Forums GAMERGEN
[Délire] Le complot Selfie
Re: [Délire] Le complot Selfie
Très bien, la provocation est un bon créneau si tu veux atteindre tes 10k de messages avant la fin de l'année .
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
Très bonne théorie, d'ailleurs en parallèle les américains sont mis en place Candy Crush afin d'évaluer l'intelligence et de référencer le QI des gens et ainsi observer si le programme de lobotomisation des masses par le biais du marketing et des one direction fonctionne.
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Il fonctionne très bien, le lavage de cerveau
J'ai la même impression que toi Zek, je suis sur internet depuis 98 aussi et j'ai l'impression d'avoir fait le tour, en fait c'est surtout que depuis ce temps, internet est devenu un gigantesque centre commercial, y'a beaucoup moins de choses intéressantes, c'est un peu toujours pareil
J'ai la même impression que toi Zek, je suis sur internet depuis 98 aussi et j'ai l'impression d'avoir fait le tour, en fait c'est surtout que depuis ce temps, internet est devenu un gigantesque centre commercial, y'a beaucoup moins de choses intéressantes, c'est un peu toujours pareil
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Zek Wrote:Apparemment le complot Selfie tue, sur buzzerie.com (faut que j'arrête de look ce site!!) toujours depuis gamergen j'ai vu qu'un abruti de mexicain s'est tiré une balle dans la tête en voulant faire un selfie, un Darwin Awards amplement mérité .
Buzzerie, site de qualitay.
Mais jerry aussi, pauvre mexicain, vaya con dios.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Première fois que je vais sur buzzerie :
WTF
Il tente de -mot censuré- un âne, qui se défend et qui le tue
WTF
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
T'inquiète c'est rien, il existe pire sur ce site xD.
-
Zek
Gamer Or
+1, Buzzerie.com détruit mon cerveau chaque jour, et pourtant je clique dessus régulièrement... J'me fait tellement ch*er sur le net en ce moment, c'est triste xD
-
Amaury M.
Rédacteur
http://www.buzzerie.com/actualite/homme ... tire-femme
Sa femme c'est terminator .
Bon gamergen je te hais, impossible de ne pas aller voir ce site tous les jours par votre faute .
Sa femme c'est terminator .
Bon gamergen je te hais, impossible de ne pas aller voir ce site tous les jours par votre faute .
-
Zek
Gamer Or
Une petite touche d'humour ne fait pas de mal
Franchement ce site c'est une rassemblement de fait tous plus insolite que les autre
Franchement ce site c'est une rassemblement de fait tous plus insolite que les autre
-
Minarulother
Ancien
http://www.buzzerie.com/actualite/meure ... nts-selfie
Sérieux l’humanité à un problème pour le plus grand plaisir des Darwin Awards .
N'empêche j'imagine bien que ce genre de mort stupide soit bien repris par les mafieux, il a reçu une rafale à la kalachnikov accidentellement par son rivale en tentant un selfie d'esquive le tuant net, très bonne défense au tribunal ça avec comme pièce à conviction la photo du défunt .
Sérieux l’humanité à un problème pour le plus grand plaisir des Darwin Awards .
N'empêche j'imagine bien que ce genre de mort stupide soit bien repris par les mafieux, il a reçu une rafale à la kalachnikov accidentellement par son rivale en tentant un selfie d'esquive le tuant net, très bonne défense au tribunal ça avec comme pièce à conviction la photo du défunt .
-
Zek
Gamer Or
On a eu la même réflexion avec Nobu et White Cloud, y'a du potentiel pour le trophée là !
-
Amaury M.
Rédacteur
MDR le commentaire :
À quand les selfies debout sur une aile d'avion commercial en plein vol au-dessus des nuages ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3