Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Black-Corsair » 08 Oct 2015, 18:04

Pour recadrer un peu les choses.
Trouvez un jeu merdique et l'avoir finis, c'est d'une grosse hypocrisie.
Merci.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 08 Oct 2015, 18:09

Au contraire, c'est la seule façon louable pour pouvoir critiquer un jeu. Quand je vois le nombre de jeux qui semblent moyen et qui pendant les dernières relèvent le niveau, critiquer un jeu sans y être arrivé au bout, ça c'est de l'hypocrisie.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Black-Corsair » 08 Oct 2015, 18:17

Clint008 Wrote:Au contraire, c'est la seule façon louable pour pouvoir critiquer un jeu. Quand je vois le nombre de jeux qui semblent moyen et qui pendant les dernières relèvent le niveau, critiquer un jeu sans y être arrivé au bout, ça c'est de l'hypocrisie.

Bof, finir un jeu pour en développer une critique en un seul mots "bousin", voilà quoi...
Perso, je m'enfout des avis des gens. C'est juste que je trouve absurde de finir un jeu que l'on n'aime pas.
Autan arrêter la torture au plus vite, moi il y a des jeux que je n'aime pas et que j'ai pas finis.
Je n'en parle pas, j'étale pas mes ondes négatifs au gens, c'est juste leurs zappé leurs morale, tu te dis "jm'enfou de son avis" c'est sûr mais quand le mec continue encore le délire, histoire d'embarquer des gens avec eux....
Et le pire venant d'un admin, surtout que l'on doit donner l'exemple aux autres membres.
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 08 Oct 2015, 18:19

Dans ces cas là tout le monde ferme sa gueule et reste dans son coin . Ca sera plus simple .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 08 Oct 2015, 18:20

C'est exactement ça.
Gamer Argent

Message non lupar Mayumie » 08 Oct 2015, 19:03

Désolé je reviens sur The Witcher, je n'ai pas fait MGS V donc je n'ai pas d'avis (sauf celui des clients du magasin où je travaille, en général c'est pas folichon... )

Voilà la liste des bugs qui seront corrigés suite au prochain patch du jeu :

http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/ ... log_en.pdf

... Rien que ça !

EDIT: My bad, j'avais pas vu la news postée il y a pas longtemps... Mais c'est la même liste ^^
Avatar de l’utilisateur Mayumie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar angel-nikita » 08 Oct 2015, 19:43

Comme ça on est sûr d'avoir la news ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Oct 2015, 23:15

Black-Corsair Wrote:
Clint008 Wrote:Au contraire, c'est la seule façon louable pour pouvoir critiquer un jeu. Quand je vois le nombre de jeux qui semblent moyen et qui pendant les dernières relèvent le niveau, critiquer un jeu sans y être arrivé au bout, ça c'est de l'hypocrisie.

Bof, finir un jeu pour en développer une critique en un seul mots "bousin", voilà quoi...
Perso, je m'enfout des avis des gens. C'est juste que je trouve absurde de finir un jeu que l'on n'aime pas.
Autan arrêter la torture au plus vite, moi il y a des jeux que je n'aime pas et que j'ai pas finis.
Je n'en parle pas, j'étale pas mes ondes négatifs au gens, c'est juste leurs zappé leurs morale, tu te dis "jm'enfou de son avis" c'est sûr mais quand le mec continue encore le délire, histoire d'embarquer des gens avec eux....
Et le pire venant d'un admin, surtout que l'on doit donner l'exemple aux autres membres.

Ma première réaction en lisant ton message fut : "C'est quoi son problème?", et en fait, en relisant une 2e fois, je me rend compte que tu me juges, sans avoir cherché à lire les critiques autres que j'ai pu faire sur le jeu. Tu as juste pris un message, gardé un mot (en l'occurence, "fumisterie"), tu l'as sorti de son contexte, et tu as décrété que j'étais un hypocrite pour avoir fini un jeu que, au final, je n'ai pas apprécié. ça, c'est de l'hypocrisie, ou de l'idiotie, au choix (non pas que tu sois idiot, mais ta formulation est idiote).

J'ai apprécié progresser dans le jeu, parce que je voulais connaitre la fin, mais force est de constater que, oui, après avoir claqué 70€ et passé 60h dessus : ça n'en valait pas le coup. Le jeu est un pétard mouillé, et c'est un gros fan de MGS qui les a tous fait dans tous les modes possibles et inimaginables qui le dit. Donc tu peux trouver ça hypocrite d'avoir fini un jeu et de m'etre forcé à le faire parce que je suis un gros fan de la saga et que je voulais le finir pour être sur de mon jugement, mais ce n'est pas le terme approprié, loin de là. J'aurais plutôt dit SM :mrgreen:

Je n'en parle pas, j'étale pas mes ondes négatifs au gens

Ah bon? T'en parle pas ? Page précedent, abracadabra :

Pti coups de gueule sur MGSV...

Je ne vois pas en quoi le fait que j'étale mon avis ici, te dérange. Surtout, que tu le fasses en public, sans m'en parler par MP. J'étais dans le sujet des messages précédents, et ma réponse était uniquement sur le système de micro-T de Konami, et non pas sur le jeu. Tu l'as interprété comme tel, et c'est bien dommage.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 12 Oct 2015, 14:35

Encore un site qui se tire une balle dans le pied.

Numérama à décider de faire peau neuve... en faisant pire que Clubic, la personne responsable de ce design affreux mérite 1000 coups de bâton, ni plus ni moins! :lol:

Sérieusement, c'est quoi cette tendance du design pourri (design flat) ses derniers temps ? J'ai déjà pas mal de site que je ne visite plus à cause de ça, aller faire un tour sur Numérama, c'est juste incompréhensible et quand on clique sur un sujet, visuellement c'est le bordel et je ne parle même pas des articles qui se suivent en bas de page car ils ont le même rapport.

Bien entendu sans bloqueur de pub c'est affreusement lent!
Et pour discuter sur un sujet... la page charge encore depuis 5 min. :mrgreen:

Les années 2000, surtout début/milieu ça me manque, consulter un vrai site avec un vrai menu à gauche en gros et non cette mode de blog immonde. :(
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 12 Oct 2015, 16:20

Ils se sont fait racheter par Humanoid (FrAndroid)... Perso j'allais pas trop sur le site, mais là c'est mort maintenant. Pas beau.

http://www.presse-citron.net/humanoid-frandroid-rachete-numerama-et-lance-une-ambitieuse-nouvelle-version-du-media/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Zek » 12 Oct 2015, 17:08

Oue j'ai vu le rachat, encore un site en moins dans mes favoris.

Quelqu'un connait un site d'actualité pour les SSD ? J'aimerai en savoir plus pour ma future configuration et voir les dernières nouveautés.

Aussi, actuellement sur le marché des écrans 4K, pour un PC il n'existe que le LG 31MU97 ? C'est juste histoire de voir et non pour un achat.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Baptiste R. » 12 Oct 2015, 17:36

J'ai pas de site à te proposer, mais tu peux te faire une idée de la fiabilité des SSD via cet article chez hardware.fr :
http://www.hardware.fr/articles/934-7/ssd.html

Aussi, un test d'endurance :
http://www.hardware.fr/news/14130/test- ... ctets.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

PrécédenteSuivante