Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2015, 19:25

Grrrrr pourquoi ils ont enlevé le Karma dans Fallout 4 ?? arrrr c'est énervant !!!
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zek » 24 Nov 2015, 20:00

Ce n'est pas que le karma qui manque à l'appel. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 24 Nov 2015, 20:28

AMD lance ses nouveaux pilotes Crimson, les Radeon Software
A noter tout de même le poids du pilote : dans sa version tout OS Windows et toutes Radeon, il s'agit tout de même d'un fichier de 650 Mo. Dans une version Windows 10 x64 on tombe à 225 Mo. A noter qu'AMD en profite pour retirer de ses pilotes la prise en charge des GPU à architecture non GCN ou Graphic Core Next à savoir les Radeon HD 5000/6000.

Si j'ai bien compris, ça ne sert à rien que j'installe Crimson avec ma HD5850 ?
Gamer Or

Message non lupar Yang70 » 24 Nov 2015, 23:07

Tiens !! Merci pour l'info Zek, je vais tester ça tout de suite. ;)
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 25 Nov 2015, 01:43

De rien.

Finalement sur le site d'AMD j'ai trouvé les Crimson pour ma carte graphique en bêta, sortie hier, donc abandon ou pas ? Je me pose des questions.

En tout cas les gains sont de 20%, constaté sur des cartes graphiques récentes d'après les premiers tests pro et des utilisateurs.
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 25 Nov 2015, 11:22

On m'as conseille du INTEL pour le processeur pour faire des renders ^^".
Du coups faut que je le change, donc ma question c'est est-ce que le reste va toujours suivre avec un nouveau processeur?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 26 Nov 2015, 18:05

Ceux qui ont fini Tales of Zestiria j'ai une petite question.

J'ai adoré le jeu jusqu'à un certain point (la courbe de difficulté est vraiment mauvaise), je ne prends plus de plaisir à jouer, à présent à chacun de mes déplacements (dans mon avancement) je dois affronter ou ou plusieurs boss très (et même trop) coriace. Je passe énormément de temps sur ses boss à mourir des dizaines de fois, et à présent ce sont les (certains) hellions normaux qui sont difficiles (mais pas autant qu'un boss).

Ça va être comme ça jusqu'à la fin du jeu ? En ce moment je dois aller me battre contre la cardinale (pour que voyez mon avancement). C'est vraiment de la torture, je n'éprouve plus de plaisir dans ce jeu alors que ce n'était qu'impatience pour reprendre ma partie il y a peu chaque jour. J'ai rien contre la difficulté mais on est pas dans un Dark Souls quand même. C'est sans compter sur le problème de la caméra qui pénalise grandement, le système entier de combinaison truc, bidule, limite un harcèlement d'info que je n'arrive pas à digérer, pourtant j'ai l'habitude des tonnes d'infos dans les jeux, j'ai fait la plupart des crpg old school sans problème.

Pourquoi ce jeu est si frustrant et difficile à comprendre ?

Edit: bon je viens de kill la cardinale, easy... c'est à n'y rien comprendre, face au boss de la première épreuve du berger, c'est du gâteau.
Gamer Or

Message non lupar Yang70 » 26 Nov 2015, 20:17

J'avais le même problème sur le premier Tales of auquel j'ai joué jusqu'a ce que je comprenne qu'a partir d'un certains niveau il faut connaître toutes les mécaniques de jeu (parade, combo, ...) au risque d'être fortement handicapé dans les combats. C'est du skill quoi et c'est pour ça que j'aime cette série, tu finis pas les derniers boss en appuyant sur une touche même avec un niveau pété . Il faut cependant remarquer qu'en terme de heal l'IA peu être assez pourrie, j'ai pas encore tester ce Tales of donc je peux pas juger cet opus.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 26 Nov 2015, 21:37

J'ai plutôt l'impression qu'il faut jouer comme un robot, apprendre le pattern des boss par cœur, parfois c'est même pas suffisant, avec une armuture je suis à l'arc et quoique je fasse le mec ne tire pas à distance, il faut qu'il se rapproche se faisant il subit des dégâts à cause des racines d'un boss, qu'importe ce que j'essaye comme armature et même sans, l'approcher pour le toucher veut dire se prendre des dégâts et il os en 3 coups.

Sinon c'est vraiment relou, je vais à un endroit et hop un boss bien fort, ailleurs et de nouveau un boss également fort, je peux rien faire car cette abruti d'IA ne s'est même pas parer... je rez et heal dans le vent à chaque fois.

En temps normal dans un RPG ce qui te permet de te libérer l'esprit après un boss dans l'histoire principale, c'est les récompenses, des nouvelles quêtes, poursuite de ton chemin avec des nouveaux lieux, etc, mais la... les récompenses sont minables (je joue en difficulté moyenne), les à-cotés ne sont que des boss, pas grand chose à découvrir.

Donc boss sur boss sur boss sur boss... overdose de boss, si encore j'avais une bonne IA derrière. Bref le jeu ne me réserve plus aucune surprise, je sais que je vais en chier en tout temps et n'importe où! :(

Edit: je redis encore une fois, caméra de con! Je me bat contre un boss dans un endroit exigu... purée ça me saoule!
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 29 Nov 2015, 05:37

Intégral des Hungers Game au cinéma. 13h-23h :lol:
Je rentre a peine.

Bon bah j'ai pas aimé.
Niais et prévisible = frustrant , ennuyant.
Je le range avec Divergente 2 , scénar vu et revu. J'ai eu l'impression de voir le même film.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Nov 2015, 11:47

Hunger Games, c'est naze. J'ai vu le 2, je me suis ennuyé 2h10 sur les 2h20 du film :s
C'est mal réalisé, le scénario est déjà vu, les acteurs sont paumés, Jennifer Laurence est une tache.... Fin bref, c'est un des pire film que j'ai vu de la vie parmis les blockbusters.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Minarulother » 29 Nov 2015, 14:11

Nous sommes d'accord.
Je n'ai même pas voulu parler du rôle de J.Lawrence.
Durant les 4 films ont supporte sa bipolarité , son insouciance , son égoÏsme son double jeu avec Pita et Gayle(s'pas su spwale)
Elle est gavante , elle chiale h24 et au final on se tape une fin bien baclée comme on les aime.
Sans parler des scènes clichés.
10H de perdue.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer