Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 62 sur 427 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 427
Re: Le coin papote
Je suis comme toi Clint, heureux de savoir qu'il existe encore des gens sensés ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouais enfin le gars (ou la fille j'sais plus) qui s'est tué en sautant à l'eau avec son vélo cadenassé à sa cheville, apparemment mon père connait sa mère :S
Le pire c'est que c'est pas forcément des gens idiots, mais le phénomène de masse fait toujours son effet.
J'sais plus j'ai lu ça (surement Bashfr) : "Le QI d'un groupe se calcule en divisant le QI le plus élevé par le nombre de personnes dans le groupe". C'est des conneries hein, mais ça résume bien le truc. Donc les trucs débiles sur Facebook, ça fait pas beaucoup de QI...
Le pire c'est que c'est pas forcément des gens idiots, mais le phénomène de masse fait toujours son effet.
J'sais plus j'ai lu ça (surement Bashfr) : "Le QI d'un groupe se calcule en divisant le QI le plus élevé par le nombre de personnes dans le groupe". C'est des conneries hein, mais ça résume bien le truc. Donc les trucs débiles sur Facebook, ça fait pas beaucoup de QI...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Qu'ils le fassent et crament, ça fera un petit ménage.
C'est comme le fait de vouloir empêcher les Français de partir faire le Jihad, moi j'dis qu'ils dégagent ça fera des cons en moi, si ils sont assez cons pour partir faire la guerre là-bas, c'est qu'ils n'apportent rien à la société
C'est comme le fait de vouloir empêcher les Français de partir faire le Jihad, moi j'dis qu'ils dégagent ça fera des cons en moi, si ils sont assez cons pour partir faire la guerre là-bas, c'est qu'ils n'apportent rien à la société

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
-
Joker Ancien
Un jour vous uploaderez des avatars aussi ou pas ? 

-
Wirus Ancien
Joker Wrote:Qu'ils le fassent et crament, ça fera un petit ménage.
Sauf qu'après ils reviennent en France et c'est là qu'ils font leurs massacres

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:"Le QI d'un groupe se calcule en divisant le QI le plus élevé par le nombre de personnes dans le groupe". C'est des conneries hein, mais ça résume bien le truc. Donc les trucs débiles sur Facebook, ça fait pas beaucoup de QI...
En effet, c'est des conneries, la réalité c'est que le QI d'un groupe est égal au QI de la personne de plus faible QI composant ce groupe

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
caus909 Wrote:Clint008 Wrote:"Le QI d'un groupe se calcule en divisant le QI le plus élevé par le nombre de personnes dans le groupe". C'est des conneries hein, mais ça résume bien le truc. Donc les trucs débiles sur Facebook, ça fait pas beaucoup de QI...
En effet, c'est des conneries, la réalité c'est que le QI d'un groupe est égal au QI de la personne de plus faible QI composant ce groupe.
eh vi, le principe du plus bas denominateur commun.
Sinon, ce Clint voulait dire avec sa citation, c'est surtout que les gens, quand mis en groupe, ont tendance a se comporter comme des idiots (pression des pairs etc..). Apres, c'est sur que c'est mathématiquement faux^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pas mal la citation Clint, même si elle est fausse je la garde c'est pas mal du tout ! 

-
Wirus Ancien
Wirus Wrote:Un jour vous uploaderez des avatars aussi ou pas ?
Je fais grève des avatars, on m'a retiré mon rang, et donc mon avatar, de membre du mois, je proteste contre ce rétrogradage

-
Joker Ancien