Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 355 sur 427 • 1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 427
Re: Le coin papote
Pas vraiment, je trouve que ça va très bien avec ton dernier commentaire, pour une fois que je suis gentil avec toi. 
Mais maintenant j'ai compris, tu es une femme qui aime être maltraité, tu y trouves du plaisir, en faite tu m'aimes bien, avoue.

Mais maintenant j'ai compris, tu es une femme qui aime être maltraité, tu y trouves du plaisir, en faite tu m'aimes bien, avoue.

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
ha mais oui c'est vrai que j'aurais dû être plus explicite , quand je dis croyant ça ne veut pas dire obligatoirement la religion .
La prochaine fois j'essaierais de mieux t'expliquer pour ne pas que tu restes au niveau des paquerettes ^^
La prochaine fois j'essaierais de mieux t'expliquer pour ne pas que tu restes au niveau des paquerettes ^^
-
angel-nikita Ancien
Je te conseillerais plus le coté obscur de la connerie ... euh force 

-
angel-nikita Ancien
Et voilà ce que j'avais souligné se retrouve sur le test de gamekult:
D'ailleurs je trouve le test de gamergen bien gentil quand sur gamekult on dénote:
Gros boulot pour les moddeurs..., il va falloir attendre des mois avant d'avoir un bon jeu.
L’expérience globale pâtit en outre du nouveau système de dialogues, qui troque les répliques intégrales contre quatre mots-clés maximum (liés au touches du pad) et un système de couleurs pour les tentatives de persuasion ou de menace. Mener des négociations entre factions sans connaissance exacte des futures paroles prononcées prive le joueur de sa vision d’ensemble et a tendance à le déconnecter des enjeux.
D'ailleurs je trouve le test de gamergen bien gentil quand sur gamekult on dénote:
- La parlote en danger
- Parfois très vilain
- Aire de jeu mal exploitée par le contenu
- Scénario encore trop classique
- Des incohérences fréquentes
- Donjons très linéaires
- IA et pathfinding toujours aux fraises
- Chargement trop longs et trop fréquents
- Drops de framerate, crashs, freezes quêtes cassées, tout le toutim habituel et plus encore
Gros boulot pour les moddeurs..., il va falloir attendre des mois avant d'avoir un bon jeu.
-
Zek Gamer Or
Les mots clés me font penser aux dialogues de Dragon age où le choix de réponses étaient à choisir en fonction des icônes d'émotions proposés sans savoir précisément ce que va dire réellement notre personnage .
Ces mots clés se rapportent à quoi exactement ?
Ces mots clés se rapportent à quoi exactement ?
-
angel-nikita Ancien
Je dois être bête car je ne comprends pas ta question. lol
-
Zek Gamer Or
@Angel
discussions-generales-gamergen/le-coin-papote-t505633-4213.html
L'image de Zek explique presque bien les choix des Dragon Age.
@Zek
Tu gueules pour les choix de dialogue alors que t'as rien dit pour TW3? o_O
Bizarre quand même, des choix qui ont aucune influence et que par rapport a avant bah tu peux recommencer pour faire le bon choix...
discussions-generales-gamergen/le-coin-papote-t505633-4213.html
L'image de Zek explique presque bien les choix des Dragon Age.
@Zek
Tu gueules pour les choix de dialogue alors que t'as rien dit pour TW3? o_O
Bizarre quand même, des choix qui ont aucune influence et que par rapport a avant bah tu peux recommencer pour faire le bon choix...
Dernière édition par Black-Corsair le 09 Nov 2015, 16:44, édité 1 fois.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Et bien dans Dragon age par exemple , certaines réponses correspondaient à des icones d'émotions comme par exemple " colère" , " triste" , "interrogateur" ect .. sans savoir ce que va dire exactement notre personnage .
Dans Fallout 4 les réponses qui sont des mots clés qui vont constituer la phrase correspondent à quoi pour la réponse ? Les mots clés sont-ils des émotions ? ou un mot ? Et ce mot correspond à quoi?
Je ne sais pas comment se passe les dialogues dans Fallout 4 alors si ça se trouve je suis à côté de la plaque , c'est pour ça que je demande.
Edit : haaaa ok je vois à peu près enfin je crois, ouais ok donc pas tout à fait pareil que Dragon Age en fait .
Merci
Dans Fallout 4 les réponses qui sont des mots clés qui vont constituer la phrase correspondent à quoi pour la réponse ? Les mots clés sont-ils des émotions ? ou un mot ? Et ce mot correspond à quoi?
Je ne sais pas comment se passe les dialogues dans Fallout 4 alors si ça se trouve je suis à côté de la plaque , c'est pour ça que je demande.
Edit : haaaa ok je vois à peu près enfin je crois, ouais ok donc pas tout à fait pareil que Dragon Age en fait .
Merci
-
angel-nikita Ancien
Le système de dialogue de The Witcher 3 ne se résume pas à 4 mots-clés, et tu as le choix d'entreprendre une quête comme tu l'entends le plus souvent, plusieurs choix pour la résoudre.
Je ne peux pas te répondre sans jouer angel, j'ai pas Fallout 4. Tout ce que je sais c'est que les tests et la communauté se plaignent de ce système et je peux le comprendre. Si c'est impossible de connaître à l'avance une phrase liée à un mot-clé, imagine les bourdes qu'on peut faire.
Exemple, un mot-clé qui ne donne pas d'indication si ce que tu vas dire est bon ou mauvais et du coup tu loupes ce que tu essayes d'entreprendre pour une quête.
Je ne peux pas te répondre sans jouer angel, j'ai pas Fallout 4. Tout ce que je sais c'est que les tests et la communauté se plaignent de ce système et je peux le comprendre. Si c'est impossible de connaître à l'avance une phrase liée à un mot-clé, imagine les bourdes qu'on peut faire.
Exemple, un mot-clé qui ne donne pas d'indication si ce que tu vas dire est bon ou mauvais et du coup tu loupes ce que tu essayes d'entreprendre pour une quête.
Dernière édition par Zek le 09 Nov 2015, 16:55, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Personnellement dans Dragon Age je trouvais ça intéressant des choix de réponses émotionnelles , car je joue à l'émotionnel mais là dans Fallout 4 ça n'a pas l'air d'être le cas mais ça peut être intéressant aussi .
Toute façon on verra bien quand on y jouera si c'est si pourris que ça ^^
Toute façon on verra bien quand on y jouera si c'est si pourris que ça ^^
-
angel-nikita Ancien
Vouloir les réponse en avance = être un autiste.
-
Black-Corsair Gamer Argent