Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 50 sur 427 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 427
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le coin papote

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Allez, pour bien se préparer au mondial de foot 2014:
-> Des SDF tués au Brésil pour la coupe du monde
Bonne lecture, n'hésitez pas à commenter si vous voulez, un membre l'a déjà fait.
-> Des SDF tués au Brésil pour la coupe du monde
Bonne lecture, n'hésitez pas à commenter si vous voulez, un membre l'a déjà fait.
-
Naoki Gamer Bronze
Ah ouais, chaud quand même...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Malheureusement ce n'est pas nouveau au Bresil

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Comme toutes les coupes du monde et les jeux olympiques, j'avais déjà dit sur ce forum concernant les jeux olympiques en Angleterre qu'il y avait eu par exemple de grave atteinte à la liberté. Fermeture de toutes les boutiques qui ont un nom trop proche de celui des J.O (alors que les noms de ses boutiques existent depuis longtemps), interdiction de circulation même pour les riverains, interdiction de prononcer des mots de marques dans la rue, etc.
J'ai lu ton article et je peux même y répondre à ta question pourquoi l'ONU et nos gouvernements ne bougent pas le moindre petit doigt, tous complice. L'ONU est une mascarade, ça se résume juste aux États-Unis, le reste des pays n'ont pas vraiment de pouvoir ou font partie du mauvais côté et leur message ne passe pas. Toutes les démocraties occidentales sont de la merde, avant fallait gratter pour le voir de nos jours c'est en plein jour que ça se voit.
Ses démocraties soi-disant irréprochables mais qui à l'étranger finance le terrorisme et renverse des gouvernements légitimes au nom du profit (les states championne dans cette catégorie, d'ailleurs leur interventions dans le monde depuis la fin de la seconde guerre mondial à fait plus de pertes civils que l'ensemble des dictateurs réunis sur la planète). Ses démocraties qui ne sont pas à l'écoute de leur propre peuple mais qui ne se gêne pas pour mettre en avant les autres pays, etc.
Nous ne sommes rien pour ces gens et chaque jour qui passe preuve en est faite un peu partout sur cette Terre.
J'ai lu ton article et je peux même y répondre à ta question pourquoi l'ONU et nos gouvernements ne bougent pas le moindre petit doigt, tous complice. L'ONU est une mascarade, ça se résume juste aux États-Unis, le reste des pays n'ont pas vraiment de pouvoir ou font partie du mauvais côté et leur message ne passe pas. Toutes les démocraties occidentales sont de la merde, avant fallait gratter pour le voir de nos jours c'est en plein jour que ça se voit.
Ses démocraties soi-disant irréprochables mais qui à l'étranger finance le terrorisme et renverse des gouvernements légitimes au nom du profit (les states championne dans cette catégorie, d'ailleurs leur interventions dans le monde depuis la fin de la seconde guerre mondial à fait plus de pertes civils que l'ensemble des dictateurs réunis sur la planète). Ses démocraties qui ne sont pas à l'écoute de leur propre peuple mais qui ne se gêne pas pour mettre en avant les autres pays, etc.
Nous ne sommes rien pour ces gens et chaque jour qui passe preuve en est faite un peu partout sur cette Terre.
-
Zek Gamer Or
Quelle galère. Avoir un ratio si bas et ne plus être en tête de liste sur toutes les parties, c'est rageant 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
J'ai déjà tenté ma chance sur Facebook, mais j'aimerais bien avoir un 2e avis. Un bout d'un certain temps (j'ai de 9 minutes à 5 heures jusqu'ici), tout dépend de ce qui devrait être affiché, ma TV m'affiche de trucs comme ceci, mais avec le son et toutes les autres fonctions OK. Si je la laisse éteinte 30 minutes pour la rallumer ensuite, tout est OK.
Juste avant que ça commece, par circonstances, elle est restée allumée pas loin de 24 heures. J'ai donc cru que c'était une surchauffe, mais elle continue à ma faire ça, même après un gros 12 heures de repos.
La TV est une Samsung LNS4041D de 40 pouces ACL achetée en 2007, donc j'ai aussi l'impression qu'elle est en fin de vie. Je sais que Samsung et ce modèle en particulier ont de gros problèmes avec les capacitors, mais j'ai pas l'impression que ce soit ça le problème.

Juste avant que ça commece, par circonstances, elle est restée allumée pas loin de 24 heures. J'ai donc cru que c'était une surchauffe, mais elle continue à ma faire ça, même après un gros 12 heures de repos.
La TV est une Samsung LNS4041D de 40 pouces ACL achetée en 2007, donc j'ai aussi l'impression qu'elle est en fin de vie. Je sais que Samsung et ce modèle en particulier ont de gros problèmes avec les capacitors, mais j'ai pas l'impression que ce soit ça le problème.

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Moi je dis que c'est un ou plusieurs condo et qu'il suffit de les changer.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Petite question.
Que pensez-vous lorsque vous lisez le titre suivant : "Ub*r lève 1,2 milliard de dollars", que vous cliquez pour regarder rapidement, vous lisez les 8 premières lignes en zappant... puis après l'image, vous voyez :
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je considère cette news comme une news pour pigeons. Je suis bien content qu'on n'en n'arrive pas à là sur GamerGEN
(C'est là où tu vois les gens qui font des news pour un max de $$$ et les gens qui sont passionnés.)
Que pensez-vous lorsque vous lisez le titre suivant : "Ub*r lève 1,2 milliard de dollars", que vous cliquez pour regarder rapidement, vous lisez les 8 premières lignes en zappant... puis après l'image, vous voyez :
Nous vous rappelons que pour les lecteurs [...], 10 euros de crédit sont offerts aux nouveaux clients, pour cela il suffit de :
1. Téléchargez l’application UB*R sous iOS ou Android – Pour BlackBerry, rendez-vous sur ..., et c’est aussi possible via SMS.
2. Entrez le code UB*R***
3. 10€ vous seront offerts pour votre première course !
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je considère cette news comme une news pour pigeons. Je suis bien content qu'on n'en n'arrive pas à là sur GamerGEN

(C'est là où tu vois les gens qui font des news pour un max de $$$ et les gens qui sont passionnés.)
-
herolien Ancien
Je ne dirais pas news pour pigeon mais news sponsorisée
Je ne suivais pas ce site, ça ne fait que me conforter dans mon choix
Et c'est une bonne chose que GamerGen ne prenne pas cette direction

Je ne suivais pas ce site, ça ne fait que me conforter dans mon choix

Et c'est une bonne chose que GamerGen ne prenne pas cette direction

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Pas vraiment une news sponsorisé puisque ce n'est pas la société Ub*r qui paye pour l'article.
En fait, ils font une news (qui a bien entendu sa place dans l'actualité), puis ils utilisent le bon à leur nom... Vive le parrainage.
PS: ils ont censuré mon commentaire. Il ne fallait pas s'y attendre au miracle lorsque tu signales que la news a un ton trop publicitaire... Ils sont bien trop fiers.
En fait, ils font une news (qui a bien entendu sa place dans l'actualité), puis ils utilisent le bon à leur nom... Vive le parrainage.
PS: ils ont censuré mon commentaire. Il ne fallait pas s'y attendre au miracle lorsque tu signales que la news a un ton trop publicitaire... Ils sont bien trop fiers.
-
herolien Ancien