-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 70 sur 427 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 427
Re: Le coin papote
Skippy, grand gourou, explique moi l'histoire du jus de fruit
.

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
eSkYcHo Wrote:Oh, 3ème page
Oh, première page

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ohlalala..... un Kangourou !
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Clint008 Wrote:Skippy c'est pas un dauphin ?
Tu confond avec Flipper, le dauphin psychopathe.
D'ailleurs, savait tu que les dauphins s'amusent à violer des membres d'autres espèces...pour le plaisir ? Sont sadiques.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah étant donné que niveau intelligence un dauphin se rapproche de l'Homme, pas vraiment surpris.
Regarde Plongeur, il viole bien les poissons pour son plaisir :O
Regarde Plongeur, il viole bien les poissons pour son plaisir :O
-
Anthony P. Rédacteur
Ouais c'est impressionnant l'intelligence des dauphins, ça me rappel l'histoire l'année dernière d'un dauphin qui est allé voir des plongeurs car il était coincé dans un filet de pêche, il s'est positionné tout seul de manière à ce qu'il puisse lui retirer et il a su patienter
Mais saviez-vous que si un animal devait nous remplacer, l'espèce la mieux placée est la pieuvre
Intelligence, capacité d'apprentissage, mémoire, logique... Dans quelques millions d'années elles pourraient être très intelligentes

Mais saviez-vous que si un animal devait nous remplacer, l'espèce la mieux placée est la pieuvre

Intelligence, capacité d'apprentissage, mémoire, logique... Dans quelques millions d'années elles pourraient être très intelligentes

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
''Ouais c'est impressionnant l'intelligence des dauphins, ça me rappel l'histoire l'année dernière d'un dauphin qui est allé voir des plongeurs ''
Et le dauphin n'a plus jamais nagé droit ? Ah autant pour moi, on parle pas du même plongeur :O
Et le dauphin n'a plus jamais nagé droit ? Ah autant pour moi, on parle pas du même plongeur :O
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Et le dauphin n'a plus jamais nagé droit ? Ah autant pour moi, on parle pas du même plongeur :O

Suite à ta remarque j'ai fait quelques recherche, et effectivement, infanticide, viols et autres joyeusetés font parties de mœurs des dauphins

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Haha
C'est peut-être ça la véritable preuve d'intelligence, y'a que les animaux intelligents qui font des trucs aussi cruels

Mykkoo Wrote:Kysshin Wrote:Et le dauphin n'a plus jamais nagé droit ? Ah autant pour moi, on parle pas du même plongeur :O
![]()
Suite à ta remarque j'ai fait quelques recherche, et effectivement, infanticide, viols et autres joyeusetés font parties de mœurs des dauphins
C'est peut-être ça la véritable preuve d'intelligence, y'a que les animaux intelligents qui font des trucs aussi cruels

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Ouais c'est impressionnant l'intelligence des dauphins, ça me rappel l'histoire l'année dernière d'un dauphin qui est allé voir des plongeurs car il était coincé dans un filet de pêche, il s'est positionné tout seul de manière à ce qu'il puisse lui retirer et il a su patienter![]()
Mais saviez-vous que si un animal devait nous remplacer, l'espèce la mieux placée est la pieuvre![]()
Les pieuvres ne vivent pas très longtemps c'est en parti pour cela quelles ne sont pas très développées.

-
Minarulother Ancien