Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 363 sur 427 • 1 ... 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366 ... 427
Re: Le coin papote
Toujours là, malgré une grande et longue absence 
Ba écoute, je bosse ardemment tous les jours de la semaine, et même le samedi. Et toi ? What's up ?

Ba écoute, je bosse ardemment tous les jours de la semaine, et même le samedi. Et toi ? What's up ?
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Content de voir que tu t'aies trouvé un taff, en espérant qu'il te plaise ! 
De mon côté rien de new, je suis en Terminale S et je bosse pour m'en sortir avec de belles notes, du coup j'ai plus trop de temps à accorder aux jeux vidéo... ^^

De mon côté rien de new, je suis en Terminale S et je bosse pour m'en sortir avec de belles notes, du coup j'ai plus trop de temps à accorder aux jeux vidéo... ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
La femelle de Psychomentis de Metal Gear Solid est de retour tous à l'abrie :p Nous devons tout de suite chercher Snake !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MephistoOfValar Gamer Débutant
- Prénom: Gabriel
Wirus Wrote:Content de voir que tu t'aies trouvé un taff, en espérant qu'il te plaise !
Ouais ça me plait bien, enfin, tant que j'ai de l'argent ça me plait :p
Je comprends t'inquiète, même moi je joue plus beaucoup, je fais à peine deux parties de CSGO par jour, et encore c'est pas tout le temps
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Petite question pour les joueurs de The Last Remnant.
A l'époque ce jeu me faisait envie mais quand j'ai lu les différents tests à son sujet, j'ai rapidement changé d'avis.
Aujourd'hui je vois sur Steam que les joueurs apprécient, bref je ne comprends pas, la presse vidéoludique est unanime, c'est un jeu très moyen, avec pas mal de défauts (même si la version PC en à moins), cependant pourquoi sur Steam c'est tout le contraire, pourquoi ?
Les combats sont vraiment chiant ? J'aimerai en faite lui redonner une chance à ce jeu. Donc vos avis m'intéresse.
A l'époque ce jeu me faisait envie mais quand j'ai lu les différents tests à son sujet, j'ai rapidement changé d'avis.
Aujourd'hui je vois sur Steam que les joueurs apprécient, bref je ne comprends pas, la presse vidéoludique est unanime, c'est un jeu très moyen, avec pas mal de défauts (même si la version PC en à moins), cependant pourquoi sur Steam c'est tout le contraire, pourquoi ?
Les combats sont vraiment chiant ? J'aimerai en faite lui redonner une chance à ce jeu. Donc vos avis m'intéresse.
-
Zek Gamer Or
Le jeu est vraiment très mauvais... 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Mauvais comment ?
C'est assez surprenant, sur Steam il se tape une note très positif (j'ai du mal à croire que les joueurs apprécient un mauvais jeu), il y a eu du ' patching ' en masse ?
C'est assez surprenant, sur Steam il se tape une note très positif (j'ai du mal à croire que les joueurs apprécient un mauvais jeu), il y a eu du ' patching ' en masse ?
-
Zek Gamer Or
Le jeu est beau pour son époque, même si il souffre de grosse baisse de frame et du clipping très dégueulasse aussi. Son gameplay ... tellement fouilli, j'ai jamais vue un jeu aussi mal branlé... ils sont tellement long quoi...
Et le scénario... tellement niait tellement à l'ouest tellement vue et revue...
Un conseil ne jamais lire des AVIS, on peux te vendre le jeu d'une bonne façon, regarde plutôt une vidéo de gameplay tu comprendras
Et le scénario... tellement niait tellement à l'ouest tellement vue et revue...
Un conseil ne jamais lire des AVIS, on peux te vendre le jeu d'une bonne façon, regarde plutôt une vidéo de gameplay tu comprendras

-
Black-Corsair Gamer Argent
Les problèmes de framerate de Last Remnant touchaient surtout les cartes graphiques ATI de 2009 et avant.
Le jeu tourne à fond en high 60fps constant sur une GTX760.
Quand au clipping il peut être corriger à la main avec une modification de fichier système:
En terme d'immersions dans l'histoire on ne peut pas dire que le jeu soit réussi, ça reste assez plat comme plein de JRPG de la génération PS3/X360.
A mon avis le jeu a été surtout apprécié par la communauté pour son gameplay atypique. Là on aime ou on aime pas, c'est comme un tour par tour à la Final Fantasy sauf que tes personnages sont remplacés par des groupes et que le placement des troupes et le moral des unités peuvent influencé le cours du combats, etc.
Ce n'est clairement pas un must have, faut juste ne pas avoir d'attentes trop élevées.
Le jeu tourne à fond en high 60fps constant sur une GTX760.
Quand au clipping il peut être corriger à la main avec une modification de fichier système:
En terme d'immersions dans l'histoire on ne peut pas dire que le jeu soit réussi, ça reste assez plat comme plein de JRPG de la génération PS3/X360.
A mon avis le jeu a été surtout apprécié par la communauté pour son gameplay atypique. Là on aime ou on aime pas, c'est comme un tour par tour à la Final Fantasy sauf que tes personnages sont remplacés par des groupes et que le placement des troupes et le moral des unités peuvent influencé le cours du combats, etc.
Ce n'est clairement pas un must have, faut juste ne pas avoir d'attentes trop élevées.
-
Hakase Admin
Merci pour ta réponse Hakase, concernant le clipping c’est toujours d'actualité ou un patch à régler le problème, idem pour les cartes AMD ?
-
Zek Gamer Or
Aucune mise à jour a été faite pour le jeu, pas de patch, faut tout faire à la main pour retirer le clipping.
Pour vérifier si ta config peut supporter le jeu tu peux toujours essayer le benchmark de Square Enix
http://www.videogamer.com/downloads/The ... hmark.html
Pour vérifier si ta config peut supporter le jeu tu peux toujours essayer le benchmark de Square Enix
http://www.videogamer.com/downloads/The ... hmark.html
-
Hakase Admin
Average FPS: 110.99
Aucun problème.
Pour 9.99e je pense que je vais quand même le prendre, j'ai vu que la durée de vie est énorme et pour ce prix je chipote pas, sur RPG France ils lui ont mis 7/10 et seulement 2/5 pour l'aspect RPG, test fait en 2014 pourtant et je connais le sérieux de ce site (je le suis) pour tout ce qui est rpg PC/console (depuis peu). Je vais bien voir si je regrette ou non mon achat.
Sinon si c'est si simple de régler le prob de clipping, je trouve que Square-Enix abuse, faire un patch pour ça c'était pas dur.
Merci à toi.
Aucun problème.
Pour 9.99e je pense que je vais quand même le prendre, j'ai vu que la durée de vie est énorme et pour ce prix je chipote pas, sur RPG France ils lui ont mis 7/10 et seulement 2/5 pour l'aspect RPG, test fait en 2014 pourtant et je connais le sérieux de ce site (je le suis) pour tout ce qui est rpg PC/console (depuis peu). Je vais bien voir si je regrette ou non mon achat.
Sinon si c'est si simple de régler le prob de clipping, je trouve que Square-Enix abuse, faire un patch pour ça c'était pas dur.
Merci à toi.
-
Zek Gamer Or