Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar angel-nikita » 26 Mar 2016, 17:27

J'ai adoré ce jeu , un des meilleurs RPG que j'ai pu faire , très complet avec des création de sorts à l'infinie . Beaucoup de lieux à découvrir etc... mais alors comme dis Corsair , mon dieu ce doublage mais alors ce doublage qui gache en partie le plaisir , comment ils ont pu faire un truc aussi immonde lol

D'ailleurs c'est à cause de ça que beaucoup ont considéré ce jeu comme une grosse daube alors qu'il est au top . Dommage ils auraient largement mérité un gros succès , en espérant que pour le 3 ça soit pas les mêmes doubleurs lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zek » 26 Mar 2016, 17:35

Moi aussi j'ai aimé sauf le doublage, mais peu de chance que tout ceci ce concrétise quand tu connais la situation financière du studio et les bras cassés restant.

Sinon angel' je ne peux que te dire de jouer à Gothic 3... si tu aimes qu'un jeu possède de vastes contrées, un bon bestiaire, etc, alors fonce mais pas sans le Patch Communautaire. :mrgreen:

http://www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=166
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 26 Mar 2016, 18:19

Nan mais le doublage FR de ce jeu...
Faut faire les choses bien hein et pas embaucher ton boucher du coin et une contractuelle random.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 28 Mar 2016, 11:53

J'ai vu le premier épisode de Supergirl et comment dire... ça pue, enfin sur le premier épisode que j'ai pu voir.

Jimmy Olsen est noir, pas que je sois contre ça mais à la base ce n'est pas le cas, que ce soit dans la série Loïs et Clark ni dans le comic book ' Superman's Pal Jimmy Olsen '. Ensuite puisque il fut ainsi, pourquoi cette acteur ? Il est trop banale, je veux dire, Lance Reddick dans Fringe était bien, Mister T. dans l'agence tous risques aussi, bref celui qui joue dans Supergirl n'a aucun charisme, c'est le genre d'acteur qui dérange de par sa présence.

Ensuite s'en suis une phrase avec ' anti-féminisme ' puis ' Mazel Tov '... ils vont tout faire dans cette série ? :mrgreen:

Et puis le méchant avec sa hache qui fui à cause d'un hélico qui lui envoi des roquettes... il est aussi fort que Supergirl, c'est illogique.
Gamer Or

Message non lupar Baptiste R. » 28 Mar 2016, 13:23

Cette série, plus t'avance, mieux ça se regarde. Mais c'est sûr, c'est pas la série de l'année ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar angel-nikita » 28 Mar 2016, 16:49

Zek Wrote:Sinon angel' je ne peux que te dire de jouer à Gothic 3... si tu aimes qu'un jeu possède de vastes contrées, un bon bestiaire, etc, alors fonce mais pas sans le Patch Communautaire. :mrgreen:

http://www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=166

Je connais de nom mais jamais essayé ^^ Merci du renseignement
Ancien

Message non lupar Zek » 29 Mar 2016, 01:59

J'ai regardé 6 épisodes de Supergirl, sur les 6 épisodes seulement deux méchants sont intéressants à savoir Reactron & Livewire, aucun n'est alien mais seulement humain, quand aux aliens que j'ai vu dans les autres épisodes, ils sont décevants, aussi on s’ennuie quand même sur cette série, il ne se passe rien et les combats ne durent pas plus de 3-5 min en tout dans un épisode de 44 min, ça en fait de la parlotte, beaucoup trop, à côté Loïs & Clark c'était mieux.

Mais bon je m'y suis fait à l'acteur jouant le rôle de Jimmy Olsen même si je le trouve inutile et c'est pas le seul, quand au CatCo, on à vraiment pas l'impression que c'est un journal, rien ne me paraît crédible au contraire de Loïs et Clark encore une fois, rédaction d'articles, se rendre sur place, on voyait l'imprimerie, etc. Après elle n'est qu'assistante donc ça peut se comprendre mais les autres ? Ça glande à mort chez CatCo j'ai l'impression. :mrgreen:

Bref je n'ai vu que 6 épisodes, le meilleur reste surement à venir et la série peut me surprendre, mais quand même faut que ça bouge quoi, car pour la moment c'est une vraie léthargie cette série.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 29 Mar 2016, 09:24

