Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 402 sur 427 • 1 ... 399, 400, 401, 402, 403, 404, 405 ... 427
Re: Le coin papote
Ok merci ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Bapt tu as changer de pseudo ? Trop de changement pour moi ....
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
C'est vrai que de Bapt à Baptiste y'a du changement 

-
Trop de changement 

-
Nujiksis Ancien
Je ne sais pas si c'est moi mais en ce moment je trouve l'actualité du jv complétement inintéressante de même j'ai l'impression que gamergen est de plus en plus déserté, des pages et des pages avec une majorité de news peu commentées, on est bien loin du gamergen que j'ai connu.
Vous aussi, vous avez cette impression de... fin imminente ?
Vous aussi, vous avez cette impression de... fin imminente ?
-
Zek Gamer Or
Je ne sais pas si c'est moi mais en ce moment je trouve l'actualité du jv complétement inintéressante de même j'ai l'impression que gamergen est de plus en plus déserté, des pages et des pages avec une majorité de news peu commentées,
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, il y a des articles dés fois je me dis " on s'enfou un peu, non?"
Mais je commente pas pour éviter d'être désagréable, après il y a d'autre facteur, il y a des gens exécrable qui passe leurs temps a troll sans parler sérieusement ou argumenté comme il faut, enfin il y en a mais ils sont peux.
Et c'est souvent Angel qui relève le tout quoi, elle a un don déniché des membres qui argumente même si ils sont pas du même avis

Je remarque aussi que les news sur les triples A y'a de l'activité mais des qu'il y a de l'indé/jeu original y'a personne.
Il y aussi un truc qui m'exaspère c'est ce bashing sur Maxime Claudel.. Le pauvre a chaque fois il en prends plein la gueule...
Je vais pas dire que je le connais mais a travers ces articles/critique tu vois un peu le styke du gars et tu comprends, quand tu fais une critique négatif tu va pas faire dans la dentelle non plus!
Gamergen ne meurs pas tant que ça mais c'est surtout la sections commentaire qui laisse a désiré.
Je veux pas dire mais ma blacklist de gamergen est plus balèze que celle que j'ai sur jvc

Tout ça pour dire que le côté commentaire t'as envie de l'évité sur le site, tellement que en ce moment y'a une vague de haineux qui atteind quand même des limites...
-
Le soucis c'est que si on se dit , je ne fais plus de posts , et bien du coup , plus personne ne poste et ça se videra au fil du temps .
Je préfère poster même s'il y a des membres inintéressants , et je me dis si je post peut être que certains répondront du coup ou vice versa .
En général quand un commence à répondre d'autres vont suivre .
Je préfère poster même s'il y a des membres inintéressants , et je me dis si je post peut être que certains répondront du coup ou vice versa .
En général quand un commence à répondre d'autres vont suivre .
-
angel-nikita Ancien
Donc tu penses qu'il faut répondre au troll ou au fabuloss' ( oui un mélange entre fabuler et cassoss', désolé
)?
Parce que perso, c'est gens la me saoule, je trouve ça une perte de temps de défendre quelqu'un qui bouffe un bashing, défendre son jeu ( trop fanboy aussi) et mon plus gros coups de gueule , c'est sur les gens qui s'acharne sur chaque news des jeux qu'ils aiment pas, ça deviens chiant et les recadré , l'est encore plus.

Parce que perso, c'est gens la me saoule, je trouve ça une perte de temps de défendre quelqu'un qui bouffe un bashing, défendre son jeu ( trop fanboy aussi) et mon plus gros coups de gueule , c'est sur les gens qui s'acharne sur chaque news des jeux qu'ils aiment pas, ça deviens chiant et les recadré , l'est encore plus.
-
En essayant de leur répondre , j'ai toujours espoir qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disent , bon après quand je vois que c'est juste un troll sans espoir j'abandonne ^^
-
angel-nikita Ancien
C'est pas faux.
-
Nujiksis Ancien
C'est vrai qu'à force d'ignorer les gens soit les topics sont désertés soit les bornés immatures et les trolls restent entre eux. 

-
Genesis Gamer Or
Quelques questions pour ceux qui savent.
La reproduction d'un bâtiment public et/ou privé dans un monde virtuel est autorisé ?
S'il s'agit d'une portion d'une ville également ?
Si ce n'est pas le cas pour ses deux cas, avec des différences notables ça peut le faire ?
La reproduction d'un bâtiment public et/ou privé dans un monde virtuel est autorisé ?
S'il s'agit d'une portion d'une ville également ?
Si ce n'est pas le cas pour ses deux cas, avec des différences notables ça peut le faire ?
-
Zek Gamer Or