Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 7 sur 427 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 427
Re: Le coin papote
Bah je pense que c'est normal, de toute manière même si tu donne le numéro de suivi, je vois mal qu'on puisse t'arnaquer comme ça ^^ Au pire si vraiment tu ne reçois pas l'argent, ouvre un litige sur ta transaction Paypal (j'ai eu ce problème quand j'ai annulé une commande chez Micromania et qu'ils m'ont quand même prélevé 210€, la jolie surprise ...)
-
JadeCurtiss
Gamer du Dimanche
Nan le problème c'est que si c'est le gars qui a créé le mail(donc un fake), il me demande de donner mon numéro de suivis avant que je puisse recevoir l'argent, pour me faire croire que je l'aurais (l'argent),et une fois que j'aurais envoyé le colis(je n'aurais donc plus le colis), je n'aurais jamais l' argent. Comme je n'y connais rien en paypal je demande si le site demande à ce que je leur envoie le numéro de suivis avant de pouvoir avoir mon paiement ou non.
-
k-sama
Ancien
- Pays: France
Ah oui je vois, alors je n'ai jamais envoyé de colis contre argent paypal, mais je ne suis pas sûr que Paypal demande le numéro de suivi (le site ne gère que l'argent, au fond ils s'en foutent du colis). Donc en gros, demande bien l'argent avant de donner le numéro de suivi (de toute façon, si tu as le numéro c'est que tu as envoyé le colis, dans les deux cas il aura son colis et toi, selon l'honnêteté du gars, tu auras ou pas ton pognon).
Je serais toi, je contacterai un gars de chez Paypal, je ne m'y connais pas trop, mais n'hésite pas à ouvrir un litige sur le site. (Et le gars t'as surement acheté le truc sur un site, donc contacte aussi le SAV du site pour dire que le gars ne veut pas t'envoyer le fric).
Je serais toi, je contacterai un gars de chez Paypal, je ne m'y connais pas trop, mais n'hésite pas à ouvrir un litige sur le site. (Et le gars t'as surement acheté le truc sur un site, donc contacte aussi le SAV du site pour dire que le gars ne veut pas t'envoyer le fric).
-
JadeCurtiss
Gamer du Dimanche
J'ai déjà envoyé un mail C'est quand même de 270€ qu'il s'agit et rien d'indiqué sur mon compte paypal (sur internet) + demande de n° de suivis avant argent(donc colis envoyé) + l'adresse du mail qui est un gmail (service.acreditation@gmail.com avec en nom surement "service@paypal.fr") + un mail au design assez degeu(encore une fois je ne sais pas si c'est normal vue que c'est la première que j'utilise paypal) j'ai quand même un sérieux doute
Voici un des mails
Voici un des mails
-
k-sama
Ancien
C'est bien un mail de phishing / vol. Ce mail ne provient pas de paypal.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Ok merci je m'en doutais ^^ Je vais attendre confirmation de paypal quand même m'enfin
-
k-sama
Ancien
Trop d'éléments fautifs...
- Orthographe: Euh... "Chèr" ?!?
- La grosse flèche: "Confirmé ->" Mail pas très professionel et dégueulasse en parlant design...
- Depuis quand un mail t'appelle par ton email ? Sachant que si c'était PayPal qui t'envoyait un mail, il t'appellerait par ton prénom
- Puis... "service.acreditation@gmail.com" ... WTF ?
- Orthographe: Euh... "Chèr" ?!?
- La grosse flèche: "Confirmé ->" Mail pas très professionel et dégueulasse en parlant design...
- Depuis quand un mail t'appelle par ton email ? Sachant que si c'était PayPal qui t'envoyait un mail, il t'appellerait par ton prénom
- Puis... "service.acreditation@gmail.com" ... WTF ?
-
herolien
Ancien
Herolien, tas oublié "de preuve d'envoie" et "émail" aussi !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Perso je ne me suis pas attardé sur le texte, rien que la flèche bien laide et le surlignage rouge pour bien accentuer le fait que je dois envoyer le colis avant de recevoir le paiement m'ont parus suspect
-
k-sama
Ancien
C'est vrai que j'ai rarement vu un mail aussi laid...
-
Wirus
Ancien
@Wirus Même les zivas écrivent mieux
Faut vraiment être bourrin quoi...
Faut vraiment être bourrin quoi...
-
herolien
Ancien
Eh ben, plus personne ne poste ?
Bon, bah lançons un petit sujet de conversation alors : quel(s) est/sont votre/vos jeu(x) les plus attendus sur PlayStation 4 et Xbox One ? ^^
P.-S. Souhaitez-moi un joyeux n'annif ! 8D
Bon, bah lançons un petit sujet de conversation alors : quel(s) est/sont votre/vos jeu(x) les plus attendus sur PlayStation 4 et Xbox One ? ^^
P.-S. Souhaitez-moi un joyeux n'annif ! 8D
-
Wirus
Ancien