Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 356 sur 427 • 1 ... 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359 ... 427
Re: Le coin papote
N'importe quoi... imagine ce principe dans la vraie vie, on te parle et une entité répond à ta place en utilisant ton corps sans que tu t'y opposes. lol
Non honnêtement, tu dois pas être un grand fan de rpg surtout de crpg occidental pour sortir ça.
Et on demande pas les réponses mais les phrases qu'on prononce, nuance.
Non honnêtement, tu dois pas être un grand fan de rpg surtout de crpg occidental pour sortir ça.
Et on demande pas les réponses mais les phrases qu'on prononce, nuance.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Je plaisante ^^"
Mais d'un certain côté vouloir un truc aussi casual mais gueuler sur le gameplay qui l'est, ça me fait bizarre.
Mais d'un certain côté vouloir un truc aussi casual mais gueuler sur le gameplay qui l'est, ça me fait bizarre.
-
Black-Corsair Gamer Argent
C'est pas casual, sinon comment tu veux jouer ton personnage à ta façon ?
Si tu veux être une enflure qui entube le monde, pille et massacre, tu dois bien avoir des choix de dialogue pour.
Idem si tu veux être un saint, un débile sans intelligence, etc.
C'est pas avec 4 pauvres mots-clés que tu peux saisir la portée de tes gestes suivant ton style de jeu.
Si tu veux être une enflure qui entube le monde, pille et massacre, tu dois bien avoir des choix de dialogue pour.
Idem si tu veux être un saint, un débile sans intelligence, etc.
C'est pas avec 4 pauvres mots-clés que tu peux saisir la portée de tes gestes suivant ton style de jeu.
-
Zek Gamer Or
Je te dirais ça demain 

-
Un rpg c'est surtout pour l'écriture sinon autant avoir Manger/Meurtre, Vol, etc, moi je préfère un travail d'écriture qui renforce l'immersion et qui soit plaisant à lire.
-
Zek Gamer Or
Même JV.com est plus raisonnable dans son test, 16/20 avec:
- Scénario convenu et peu captivant
- Impossible de jouer une ordure ou un saint
- Ecriture très lisse, gentille, grand public
- Final expédititf
- Interface pénible à parcourir
- Réputation, Karma remis au placard : des possibilités de RP amoindries
C'est un très mauvais Fallout.
Pour le moment parmi la presse française, seul Gamekult et jv.com ont fait un bon test avec sérieux et surtout un test en prenant en compte ce qu'est la licence Fallout.
- Scénario convenu et peu captivant
- Impossible de jouer une ordure ou un saint
- Ecriture très lisse, gentille, grand public
- Final expédititf
- Interface pénible à parcourir
- Réputation, Karma remis au placard : des possibilités de RP amoindries
Raisonnable, accessible. Voilà des termes qui caractérisent Fallout 4 et qui sont autant d'adjectifs que les fans de la licence culte à bien des égards n'accepteront pas facilement. Oubliez le Fallout corrosif, acide, à la liberté roleplay énorme vous permettant autant de jouer une ordure qu'un saint. Dans sa volonté d'ouvrir à tous la prestigieuse saga, Bethesda a édulcoré son propos, rendant Fallout plus proche d'un Skyrim que d'une franchise purement post-apo, avec ce qu'elle contient de cynisme et d'humour noir.
C'est un très mauvais Fallout.
Pour le moment parmi la presse française, seul Gamekult et jv.com ont fait un bon test avec sérieux et surtout un test en prenant en compte ce qu'est la licence Fallout.
Dernière édition par Zek le 09 Nov 2015, 17:42, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Je reviendrais quand Zek sera calmé 

-
J'ai la hype sur Fallout
Viens pas la casser haha, en plus d'être malade comme un chien sa aide pas faut dire

Viens pas la casser haha, en plus d'être malade comme un chien sa aide pas faut dire

-
Tu dis que certains sites ont fait de meilleurs tests , pourquoi? Parce qu'ils font des critiques qui sont à l'encontre du jeu ?
Je ne dis pas que les tests sont bons ou mauvais , toute façon ils sont subjectifs et on s'en fera une idée une fois le jeu en main.
Et si c'est vraiment les points noirs que tu as cités , ça s'appelle théoriquement une casualisation de jeu qui n'échappe pas à la règle actuellement . Et quand je dis casualisation , je parle pour tout le monde et non pour une catégorie de plateforme .
Je ne dis pas que les tests sont bons ou mauvais , toute façon ils sont subjectifs et on s'en fera une idée une fois le jeu en main.
Et si c'est vraiment les points noirs que tu as cités , ça s'appelle théoriquement une casualisation de jeu qui n'échappe pas à la règle actuellement . Et quand je dis casualisation , je parle pour tout le monde et non pour une catégorie de plateforme .
-
angel-nikita Ancien
angel j'explique ici pourquoi le test de gamergen est mauvais.
post6888509.html#p6888509
Pour moi la casualisation devrait être sanctionné, si volontairement la plupart des testeurs mettent de côté ce qui ne va pas avec des notes trop hautes, ça ne peux que faire vivre ce système qui pourri le jeu vidéo.
post6888509.html#p6888509
Pour moi la casualisation devrait être sanctionné, si volontairement la plupart des testeurs mettent de côté ce qui ne va pas avec des notes trop hautes, ça ne peux que faire vivre ce système qui pourri le jeu vidéo.
-
Zek Gamer Or
J'ai bien compris ce que tu voulais dire , mais les testeurs mettent leurs impressions , après si le testeur n'a pas envie d'expliquer certains points bah c'est son droit puisque c'est subjectif .
C'est pour ça que si tu te fies toujours aux tests , et bien faut regarder tous les tests sur tous les sites comme ça tu auras une idée ou une pseudo idée du jeu.
C'est pour ça que si tu te fies toujours aux tests , et bien faut regarder tous les tests sur tous les sites comme ça tu auras une idée ou une pseudo idée du jeu.
-
angel-nikita Ancien