Je vois tellement de films et de séries sur les super héros qui sortent , que j'en suis écoeurée . Trop de super héros tuent les super héros
Ancien

Message non lupar Zek » 29 Mar 2016, 10:38

C'est ce que j'ai dis sur la critique de Batman VS Superman, si je peux voir Supergirl sans problème c'est que j'ai modéré justement le visionnage de films de super-héros en me limitant sur qu'un héros par film et bien souvent uniquement le premier, et puis les films avec League ou je ne sais quoi avec plein de super-héros j'évite absolument, car c'est risible, ça marche bien en comic book (pour le peu que j'ai lu durant mon enfance) ou dans des dessins animées mais absolument pas en film car ce sont des navets, après je doute que beaucoup de monde vont être d'accord avec moi, et pourtant...

Autre chose qui me saoule et nous ne sommes plus dans le registre des super-héros, ce sont toutes les séries policières, c'est dingue le nombres de gens qui en regardent sans que ça lasse et je ne parle même pas de ceux qui regardent la même depuis 17 saisons... dernière série en date que j'ai voulu voir (juste avant Supergirl) c'est iZombie. J'ai pas lu synopsis, juste curieux par l'affiche, je commence le premier épisode et j'ai arrêté dès les 10 premiers minutes, encore un truc policier tout pourri.

Depuis longtemps je me plains en France des séries policières merdiques sur France 2, France3, etc, mais en Amérique, c'est pire, eux ils t'en sortent à toutes les sauces et te font durée ça sur des décennies (bientôt pour une). C'est vraiment saoulant que ce soit de la merde qui fait une audience folle aux USA, car ça tue certaines séries trop tôt qui mérite de se poursuivre pourtant. Aussi certaines ne se base pas sur l'audience pour se poursuivre ou au moins finir une première saison, c'est le cas de Blunt Talk avec Patrick Stewart, que j'ai découvert et que j'adore pour son rôle dans Star Trek: The Next Generation et pas pour son rôle du professeur Xavier dans les films X-Men bas de gamme.

Cette série Blunk Talk est complétement déjanté, rafraichissante, et à la vu du synopsis ne donne pas envie et pourtant c'est une terrible erreur, et surtout prouve que cette acteur que j'admire depuis ma jeunesse sait faire autre chose que de la science-fiction tout en étant dynamique du haut de ses 75 ans.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 29 Mar 2016, 10:53

Je ne peux voir les séries policières ou alors faut qu'elles sortent du cadre habituel , comme par exemple True Detective qui a été une bonne surprise .

Maintenant , on télécharge des séries qui sortent un peu de ce qu'on voit à la tv et même sur ce qui passe à la tv , on télécharge , marre des pubs qui coupent n'importe quand , marre de la tv tout court .
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 29 Mar 2016, 11:01

Ca fait 14 ans que je regarde plus la télé. :roll:
A part pendant les repas mais ça s'arrête la.

Perso, j'attends X-Men Legion. Après si c'est mal fait je continuerais pas.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 29 Mar 2016, 11:52

Même quand ça sort du cadre habituel je ne peux plus, la dernière en date étant Fringe pour le côté science-fiction, elle peut aller mais trop longue et en définitif dispensable en faite. Par contre j'ai vu Twin Peaks y'a un an je crois en haute définition, une série policière des années 1990 avec un brin de fantastique, pas mal, l'intrigue est bonne et surtout elle ne tire pas en longueur.

Sinon ne regardant plus la TV depuis des années forcément je fais comme toi, et même si je devais voir la TV avec la TNT je n'aurai pas ses séries à part celle des années 80 qui passe en boucle. Et vu que tu évoques les publicités, avant c'était une coupure publicitaire, aux USA aujourd'hui c'est 4 coupures publicitaires et même +, 10 min de série pour 3-4 min de pubs (ce sont des dingues dans ce pays), mais en France on y vient, ma mère ma dit quand elle a vu la nouvelle saison d'X-Files, coupure publicitaire toutes les 10 min..., sérieusement c'est de l'abus, en plus que les gens payent la redevance télévisuelle, ils sont bombardés de pubs, bien courageux ceux qui regardent encore la télévision.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer