Je ne sais pas si c'est moi mais en ce moment je trouve l'actualité du jv complétement inintéressante de même j'ai l'impression que gamergen est de plus en plus déserté, des pages et des pages avec une majorité de news peu commentées,
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, il y a des articles dés fois je me dis " on s'enfou un peu, non?"
Mais je commente pas pour éviter d'être désagréable, après il y a d'autre facteur, il y a des gens exécrable qui passe leurs temps a troll sans parler sérieusement ou argumenté comme il faut, enfin il y en a mais ils sont peux.
Et c'est souvent Angel qui relève le tout quoi, elle a un don déniché des membres qui argumente même si ils sont pas du même avis

mais c'est cool.
Je remarque aussi que les news sur les triples A y'a de l'activité mais des qu'il y a de l'indé/jeu original y'a personne.
Il y aussi un truc qui m'exaspère c'est ce bashing sur Maxime Claudel.. Le pauvre a chaque fois il en prends plein la gueule...
Je vais pas dire que je le connais mais a travers ces articles/critique tu vois un peu le styke du gars et tu comprends, quand tu fais une critique négatif tu va pas faire dans la dentelle non plus!
Gamergen ne meurs pas tant que ça mais c'est surtout la sections commentaire qui laisse a désiré.
Je veux pas dire mais ma blacklist de gamergen est plus balèze que celle que j'ai sur jvc
Tout ça pour dire que le côté commentaire t'as envie de l'évité sur le site, tellement que en ce moment y'a une vague de haineux qui atteind quand même des limites...