J'ai plutôt l'impression qu'il faut jouer comme un robot, apprendre le pattern des boss par cœur, parfois c'est même pas suffisant, avec une armuture je suis à l'arc et quoique je fasse le mec ne tire pas à distance, il faut qu'il se rapproche se faisant il subit des dégâts à cause des racines d'un boss, qu'importe ce que j'essaye comme armature et même sans, l'approcher pour le toucher veut dire se prendre des dégâts et il os en 3 coups.
Sinon c'est vraiment relou, je vais à un endroit et hop un boss bien fort, ailleurs et de nouveau un boss également fort, je peux rien faire car cette abruti d'IA ne s'est même pas parer... je rez et heal dans le vent à chaque fois.
En temps normal dans un RPG ce qui te permet de te libérer l'esprit après un boss dans l'histoire principale, c'est les récompenses, des nouvelles quêtes, poursuite de ton chemin avec des nouveaux lieux, etc, mais la... les récompenses sont minables (je joue en difficulté moyenne), les à-cotés ne sont que des boss, pas grand chose à découvrir.
Donc boss sur boss sur boss sur boss... overdose de boss, si encore j'avais une bonne IA derrière. Bref le jeu ne me réserve plus aucune surprise, je sais que je vais en chier en tout temps et n'importe où!

Edit: je redis encore une fois, caméra de con! Je me bat contre un boss dans un endroit exigu... purée ça me saoule!