Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 83 sur 427 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 427
Re: Le coin papote
Final-Echo Wrote:Voila, mon 42h/semaines c'est fini ! Pas renouvelé malgré l'engagement initial de ma chef. Apparemment, je ne vole pas assez les clients pour mériter de rester 2 semaines de plus ...
Bah oui, enfin, faut les dépouiller les gens, c'est bien connu

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouais fin les mamies de 80 ans, je trouve ça fort limite.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Oui très, c'est donc tout à ton honneur F-E

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Victoire 3 à 0 contre la Team As
Victoire 3 à 0 contre la Team AFG
Enjoy
EDIT :
Agréable surprise, nous avons rencontré la Team Divinity. Un match improvisé qui se termine par une défaite de 3 à 0.
Victoire 3 à 0 contre la Team AFG
Enjoy
EDIT :
Agréable surprise, nous avons rencontré la Team Divinity. Un match improvisé qui se termine par une défaite de 3 à 0.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Salut tout le monde !
Quelqu'un sait comment Kinect 2 fait pour connaitre notre rythme cardiaque (techniquement, j'entends) ? Est-ce que c'est précis ? Je vous avoue que ça me laisse perplexe ^^
Quelqu'un sait comment Kinect 2 fait pour connaitre notre rythme cardiaque (techniquement, j'entends) ? Est-ce que c'est précis ? Je vous avoue que ça me laisse perplexe ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Tu as lu un certain post toi
Je cherche aussi, je suis assez perplexe, mais si nos experts Microsoft peuvent nous l'expliquer, ça m'intéresse

Je cherche aussi, je suis assez perplexe, mais si nos experts Microsoft peuvent nous l'expliquer, ça m'intéresse

-
Mykkoo Ancien
Sur Silent Hill ? 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
[bestjokeever]
vous saviez pas que la Kinect peut faire IRM ?
vous saviez pas que la Kinect peut faire IRM ?

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Un peu de sérieux enfin 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Mykkoo Wrote:Tu as lu un certain post toi![]()
Les scanneurs à infrarouge scannent le volume de sang dans une veine et à quelle rythme celle-ci se vide et se remplit, de là, il en déduit le rythme cardiaque (via extrapolation). C'est du moins comment fonctionne les scanneurs médicaux. En général, la marge d'erreur est de 1% par infrarouge, mais Kinect est moins précis, je crois.
Dans le cas de Kinect, c'est différent, il se base sur l'évolution de la teinte de la peau pour évaluer à quelle vitesse le sang passe dans tes veines. Car, il faut savoir que quand le sang circule dans ton corps, un changement imperceptible de pigmentation, que l'oeil humain est incapable de voir, se produit. En gros, plus de sang, et tu deviens plus rouge. Comme dans tu rougit, là, c'est un afflux massif, mais en temps normal, à la moindre variation du nombre de battement, cela se produit aussi.
Et si tu as la vitesse à l'heure le sang circule, tu peux en déduire le nombre de battements requis pour atteindre cette vitesse.
Source : http://www.atelier.net/trends/articles/ ... ues_418414
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci Kysshin 

-
Mykkoo Ancien
Donc c'est pas précis du tout? Contrairement aux machines médicales où l'ont est relié, là c'est calculé via infrarouge, limite par déduction ? J'ai du mal à comprendre ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent