@Bapt : ah, ok. :3 Merci pour le joyeux anniv !

@Ichigo : pas que des beaux graphismes... MSG 5 proposera enfin des "open worlds" par ex, où on pourra piloter des véhicules. Watch Dogs semble aussi très prometteur par son prinicpe un peu à la "Anonymous" (un justicier hors-la-loi) et son monde également très ouvert, Tom Clancy's The Division offrira un mode multijouer hyper complet et très intéressant, AC IV devrait nous proposer des voyages en bateau très rèalistes et "attaignant un rare degré de jouabilité", FF XV est très attendu par les fans (dont je fais partie) vu qu'il est dirigé par la baguette de l'excellent Nomuro (à qui on doit FF VII et Advent Children, donc qui dit ça dit cinématiques de folie [le trailer est d'ailleurs très beau]) bref y a beaucoup de choses au rendez-vous qui m'intéressent beaucoup après m'être mis plus sérieusement à la lecture des infos concernant les jeux à venir sur ces deux consoles new gen... ^^ Après, bien sûr on mise surtout sur les graphismes et les puissances des machines pour en exploiter le maximum, mais bon, pas que !

(LEGO Marvel Super Heroes, Knack, D4, Powerstar Golf entre autres ^^)