Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 394 sur 427 • 1 ... 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397 ... 427
Re: Le coin papote
On ne touche pas à Nier , c'est un sanctuaire et pis c'est tout
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Il a quoi de formidable Nier, car apparemment c'est un très moyen ?
-
Zek Gamer Or
Je serais tenté de dire que c'est le jeu qui a le meilleur univers et la meilleure BO de la génération PS3/360/Wii après oui il est pas exempt de défauts.
-
Hakase Admin
Au début , quand tu joues à Nier , tu te dis mais c'est quoi ce jeu avec ce style graphique ? Et après tu rentres dans l'univers de Nier avec ces décors différents comme si tu allais dans un monde différent et en même temps étrange .
Nier c'est une histoire magnifique , un attachement à certains personnages . Et le contenu est complet , tu peux faire plein d'actions , des quêtes secondaires , la quête principale et tout ça sans répétition et tout en étant intéressant
Nier c'est une histoire magnifique , un attachement à certains personnages . Et le contenu est complet , tu peux faire plein d'actions , des quêtes secondaires , la quête principale et tout ça sans répétition et tout en étant intéressant
-
angel-nikita Ancien
Emile 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Nier faut le jouer pour comprendre. C'est une ambiance unique, des personnages profonds et développés. Une histoire sombre et souvent tragique qui vaut le détour...
Mais aussi un gameplay qui mélange les genres du BTA, du shoot'em up et de RPG. Et une -mot censuré- OST de malade mental pour accompagner tout ça.
Son plus gros défaut est l'aspect technique assez faible. Il faut le surmonter, y'a pire comme jeux et surtout y'a tellement plus de bonnes choses à en ressortir...
Bref Nier est un jeu dont on ressort pas indemne. C'est un jeu inoubliable...
Go juste le faire Zek...
Mais aussi un gameplay qui mélange les genres du BTA, du shoot'em up et de RPG. Et une -mot censuré- OST de malade mental pour accompagner tout ça.
Son plus gros défaut est l'aspect technique assez faible. Il faut le surmonter, y'a pire comme jeux et surtout y'a tellement plus de bonnes choses à en ressortir...
Bref Nier est un jeu dont on ressort pas indemne. C'est un jeu inoubliable...
Go juste le faire Zek...

-
Genesis Gamer Or
NieR est assez particulier. Il tire surtout son épingle selon moi grâce à son scénario, mise en scène, ces dialogues (Kainé et Weiss
) ces personnages et son OST. Le gameplay est répétitif (niveau palette de coups) et certaines phases comme la pèche et les quetes annexes à la MMORPG sont assez agaçantes.
Mais je le conseille, car toutes ces qualités rattrape complètement ces défauts.

Mais je le conseille, car toutes ces qualités rattrape complètement ces défauts.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Et bien moi , j'adorais pêché 

-
angel-nikita Ancien
Sur ce coup là , je pense que s'ils se pètent la gueule avec ce nouveau GPU , ils ne se relèveront pas . A mon vis .
-
angel-nikita Ancien
Roooh non le système de pêche était vraiment trop relou xDangel-nikita Wrote:Et bien moi , j'adorais pêché
J'ai juste pêché le premier poisson parce que obligé mais c'était très long et pénible déjà !
-
Genesis Gamer Or