Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar Black-Corsair » 04 Déc 2017, 19:23

Ah?

Tu l'as fais sur console aussi?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar Black-Corsair » 19 Déc 2017, 23:48

Des gens ont déjà jouer et finis Romancing Saga 2? J'ai quelque question sur le jeu!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar Zek » 22 Aoû 2018, 21:20

Bonsoir, je pense me prendre GTA V (enfin) et j'envisage déjà le online avec un pote, mais je me pose une question, est-ce qu'on tourne vite en rond sur le multi de GTA V surtout à deux, car j'ai cru comprendre qu'il y avait des missions scénarisées sur le multi, donc je peux m'attendre à quelque chose de proche par rapport au solo sur le multi ou ce n'est pas du tout ça ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar angel-nikita » 23 Aoû 2018, 10:04

Désolée je ne peux pas vraiment te répondre personnellement , j'ai essayé que quelques heures sur PS4 et ça m'a soulé très vite . Mais de ce que j'ai entendu à l'époque , il était d'être à plusieurs pour le multi pour le plaisirs et les missions .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Aoû 2018, 20:18

Zek Wrote:Bonsoir, je pense me prendre GTA V (enfin) et j'envisage déjà le online avec un pote, mais je me pose une question, est-ce qu'on tourne vite en rond sur le multi de GTA V surtout à deux, car j'ai cru comprendre qu'il y avait des missions scénarisées sur le multi, donc je peux m'attendre à quelque chose de proche par rapport au solo sur le multi ou ce n'est pas du tout ça ?

Alors, c'est un gros problème le online...

Je m'explique. Le Online est Bourré d'activités en tout genre, des 100ène et des 100ène, plus ou moins fun. Le problème majeur, c'est que la sortie de nouvelles activité rend obsolète les anciennes par des système de mise en avant et de double RP sur les nouvelles activités.

En bref, si tu veux faire de vieille activité, tu ne pourra, à mon avis, y arriver que avec des amis, car peux de gens rejoindront tes sessions pour ce type d'activités, a la fois pas lucrative, et vu et revu pour eux.

A côté de ça, tu a les braquages, qui vont te demander tout de même pas mal d'heure de jeu au niveau de difficulté le plus haut pour les réussir.

Après, tu a de quoi faire tout de même, TDM, event à thème (Halloween, etc...), course normale (air, terre, mer), course casse-cou, etc...

En plus de ça, tu doit atteindre le level 120 pour débloquer tout les objets (armes & co). Pour finir, le multi te permet depuis plusieurs mois d'être à la tête de plusieurs business de différent type (drogue, boite de nuit, etc...).

Le plus gros problème du online, c'est qu'il te faut des millions de $$$ pour pouvoir t'acheter ce qui t'intéresse, et à moins d'acheter de l'argent, de glitcher, ou de farmer comme un porc, tu n'a pas d'autres moyen de te faire plaisir.

Bref, c'est un bon défouloir, bien fun, et pour peu que tu aime le côté sandbox de GTA, tu peux t'éclater pendant des 100ène voir des milliers d'heures sur le online, à condition d'être bien entouré d'amis. (3000h de GTA à mon actif, dont 2000h sur GTA:O ^^)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar Zek » 28 Aoû 2018, 18:39

Merci pour vos réponses surtout toi drag'.

Je dois dire que le Online de GTA V ne me déçois pas pour le moment alors que je joue qu'avec mon pote dessus.

En plus pour un GTA, graphiquement il est magnifique et ça aide à l'immersion, mon passe-temps préféré est de prendre des photos de nos virées :mrgreen:, je regrette cependant que les images prises ne soient pas exploitables en l'état (besoin d'un logiciel pour convertir vers un format lisible) et que la qualité et la résolution est si mauvaise. D'ailleurs la carte de mon smartphone est pleine, je ne peux plus prendre de photo, je sais pas où est cette galerie IG pour supprimer des photos (je dois être nul).

De plus, le tennis, le golf, etc, c'est génial, le club de strip bourrer c'est encore mieux ^^. Bref beaucoup de choses à découvrir (surtout la map) et à faire pour ma part. :)

Après déçu de certaines choses, comme couper son moteur à l'arrêt qui n'est plus possible, ne pas pouvoir s'asseoir dans les trains, plus de péage, aucun besoin de refaire le plein d'essence, le manque d’interaction par exemple avec les fontaines dans les parcs et les jardins, etc, bref pas mal de petites choses absentes qui peuvent améliorer l'expérience un peu plus. Ah, ma plus grande déception ce sont les rétroviseurs... ils servent à rien quand tu es en vue fps pour la conduite, on voit bien le décors mais pas les voitures ni les piétons. :(
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar angel-nikita » 29 Aoû 2018, 10:04

C'est plus développé que les SIMS dis donc ^^ ( hooooo c'est une boutade du matin )
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar Maat » 04 Avr 2019, 15:38

Salut tout le monde
un petit retour sur GG pour applaudir la colabo Nintendo MicroSOFT
Un petit pas dans les affaires.
Un saut dans l'avenir du jeux video.
Bonne continuation tout le monde :D
je repasse en 2020 ;)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar Minarulother » 05 Mai 2019, 22:31

Mon dieu que c'est mort ici :?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Le coin papote Geek

Message non lupar JiCé » 07 Nov 2021, 10:21

Après plusieurs années, en retrouvant une PSP, je me suis prit de nostalgie et voulu faire un tour par ici. Je suis perdu, plus rien ne se passe ? Ou est passé tout le monde ? éhoh ??? :mrgreen:
JiCé Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Juin 2011, 23:24
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer