Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 374 sur 427 • 1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 427
Re: Le coin papote
ptain encore ce soucis de PS4... et pourtant j'ai viré le plastique en dessous, l'ejection de disque qui se fait sans que je touche à quoi que ce soit.... en pleine partie de Fallout x'D
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
HA bah tiens , mon ami lui c'est sa console qui s'allume n'importe quand pour éjecter le disque . lol
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:HA bah tiens , mon ami lui c'est sa console qui s'allume n'importe quand pour éjecter le disque . lol
Ouep, ça m'arrive aussi ^^"
-
J'ai trouvé un bon moyen d'être inscrit sur la fiche ' S '. 
Sur la page d’accueil de Youtube, j'ai vu une vidéo avec un site que j'ai connu à savoir Akinator. En même temps j'écoute une chanson de la chanteuse Joan Baez, et du coup il me vient l'idée de faire mumuse avec Akinator.
Je réponds à ses questions, femme, chanteuse, américain, plus de 50 ans, les vêtements hippies, long manteau blanc, cause humanitaire, etc, pour enfin parvenir à la question 15 qui est:

Je ne vois pas le rapport entre les questions précédentes pour parvenir à cette question (surtout avec hippie
), enfin bon passons, j'imagine que répondre oui pour le fun donne droit à une fiche ' S ' vu la psychose du gouvernement, le simple doute et hop fichage. J'ai répondu non (pas fou même pour le fun) et Akinator à trouvé la chanteuse. ^^

Sur la page d’accueil de Youtube, j'ai vu une vidéo avec un site que j'ai connu à savoir Akinator. En même temps j'écoute une chanson de la chanteuse Joan Baez, et du coup il me vient l'idée de faire mumuse avec Akinator.
Je réponds à ses questions, femme, chanteuse, américain, plus de 50 ans, les vêtements hippies, long manteau blanc, cause humanitaire, etc, pour enfin parvenir à la question 15 qui est:

Je ne vois pas le rapport entre les questions précédentes pour parvenir à cette question (surtout avec hippie

-
Zek Gamer Or
T'es rigolo toi, tu sais que c'est un Logiciel espion de google ça?
-
Akinator?
Tu sais, vu les backdoors que tu as sous Windows, iOS et Android, crois moi, Akinator ne te tuera pas x)
Tu sais, vu les backdoors que tu as sous Windows, iOS et Android, crois moi, Akinator ne te tuera pas x)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Akinator c'est français et ça n'appartient pas à Google.
Après logiciel espion, ce qui veut dire ?
-
Zek Gamer Or
Zek qui nous parle avec professionnalisme des pc , des composants , des configs , faire des sujets de société sérieux et tout et tout ...... et là il arrive et nous qu'il va sur Akinator , le génie du web
ça me fait ma journée , merci .

ça me fait ma journée , merci .

-
angel-nikita Ancien
Je ne vois pas le problème encore une fois, je ne passe pas ma vie dessus, c'était juste comme ça. ^^
-
Zek Gamer Or
Big Boss Wrote:Akinator?
Ouais je sais très bien mais venant de la part de Zek ça m'as fait bizarre

Zek Wrote:Akinator c'est français et ça n'appartient pas à Google.
Mais pas besoin que ça soita google, t'as vue toute les conditions d'utilisateur pour utiliser Akinator, as-tu bien vue qu'ils check certaine de tes infos pour l'utiliser?
C'est très ironique de ta part d'utiliser ce machin... Je suis très étonné.
-
Ah je vois, mon navigateur est paramétrer (il ne sauvegarde pas mon historique, je n'accepte pas les cookies tiers, le pistage est config lui aussi, etc), j'utilise uBlock (config), je n'ai pas de VPN donc le site à mon IP, je ne donne pas mon vrai âge comme toutes informations me concernant, etc. Je pense être plus prudent que madame michu.
Par contre j'ai Steam et des jeux dessus, et je sais ce que Steam fait, après c'est une question de choix, on peut pas tout éviter mais une bonne partie si.
Par contre j'ai Steam et des jeux dessus, et je sais ce que Steam fait, après c'est une question de choix, on peut pas tout éviter mais une bonne partie si.
-
Zek Gamer Or
Argh dernier épisode d'OPM la semaine prochaine.
Dommage que les épisodes ne durent que 25 minutes.
J'ai hurlé au "OK" de Saitama vs Boros. En manga c'était déjà hilarant mais là
Déjà lu tout ce qui est sorti mais j'ai pris mon pied devant.
Vraiment bon comme animé. Rien a dire. Juste un peu trop court
Dommage que les épisodes ne durent que 25 minutes.
J'ai hurlé au "OK" de Saitama vs Boros. En manga c'était déjà hilarant mais là

Déjà lu tout ce qui est sorti mais j'ai pris mon pied devant.
Vraiment bon comme animé. Rien a dire. Juste un peu trop court

-
Minarulother Ancien