twitch, une fonction permettant aux viewers d'interagir avec le jeu via des inputs, pouvant déconcentrer ou donner un coup de frousse surprise au streamer.
Mais le TPP est une expérience intéressante, ça permet de voir que des connards, bah ça en manque pas, qui appuient sur "start" à tout bout de champ et qui lance des vagues de "start9" quand on passe en démocratie parce que ça aurait jamais réussi en anarchie.
Plus généralement, une chose intéressante : l'auteur (ou pas, je ne sais pas) de ce système a mis en ligne le bot qui permet de réaliser son propre Twitch Plays, du moins un bot qui gère les inputs. Pour certaines personnes qui font des lives, ça peut être intéressant je pense. Et c'est non sans me faire penser à ce jeu d'horreur dans la lignée de Outlast, Daylight, qui intégrerait, en cas de stream sur Twitch, une fonction permettant aux viewers d'interagir avec le jeu via des inputs, pouvant déconcentrer ou donner un coup de frousse surprise au streamer.
-
Windvern Gamer du Dimanche
- Pays: France
Lol, bizarrement Windvern, tu as fais la même chose que moi 

-
herolien Ancien
-
Rêve ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Et voilà, maintenant ils reviennent à peine avec Pokémon Crystal et on a déjà bouffé du meme avec le "LAZORGATOR THE KING LEER", parce que l'attaque "Leer" du Kaiminus, un laser jaune qui fait baisser la défense, ressortait au moins 5 fois par combat...
Sérieux, avec Pokémon Bleu à lui seul, la base de memes a doublé...
Sérieux, avec Pokémon Bleu à lui seul, la base de memes a doublé...

-
Windvern Gamer du Dimanche
Les memes inconnus par 99,9 % de la communauté, ouais. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
"LAZORGATOR THE KING LEER"
Mouais, faut aussi préciser qu'ils ont passé leur aprem avant d'arriver à Ville Grillote
Mouais, faut aussi préciser qu'ils ont passé leur aprem avant d'arriver à Ville Grillote
-
herolien Ancien
J'ai recommencé les animés de Naruto depuis le début, quand il commence à l'académie et tout, ça fait bizarre de le revoir gamin, nul et chialeur ! 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
-
Nujiksis Wrote:J'ai recommencé les animés de Naruto depuis le début, quand il commence à l'académie et tout, ça fait bizarre de le revoir gamin, nul et chialeur !
Dis toi que j'ai connu Naruto dans l'ère Shippuden grâce à Storm 2, et qu'ensuite je me suis maté les animés. Tu imagines la douche froide?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Moins nul que là Kyss, tout les combats c'est multiclonage + rasengan. De même que Sasuke et son Chidori + Sharingan. Dans Shippuden y a des trucs en plus !
Ouais pour toi Final Echo ça à du être dur de voir ça !
Ouais pour toi Final Echo ça à du être dur de voir ça !
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien