Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Zek » 22 Mar 2016, 21:58

Patch FR pour Mother 3 bientôt terminé. :P

Pour ceux qui ça intéresse voici le lien: http://mother3vf.free.fr/
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Wirus » 22 Mar 2016, 22:44

Ouais j'ai vu ça, j'en ai même fait un article dans le journal de mon lycée ! :mrgreen: D'ailleurs tu aurais pu dire la date de sortie -> 20 avril prochain (pour les 10 ans). ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Zek » 23 Mar 2016, 01:33

Pour la date elle est sur le site, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mise. ^^

Hâte en tout cas, de même pour la traduction en cours de Stardew Valley et Undertale (dans la même veine qu'un Mother). :P

Pour Undertale ici: http://undertale-fr.com/index.html
Gamer Or

Message non lupar Wirus » 23 Mar 2016, 08:24

Ah je connais pas Stardew Valley. ^^ Pour UnderTale j'avais vu, c'est top (d'ailleurs mon article parle à la fois de lui et Mother 3 ~), en plus le twitter de la Team est très sympa et raconte plein d'anecdotes. :)
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 23 Mar 2016, 12:27

Stardew Valley c'est un mélange entre Harvest Moon, Rune Factory & Animal Crossing en mieux surtout pour la partie communautaire de la petite ville du jeu le tout avec une patte graphique 16 bits.

Bref Stardew Valley fait longuement réfléchir sur le sérieux des jeux dont il copie le principe, fait par une seule personne et pourtant avec un contenu beaucoup plus intéressant et riche.
Gamer Or

Message non lupar Wirus » 24 Mar 2016, 08:43

Oh tu me donnes envie là. :) T'y es à combien d'heures de jeu dessus ? Tu t'en lasses toujours pas?
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 24 Mar 2016, 10:43

Zek qui me hype sur le jeu la!
Je vais matter ça ^^.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 24 Mar 2016, 11:03

Perso , Zek ne me donne pas envie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 24 Mar 2016, 11:54

Je dois avoir 1h30 de jeu seulement, le patch fr cause des soucis, donc il est indisponible pour le moment et ceux qui font la traduction le ressortiront complet et en ayant fait des bêta-tests.

Pour ce que j'ai vu oui c'est agréable, ça change des jeux dont il copie le principe, rien que la ville et ses habitants est intéressant, par exemple dans Animal Crossing: New Leaf sur 3DS, je trouve les développeurs très faignant sur les bords, les répliques des habitants sont certainement de 2/3 phrases seulement et qui tourne en boucle, dans Stardew Valley j'ai eu le temps de faire 3/4 jours, et j'ai pas vu un doublon de dialogue, ils ont également des occupations, etc, suivant le moment de la journée.

Il y a un calendrier sur la façade d'une boutique qui indique les anniversaires des habitants et des fêtes durant le mois en cours (2 par mois). Il y a une petite salle d'arcade dont une borne marche, ça m'a surpris. ^^

Un système comme la Oblivion ou Skyrim est présent, plus vous faites de l'agriculture, pêche (en parlant de pêche c'est un système à la Breath of Fire 3), etc, plus vous vous améliorez dans une compétences et vous gagnez un niveau qui vous permet par exemple de faire un épouvantail dans le cas de l'agriculture, etc, bref je n'en dis pas plus si vous comptez y jouer sinon ça vous gâche la surprise de la découverte.

Voici le trailer du jeu:

Enfin le développeur du jeu continu à bosser sur son jeu et promet du nouveau contenu gratuit et du dlc payant (pas trop sûr sur ce dernier point), un mode multi pourrait voir le jour, des zones agrandis, etc, le jeu est également moddable.
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 25 Mar 2016, 17:42

Zek Wrote:Non, tu t'imagines déjà la bête que je vais faire soit une config durable pour 6 années et voir plus si c'est possible le tout en UHD.

De plus fin 2009 ce qui était courant c'était 4Go de ram pour le gaming, aujourd'hui on arrive à 16Go après 6 années seulement. Soit un besoin multiplié par 4 en mémoire vive, que ce soit à tort ou à raison, c'est un fait, en plus avec le modding un jeu consomme toujours plus. J'ai aussi d'autres utilisations de prévu comme la 3D, ce qui est fort utile lors d'un rendu avec une scène chargé.

Donc en soit je peux comprendre que ça surprend mais c'est murement réfléchi, je ne fais que prévoir mes futurs besoins en ressource pour les prochaines années.

Je ne pensais que c'était que pour le jeu (même si auparavant tu avais dit toucher Unity)
Là ça prend tout son sens , a voir si le prochain socket supportera le quad channel pour plus de performances.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 26 Mar 2016, 16:24

Pratiquement 6 ans après voici venir 2 DLC's pour... Two Worlds 2, c'est pas une blague, et même un Two Worlds 3... bon vu la situation du studio et les faibles effectifs ce n'est pas gagné mais une chose est certaine, y'a du potentiel pour faire un doublage en français encore plus pourrie que le 2, collector moi j'dis! :mrgreen: :lol:

http://www.rpgfrance.com/actu-14482-1-t ... o-worlds-2
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mar 2016, 16:31

Zek Wrote:Pratiquement 6 ans après voici venir 2 DLC's pour... Two Worlds 2, c'est pas une blague, et même un Two Worlds 3... bon vu la situation du studio et les faibles effectifs ce n'est pas gagné mais une chose est certaine, y'a du potentiel pour faire un doublage en français encore plus pourrie que le 2, collector moi j'dis! :mrgreen: :lol:

http://www.rpgfrance.com/actu-14482-1-t ... o-worlds-2

Owii, ce jeu que j'ai revendu 15 minute après cette achat :mrgreen:

Doublage de qualitay mesdames et messieurs, avec un gameplay bien dégeulasse aussi
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer