Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar angel-nikita » 03 Déc 2015, 11:45

J'ai tout essayé , ce con veut rien savoir .

Déjà un truc bizarre , le clavier fonctionne mais au démarrage , il ne fonctionne pas . Car au démarrage , j'ai 30s pour faire le choix entre windows xp et ubuntu et là ça ne fonctionne pas mais une fois sur windows c'est bon pour le clavier . Bon ça c'est pas grave .

Après j'ai tout essayé , entre prendre une autre souris avec une 2eme clé usb . Redémarrer le pc . Mélanger les claviers , souris . Enfin tout , et j'en reviens toujours au même résultat , il n'y a que le clavier qui fonctionne .

C'est là que je me dis que d'avoir jeté toutes les souris à fil c'était pas une si bonne idée que ça lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Zek » 03 Déc 2015, 12:01

Et si dans la gestion des périphériques tu désinstalles clavier et souris et qu'ensuite tu rebranches les deux, ça fait quoi ?

Pour le filaire je confirme, moi je suis retourner au clavier/souris à fil, marre de changer/recharger les piles, des interférences, etc.

@Kysshin: oui je suis au courant, merci tout de même.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar angel-nikita » 03 Déc 2015, 12:06

En fait il n'y à rien à installer ou désinstaller puisqu'il repère automatiquement .

Par contre quand j'arrive à faire installation de matériel , il me propose un cd d'installation pour la souris ou une recherche internet . Mais le soucis c'est que je n'ai pas de cd d'installation et que d'une pour aller sur l net sans souris c'est plus que chaud et que de 2 pour l'instant que je ne le branche sur le net car l'antivirus n'est pas à jour .

Bref je crois que le pc n'aime pas les souris car j'en ai essayé 2 et rien à faire . Je demanderais à mon chéri cet après midi si ça se trouve c'est un truc tout con que j'ai oublié , je ne sais pas lol
Ancien

Messagepar Zek » 03 Déc 2015, 12:08

C'est quoi comme marque ta souris ? C'est une nouvelle ?
Gamer Or

Messagepar Baptiste R. » 03 Déc 2015, 12:21

Si tu as un vieux clavier en PS/2, ou juste un clavier USB Filaire, normalement il devrait être utilisable dans Grub et tu dois pouvoir sélectionner ton OS.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Messagepar angel-nikita » 03 Déc 2015, 13:06

C'est un clavier/souris Logitech qui fonctionnent très sur les autres pc mais ce vieux pc fait juste son grincheux.

Le soucis c'est qu'on n'a plus rien en filaire . lol

Il ne veut rien savoir , il n'aime pas les souris , j'ai essayé 2 paires de clavier/souris Logitech , j'ai même mélangé le matériel , non toujours rien . Quel vieux grincheux , je vais l'appeler Raymond .

Merci quand même de vos tentatives d'aides ^^
Ancien

Messagepar Zek » 03 Déc 2015, 13:09

J'avais une souris comme ça (filaire) chiante, sur mon PC elle ne marche pas, sur le portable de mon grand frère non plus mais sur le portable de ma mère si, du coup ça à fait un cadeau. :mrgreen:

Et même après un formatage la souris ne voulait rien savoir sur ma tour, et j'ai tout essayé comme solution qu'on trouve sur internet, j'espère que ta pas ce genre de souris. ^^
Gamer Or

Messagepar angel-nikita » 03 Déc 2015, 13:17

Le soucis c'est le pc , pas la souris , les souris fonctionnent partout sauf sur ce satané pc .

Et dire que le clavier/souris filaires de ce pc grincheux sont à 150km de là où je suis :evil: pffff
Ancien

Messagepar Zek » 03 Déc 2015, 19:24

Je regrette d'avoir à faire ce commentaire mais je n'ai pas le choix, Big Boss j'ai bien reçu ton MP amère, j'ai répondu et je ne pense pas que tu vas prendre la peine de le lire et d'y répondre, j'ai pas envie d'avoir recours à un médiateur ou d'étaler pareil merde en public pour avoir des explications. Alors je te demande de bien vouloir le lire et d'y répondre. Il y a des choses qui ne passent pas comme me dire que j'ai tenu des propos homophobes et xénophobes sur ce forum, ce qui s'apparente à de la diffamation.
Gamer Or

Messagepar angel-nikita » 03 Déc 2015, 19:28

Bah t'es bien misogyne , on n'en fait pas tout un plat :mrgreen:

Blague à part , on peut , peut-être vous aider à mieux vous comprendre ?. Ici on est en comité restreint ^^
Ancien

Messagepar Zek » 03 Déc 2015, 19:33

Je blague toujours quand tu parles de misogyne surtout lors de nos conversations, tu le sais. ^^

Il semble surtout qu'il à mal interpréter un fait qu'il évoque dans le MP et pour un autre il ma mis tout sur le dos alors que je ne suis pas l'origine du problème. Et en rajoute comme homophobe et xénophobe.

De plus j'ai pris un screen, il dit que c'est toujours moi qui attise le feu, hors juste après un de mes commentaires sur une news il fait la même chose, d'une autre façon mais ça revient au même.
Gamer Or

Messagepar Anonyme 999 » 03 Déc 2015, 19:38

Ah la la, ces membres qui se croient au dessus des règles....

Il y a des règles à respecter, tu ne les respectent pas, je te rappel à l'ordre. Point. Vas-tu encore essayer de te faire passer pour la victime? Tu es d'un lourd... tu ne veux pas regler tes problèmes en publique, mais tu viens dire en publique que je fais de la diffamation par MP x)

Hilarant.

PS : Tu m'excusera d'avoir un travail et de rentrer a peine, je n'ai pas pris le temps de lire ton MP parce que j'attendrais d'avoir une bonne demi heure devant moi pour lire tes explications que je connais déjà.

Faudra penser à grandir à un moment, ça devient urgent, là...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer