Si il me semble qu'il y a genre 2 mois une équipe a annoncée et prouvée qu'un genre de jailbreak était possible, ils ont même fait tourner des copies de jeux, mais je ne sais pas si le site source était vraiment sérieux, en tout cas aucun site FR n'en a parlé mais côté ricain ça a pas mal circulé
Dommage, c'est grâce au hack que le noyau de la communauté Gen s'est formé, moi-même j'ai débarqué sur psp-generation mi-2006 pour m'essayer aux bidouillages en tout genre
En plus à l'époque il y avait beaucoup d'exclu hack sur le site notamment grâce à MathieuLH et ses liens étroits avec Dark_Alex, le kiff cette époque Les nuits blanches que j'ai passé sur le chat et surtout sur le quizz, alala nostalgie !
Alala Google, je me souviens aussi que GG était considéré comme un site dangereux 2 fois à cause de la redirection des pubs apparaissant sur le site ou un truc du genre
En tout cas je ne savais pas que les news hack sont encore sur le fofo, ça fait plaisir à savoir si je décide de racheter une PSP à l'occas
En effet ça change rien, certains jours j'ai toujours l'impression d'être aussi débile qu'à 16 ans, alors de 17 à 18 :p Bon par contre tu vas pouvoir acheter de l'alcool (légalement =D ) et passer le permis, ça c'est cool ^^
Effectivement à part le permis ça ne change pas grand chose, enfin l'âge en lui même ne change pas grand chose mais en général c'est l'âge où tu quittes le lycée et te lance vraiment dans ce que tu aimes voir où tu quittes le logement familial, et ça c'est cool