Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar eSkYcHo » 07 Mai 2014, 06:39

+1
Ce qui peut arriver à tout le monde et ce que je n'espère à personne.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar PsychicTV » 07 Mai 2014, 16:18

Tiens c'est drôle, j'ai enchaîné mon père qui devient SdF, rupture après 5 ans depuis le début de cette année, et toc, une promo d'un site de coaching.

Ca peut servir a certains, mais de très bons amis et changer les idées, c'est très efficace aussi.

Sinon, des retours sur GoW Collection sur Vita ou Bordel-Land 2 Vita ? Voir s'ils valent le coup ? Les deux m'intéressent. :)
Blog : http://theptvcorner.wordpress.com
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)

"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
Avatar de l’utilisateur PsychicTV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: The Doctor

Messagepar Anonyme 999 » 11 Mai 2014, 11:44

Le test de GOW PSVita est sorti hier :)

Naoki, pas mal ton site ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar PsychicTV » 11 Mai 2014, 18:59

Argh...Ca pique tant les yeux que ça sur GoW Vita ?
Blog : http://theptvcorner.wordpress.com
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)

"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
Avatar de l’utilisateur PsychicTV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: The Doctor

Messagepar Anonyme 999 » 11 Mai 2014, 19:37

Apparemment, oui, un véritable torchon :/
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Naoki » 11 Mai 2014, 23:54

Final-Echo Wrote:Le test de GOW PSVita est sorti hier :)

Naoki, pas mal ton site ;)

Merci :).

Au passage, un nouvel article, si ça peut aider certaines personnes encore indécises et qui aimeraient se lancer dans une carrière en informatique:

-> Informatique : comment en faire son métier

Sinon, va falloir que je regarde le test de GoW sur PS Vita, ça m'intéresse ;)

EDIT : j'ai été voir...en effet, c'est du travail bâclé...et le faire sur un GoW, c'est bien dommage pour la console.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zek » 12 Mai 2014, 01:29

Par curiosité j'ai regardé sur Youtube cette Eurovision 2014 et c'est indescriptible... de pire en pire cette bouze.

Je savais que l'Eurovision à la base c'est de la TV-réalité (faut pas croire que ce sont les nations qui choisissent en plus que c'est full english...), bref j'écoute l'Ukraine et très bonne musique en plus d'une bonne mise en scène, j'écoute ensuite les deux sœurs russes et c'est une meilleure musique et la mise en scène bien sans être extraordinaire puis je regarde qui à fini premier et la c'est le drame. Je crois que l'espèce humaine dégénère complétement, je m'en fiche qu'on va me dire que je ne suis pas tolérant et tout mais bordel ça rime à quoi ça ?!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Et musicalement ça ne mérite même pas la première place, mais c'est hallucinant!! Cette victoire n'est qu'une propagande parmi tant d'autres et faut vraiment être naïf pour croire le contraire, c'est tellement gros que ça en devient affligeant, ça ne donne même pas envie d'en rire!

Voyez l'ouverture que l'Europe souhaite démocratiser... Je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une avancé pour l’humanité :shock:.
On ne devrait pas permettre ça.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Naoki » 12 Mai 2014, 11:44

Ce qui fait peur aussi, c'est leur théorie du genre : à dire qu'un homme est une femme et inversement. Ils ont déjà fait venir un travesti dans une école primaire, ou forcé des enfants à se toucher en maternelle.

Je trouve ça vraiment...limite et dégradant ! Mais bizarrement, ça n'embête pas grand monde.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Mykkoo » 12 Mai 2014, 12:49

@Zek
En Russie, certains partagent ton point de vue

Eurovision : Conchita Wurst, « c'est la fin de l'Europe ! », explique-t-on en Russie

@Naoki

Mariage gay, PMA, « gender »... Dix liens pour tout comprendre

En tant que parent d'élèves, ce qui m’embête le plus c'est surtout les lobbys pro-catho et d’extrême droite qui ont une nette tendance à désinformer "c'est tellement gros que ça en devient affligeant, ça ne donne même pas envie d'en rire!"
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 12 Mai 2014, 13:09

Il n'y a pas qu'en Russie qu'on partage mon point de vue, quand à l'Europe je ne dirais pas que c'est la fin pour ça, la déchéance de l'Europe ça fait déjà un moment que c'est en route et pour des raisons beaucoup plus sérieuse que ça quand même.

L'article de lemonde.fr est d'ailleurs marrant dans l'ensemble, on sait tous à quelle point que le vote par SMS est une supercherie alors quand ce journal affirme haut et fort que ce sont les téléspectateurs par vote SMS qui l'ont élu c'est du n'importe quoi. Idem pour les réseaux sociaux ont sait tous que dans ce genre d'événement ou TV-réalité on les fabrique à la chaîne ses messages.

Qu'une personne souhaite changer de sexe (je ne le comprends pas) ok mais voir ce genre d'horreur non merci, ça va beaucoup trop loin, non je ne peux accepter ça, j'éprouve même pas un sentiment de rire pour me foutre de cette personne, juste du dégoût.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Mykkoo » 12 Mai 2014, 15:36

@Zek

Le vote par sms compte pour 50% tout comme le vote du jury (1 jury par pays participant), d'ailleurs si le vote sms russe a été manipulé je ne vois pas pourquoi les autorités russes n'ont pas protesté.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar Naoki » 13 Mai 2014, 01:26

Mykkoo Wrote:@Zek
En Russie, certains partagent ton point de vue

Eurovision : Conchita Wurst, « c'est la fin de l'Europe ! », explique-t-on en Russie

@Naoki

Mariage gay, PMA, « gender »... Dix liens pour tout comprendre

En tant que parent d'élèves, ce qui m’embête le plus c'est surtout les lobbys pro-catho et d’extrême droite qui ont une nette tendance à désinformer "c'est tellement gros que ça en devient affligeant, ça ne donne même pas envie d'en rire!"

edit.
Dernière édition par Naoki le 13 Mai 2014, 13:19, édité 1 fois.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer