Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar Mykkoo » 13 Mai 2014, 08:43

@Naoki

J'ai de la famille travaillant pour l'education nationale, et aucune trace de ces cours d'education sexuelle

Cela se verifie aussi dans l'ecole de mon premier enfant, et je suis tres content qu'il assimile deja l'egalite

Edit: Ma femme veille d'ailleurs a ce qu'il comprenne l'egalite entre les Hommes
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar eSkYcHo » 13 Mai 2014, 10:51

Ce fut testé dans une école mais très vite abandonné aux vues des nombreuses contestations des parents... Malheureusement pour eux, il y a bien eu un document interne même s'ils disent que c'est faux...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar Zek » 13 Mai 2014, 11:14

Étrangement toujours concernant l'Eurovision je me suis même pas intéresser à la France, je viens de le faire à l'instant même et je suis surpris qu'on à eu 2 points... je ne m'attendais pas à autant avec la bouse de Twin Twin :mrgreen:.

Bref je ne sais pas qui décide de qui va à l'Eurovision moi ces personnes méritent une sanction comme le remboursement intégrale du coût que ça représente d'envoyer des zigotos à l'Eurovision. En tout cas je pense que les membres de Twin Twin vont devoir se refaire une nouvelle identité à présent, la honte :lol:.

@Mykkoo: finalement pas si faux que ça mon lien en MP, tu as fait tes propres recherches sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Mykkoo » 13 Mai 2014, 11:33

@Zek

Ton lien en mp m'a juste fait comprendre à quel point nos points de vue sont divergents et inconciliables
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 13 Mai 2014, 11:37

Oui mais ça ne t'empêche pas de faire des recherches de ton côté, comme j'ai dit en MP si tu n'écoutes qu'une seule et toujours même version ce n'est pas objectif. Pour débattre il faut avoir les deux points de vue et confondre les sources ensuite le débat peut se mettre en place.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Edward L. » 13 Mai 2014, 11:38

@lordguard

Si les cours d'éducation sexuelle deviennent des séances de touchage de nouille, j'ai vraiment tout raté lors de ma scolarité. Autant dire qu'avec les bonnes sœurs en école catholique, c'était pas la fête du slip tout les jours (dans mon cas).

Je trouve quand même cela très tiré par les cheveux. ça me semble plus du domaine du fantasme (au sens premier du mot) que de la réalité. Autant la masturbation, même chez les enfants, existe, en parler ok, mais avoir des séances de branlette, hum, pas convaincu que cela soit une bonne idée.

Après, qui croire ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar eSkYcHo » 13 Mai 2014, 12:29

Cela va de soit. Je n'ai jamais affirmé qu'il y avait eu une note confirmation ce genre de séance.

Le rapport indique :
Deuxième point. Le rapport propose une «matrice» de modules à mettre en place selon les âges avec plusieurs thèmes, «corps humains et développement», «fertilité et reproduction», «sexualité», «émotion». Dans la catégorie sexualité, pour les 0-4 ans et les 4-6 ans, il conseille d’informer l’enfant sur «le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce», et la «découverte de son propre corps et de ses parties génitales».

Il parlait également l'apprentissage de l'homosexualité.... bla bla bla

Les SMS envoyés/reçus par les parents sont une incompréhension du texte parlant de la sexualité des jeunes enfants au sens large du terme.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar PsychicTV » 13 Mai 2014, 16:33

Zek, je te rejoins sur la victoire assez discutable. La victoire qui a été faite juste parce qu'il est transgenre, histoire de faire chier les Russes...Mouais. Vous n'allez pas me faire croire autre chose.
Et pour les élections Euro', déjà que leur spot YouTube de sensibilisation est affligeant, vous voulez maintenant que l'on vote pour une union qui n'a quasiment jamais recours au référendum ou qui permet peu de mécanismes d'initiative populaire (vous en connaissez beaucoup, vous des droits de pétition qui arrivent jusqu'a l'UE (ayant récolté assez de signatures, donc) et qui pèsent dans les débats ? )

Alors oui, l'Europe est bien malade.
EDIT : Y'a qu'a voir la vidéo "voteman".
Blog : http://theptvcorner.wordpress.com
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)

"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
Avatar de l’utilisateur PsychicTV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: The Doctor

Messagepar Naoki » 27 Mai 2014, 20:31

À ceux qui s'apprêtent à passer des examens, si ça peut aider:

-> Comment réussir un examen
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Naoki » 27 Mai 2014, 22:51

Oui, mon site professionnel :)
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme 999 » 28 Mai 2014, 13:16

Je ne sais laquelle choisir :'(

http://www.leboncoin.fr/voitureacs/6649 ... tm?ca=17_s
Prix: 4 400 €
Code postal : 59000
Marque : Citroen
Modèle : C1
Année-modèle : 2008
Kilométrage : 48 500 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

http://www.leboncoin.fr/voitures/661898659.htm?ca=17_s
Prix: 4 000 €
Code postal : 59000
Marque : Citroen
Modèle : C1
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 60 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Des avis ??
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Baptiste R. » 28 Mai 2014, 14:11

Prend la 5 portes, c'est toujours plus pratique et elle a moins de km au compteur ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer