Re: Le coin papote
Merci Hakase de rétablir l'honneur de Guilty Gear !
Pour le reste je suis bien d'accord même si j'attends de tâter de PokkenTournament (et son casting maigrichon... où est Amphinobi ? Chimpenfeu ? Kicklee , Karaclé, Braségali ? Darkrai (oui oui , il peut avoir des jambes donc voilà) , Les trois golem + Regigigas ? Laggron ? .... )
@Zek
Pas grand intérêt. Aucun gros jeux exploitant DX12
Compatibilité toujours pas OK , performance par forcément meilleure partout.
(Sur mon laptop Sous Dows10 PPSSPP tourne mieux mais L'emu DS est horrible)
Aucune compatibilité avec les doubles GPU laptop (Un GPU eco , un GPU perf)
Sur ma tour rien.
J'ai tout de même installé Dows 10 sur ma tour pour pouboir profiter de l'app Xbox pour ma Xbox One.
Et surtout le dégout causé par toute les conneries que Crosoft met dans ses Majs pour nous faire update.
D'ailleurs faudrait que je me fasse un clean install car j'ai fait des majs sous windows 8.1...
Pour le reste je suis bien d'accord même si j'attends de tâter de PokkenTournament (et son casting maigrichon... où est Amphinobi ? Chimpenfeu ? Kicklee , Karaclé, Braségali ? Darkrai (oui oui , il peut avoir des jambes donc voilà) , Les trois golem + Regigigas ? Laggron ? .... )
@Zek
Pas grand intérêt. Aucun gros jeux exploitant DX12
Compatibilité toujours pas OK , performance par forcément meilleure partout.
(Sur mon laptop Sous Dows10 PPSSPP tourne mieux mais L'emu DS est horrible)
Aucune compatibilité avec les doubles GPU laptop (Un GPU eco , un GPU perf)
Sur ma tour rien.
J'ai tout de même installé Dows 10 sur ma tour pour pouboir profiter de l'app Xbox pour ma Xbox One.
Et surtout le dégout causé par toute les conneries que Crosoft met dans ses Majs pour nous faire update.
D'ailleurs faudrait que je me fasse un clean install car j'ai fait des majs sous windows 8.1...

-
Minarulother Ancien
- Pays: France