Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 366 sur 427 • 1 ... 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369 ... 427
Re: Le coin papote
Vu que l'argent contrôle beaucoup, et qu'un véritable plan écologique ne serait pas assez rentable (sauf si un tiers paie)...
Bref, attendons la fin de cette réunion, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (bon, pas très adapté à la situation cette phrase ^^)
Bref, attendons la fin de cette réunion, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (bon, pas très adapté à la situation cette phrase ^^)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Je crois qu'on n'a pas besoin d'attendre la fin de cette conférence pour se dire que c'est une conférence de poudre aux yeux , malheureusement . Et j'espère fortement me tromper ^^
-
angel-nikita Ancien
Zek Wrote:AMD lance ses nouveaux pilotes Crimson, les Radeon SoftwareA noter tout de même le poids du pilote : dans sa version tout OS Windows et toutes Radeon, il s'agit tout de même d'un fichier de 650 Mo. Dans une version Windows 10 x64 on tombe à 225 Mo. A noter qu'AMD en profite pour retirer de ses pilotes la prise en charge des GPU à architecture non GCN ou Graphic Core Next à savoir les Radeon HD 5000/6000.
Si j'ai bien compris, ça ne sert à rien que j'installe Crimson avec ma HD5850 ?
Juste pour rebondir là-dessus, y'a eu une maj vu que les nouveaux drivers bloquait la vitesse des ventilos à 20% sur certaines cartes. Si tu maj, vérifie que les ventilos sont bien en auto (et pas à 20%). Certaines personnes y ont laissées leurs cartes...:s
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je m'incruste pour ajouter que, quand tu sais que la France, qui accueille la COP 21, n'a rien fait pour empêcher EDF (dont elle est actionnaire) de fermer un laboratoire qui a mis au point des panneaux solaires intégrés dans les vitres (qui restent transparentes, et qui, si elles sont installées sur un bâtiment, peuvent le rendre auto-suffisant en énergie ainsi que tout un pâté de maisons), et a repoussé la sortie d'un rapport qui montre qu'on peut passer à du 100% renouvelable d'ici 2050 sans faire augmenter le prix de l'électricité et en créant des dizaines milliers d'emplois (rapport publié par Mediapart mais sortie officielle repoussée car le Ministère de l'écologie était en pourparlers avec les pétroliers), tu comprends que la COP21 c'est juste une grosse campagne de com' pour dire "Non mais regardez, on s'en préoccupe ! On continue à subventionner par millions les pollueurs mais on vous jure qu'on s'en inquiète".

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Bonsoir ,
Quelqu'un m'a passé son ordinateur sous windows 8.1 pour un grand nettoyage.(virus a gogo ahaha...) (du coup backup fichier et formatage du HDD et réinstallation windaube)
Mais problème compte MS lié a W8.1 et pas possible de reset le mdp via CMD;
Il n y aurait pas un logiciel qui fasse sauté le MDP car je n'ai pas envie de lui demander l'mdp de son email
Edit: C'est inutile en fait , vu que je vais backup les fichiers pas besoin du MDP.
Mais si c'est possible je ne suis pas contre dormir moins con ce soir.
@Joker le 100% renouvelable j'y crois moyen pour l'instant.
Quelqu'un m'a passé son ordinateur sous windows 8.1 pour un grand nettoyage.(virus a gogo ahaha...) (du coup backup fichier et formatage du HDD et réinstallation windaube)
Mais problème compte MS lié a W8.1 et pas possible de reset le mdp via CMD;
Il n y aurait pas un logiciel qui fasse sauté le MDP car je n'ai pas envie de lui demander l'mdp de son email

Edit: C'est inutile en fait , vu que je vais backup les fichiers pas besoin du MDP.
Mais si c'est possible je ne suis pas contre dormir moins con ce soir.

@Joker le 100% renouvelable j'y crois moyen pour l'instant.

-
Minarulother Ancien
Yop !
Comme tu le dis, c'est le MDP lié au compte Microsoft ^^
Donc, soit tu le connais, soit tu te logs avec un compte local
Comme tu le dis, c'est le MDP lié au compte Microsoft ^^
Donc, soit tu le connais, soit tu te logs avec un compte local

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Han merci de ta réponse.
Déçu , je pensais qu'il y avait un moyen de bypass le mdp(par exemple quand l'ordinateur n'est pas connecté a internet. )
Déçu , je pensais qu'il y avait un moyen de bypass le mdp(par exemple quand l'ordinateur n'est pas connecté a internet. )

-
Minarulother Ancien
Après tu peux toujours essayer Kon-Boot 

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Déjà essayé , avec la version 2.0
Pendant que tu es là
Ne pas faire les majs windows c'est "dangereux" ?
Enfin ça l'est mais est ce que c'est très très grave ?
Car j'ai préféré laisser mon ordi "clean" et ne rien installer dessus mis a part les majs de Windows Defender.
Pour ne pas avoir un Windows bien gras et lent.
Pendant que tu es là

Ne pas faire les majs windows c'est "dangereux" ?
Enfin ça l'est mais est ce que c'est très très grave ?
Car j'ai préféré laisser mon ordi "clean" et ne rien installer dessus mis a part les majs de Windows Defender.
Pour ne pas avoir un Windows bien gras et lent.

-
Minarulother Ancien
Personnellement, je n'ai aucun soucis avec les dernières mises à jour de Windows.
Même avec des Windows plus ou moins légaux, aucun soucis ^^'
Même avec des Windows plus ou moins légaux, aucun soucis ^^'
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Non mais dès que je touche à un pc , il faut toujours qu'il y ait une merde . Je dois avoir une malédiction lol
Vous y croyez ou pas ? Je dois faire du ménage sur un vieux pc , donc je le branche tant bien que mal pour qu'il puisse afficher sur l'écran déjà. Après je me dis bon je vais brancher clavier/souris sans fil . Je branche ma clé usb pour la détection et ce con de pc détecte le clavier et la souris mais ne veut pas faire fonctionner la souris . Non mais sérieux quoi. Il considère qu'il faut un cd d'installation . Ralalalalala les vieux pc c'est comme les vieux cons , toujours là à faire chier lol
Vous y croyez ou pas ? Je dois faire du ménage sur un vieux pc , donc je le branche tant bien que mal pour qu'il puisse afficher sur l'écran déjà. Après je me dis bon je vais brancher clavier/souris sans fil . Je branche ma clé usb pour la détection et ce con de pc détecte le clavier et la souris mais ne veut pas faire fonctionner la souris . Non mais sérieux quoi. Il considère qu'il faut un cd d'installation . Ralalalalala les vieux pc c'est comme les vieux cons , toujours là à faire chier lol
-
angel-nikita Ancien
Si tu branches la souris/clavier avant de démarrer le PC ? Puis tu le démarres une fois tout branché ? 

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien