Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 351 sur 427 • 1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 427
Re: Le coin papote
Vu la tendance actuelle des lecteurs a vouloir que GamerGen se recentre sur le JV et non pas les mobiles ou autres , j'ai un doute , il y aura certainement matière a débat dans les commentaires ce qui serait intéressant.
Avec la loi renseignement qui désormais espionne même dans les autres pays...
http://www.laquadrature.net/fr/surveill ... oute-monde (Merci , Fin)
ça ne m'étonne même pas... Internet sera accessible a ceux qui y mettront le prix , un peu comme tout désormais.
On ne sera bon qu'a bouffer la merde qu'on nous donne vu a quel point on sera cloisonné.
Avec la loi renseignement qui désormais espionne même dans les autres pays...
http://www.laquadrature.net/fr/surveill ... oute-monde (Merci , Fin)
ça ne m'étonne même pas... Internet sera accessible a ceux qui y mettront le prix , un peu comme tout désormais.
On ne sera bon qu'a bouffer la merde qu'on nous donne vu a quel point on sera cloisonné.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Déjà que les FAI nous les brise menu en donnant la priorité à la tv par internet et ça nous pompe toute la bande passante et là ils nous font un internet à 2 vitesses .
Merci
Merci
-
angel-nikita Ancien
Minarulother Wrote:On ne sera bon qu'a bouffer la merde qu'on nous donne vu a quel point on sera cloisonné.
Bien que je sois d'accord avec toi, mais c'était déjà le cas avant cette loi, les gens ont choisi le cloisonnement avec les réseaux sociaux et en accordant peu d’intérêt à la vie privé, que ce soit la leur ou celles des autres, par ailleurs les webmasters sont également coupables en intégrant ses réseaux sociaux sur leur site poussant le vice pour certains jusqu'à rendre obligatoire un compte facebook/twitter pour laisser un commentaire.
Et enfin en copiant cette mode du flat design histoire qu'on soit bien pris par la main avec ce sentiment d'enfermement, pas mal y ont pris goût malheureusement et tel une drogue ils en redemandent pour tout. Le net du début jusqu'au milieu des années 2000 me manque, moins de déchets. Je fini mon commentaire par un mot fort mais je le pense sincèrement.
PS: un peu comme ceux qui ne jurent que par le Cloud, mérite des baffes.

-
Zek Gamer Or
En parcourant le net à la recherche de mod sur Skyrim, j'en ai découvert un complétement ouf... ceux qui veulent être un cannibale en jeu (pour le roleplay), ce mod est fait pour vous.
On peut découper la chair des morts et récupérer un tas d'ingrédients, qui va de l'intestin, au foie, un utérus (sisi je ne plaisante pas
), etc, faire cuir sur une broche un cadavre, etc.
Vous en pensez quoi de ma découverte ? lol
On peut découper la chair des morts et récupérer un tas d'ingrédients, qui va de l'intestin, au foie, un utérus (sisi je ne plaisante pas

-
Zek Gamer Or
N'étant pas sur Internet depuis aussi longtemps que toi , je n'ai pris que ce que j'ai pu observé ^^
Puis je l'ai dit précédemment l'ignorance présente sur le net l'est un peu partout.
Et ça c'est bien plus dangereux...
Je suis bien intéressé , tu pourrais me passer le lien s'il te plaît ? Merci d'avance ^^
C'est un mod que j'utiliserai quand je modderai le jeu pour avoir un gameplay réaliste
Puis je l'ai dit précédemment l'ignorance présente sur le net l'est un peu partout.
Et ça c'est bien plus dangereux...
Je suis bien intéressé , tu pourrais me passer le lien s'il te plaît ? Merci d'avance ^^
C'est un mod que j'utiliserai quand je modderai le jeu pour avoir un gameplay réaliste

-
Minarulother Ancien
C'est fait en MP, si jamais tu passes à l'acte dans la vraie vie, oublie-moi, je ne suis pas responsable. 

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:En parcourant le net à la recherche de mod sur Skyrim, j'en ai découvert un complétement ouf... ceux qui veulent être un cannibale en jeu (pour le roleplay), ce mod est fait pour vous.
On peut découper la chair des morts et récupérer un tas d'ingrédients, qui va de l'intestin, au foie, un utérus (sisi je ne plaisante pas), etc, faire cuir sur une broche un cadavre, etc.
Fallout? ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
Non à côté Fallout c'est du soft par rapport à ce mod, Mina' qui à vu les images peut en témoigner. ^^
-
Zek Gamer Or
Merci pour les mods !
Tu n'as pas menti sur la marchandise
J'avais déjà vu des mods de décapitation mais là c'est déjà autre chose
Je teste ça dès que je pourrai allumer mon pc !
C'est un Must have pour ceux qui veulent un gameplay réaliste
Tu n'as pas menti sur la marchandise

J'avais déjà vu des mods de décapitation mais là c'est déjà autre chose
Je teste ça dès que je pourrai allumer mon pc !
C'est un Must have pour ceux qui veulent un gameplay réaliste

-
Minarulother Ancien
J'imagine que vous allez prendre Fallout 4^^
Collector ou simple?
Collector ou simple?
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je n'ai jamais touché a un Fallout , mais il me tente bien.
Je pense que je vais d'abord prendre Fallout Anthology puis jouer au 4 enfin ça dépendra de mon envie et de mon PC ^^
ça sera simple pour ma part , La nuke de la Anthology me suffira.
Je pense que je vais d'abord prendre Fallout Anthology puis jouer au 4 enfin ça dépendra de mon envie et de mon PC ^^
ça sera simple pour ma part , La nuke de la Anthology me suffira.

-
Minarulother Ancien
Si tu n'arrives pas avec les mods n'hésite pas à me MP, j'ai plus l'habitude que toi.
Note aussi que le mod pour la grossesse est traduit en français sur le lien du forum que tu as eu, dans recherche tape ' traduction ', il y a une communauté française.
Pour Fallout 1, 2, 3, New Vegas, honnêtement (surtout les 2 premiers) ils passent sur ton PC sans problème.
J'espère juste pour toi que Bethesda propose bien les versions des deux premiers jeux refait pour les systèmes récents et non ceux de base. ^^
@Black-Corsair: moi oui je vais jouer à Fallout 4, c'est obligatoire, une fois et quelques années après avec le modding.
Quand à l'achat aucun physique, ce sont des jeux qui demandent Steam donc aucun intérêt d'avoir les boîtes.
Je vais juste attendre un peu pour voir les retours, cette histoire de 8Go de ram en minimum, c'est louche.
Note aussi que le mod pour la grossesse est traduit en français sur le lien du forum que tu as eu, dans recherche tape ' traduction ', il y a une communauté française.
Pour Fallout 1, 2, 3, New Vegas, honnêtement (surtout les 2 premiers) ils passent sur ton PC sans problème.
J'espère juste pour toi que Bethesda propose bien les versions des deux premiers jeux refait pour les systèmes récents et non ceux de base. ^^
@Black-Corsair: moi oui je vais jouer à Fallout 4, c'est obligatoire, une fois et quelques années après avec le modding.

Quand à l'achat aucun physique, ce sont des jeux qui demandent Steam donc aucun intérêt d'avoir les boîtes.
Je vais juste attendre un peu pour voir les retours, cette histoire de 8Go de ram en minimum, c'est louche.
-
Zek Gamer Or