Re : => Le topic du sport <=
eh bien moi, je rentre de lyon ou j'ai assisté au match lyon - bayern.
pas deçu du tout puisque j'etait assis pas loin du poteau de corner droit du but ou j'ai pu assister au festival offensif. 5 buts pour mon premier match de ligue des champions, c'est un peu mieux que mes dernier deplacements au stade france
.
et pour finir, chapeau o supporter bavarois! quel ambiance.ils etaient juste a coté et n'ont pas arretés de chanter,d 'applaudir et de faire le spectacle(je vous jure, y'en avait cinq deguisés en panthere rose fluo ou le costume s'arretais au genou [il faisait a peu pres 0 /-1]).
je conseille vraiment le deplacement, et pour ceux qui croient pas aux bonnes ambiances dans les stades, et bien vous auriez vu le nombres de familles presentes et l'ambiance, ca fait plaisir
pas deçu du tout puisque j'etait assis pas loin du poteau de corner droit du but ou j'ai pu assister au festival offensif. 5 buts pour mon premier match de ligue des champions, c'est un peu mieux que mes dernier deplacements au stade france
.et pour finir, chapeau o supporter bavarois! quel ambiance.ils etaient juste a coté et n'ont pas arretés de chanter,d 'applaudir et de faire le spectacle(je vous jure, y'en avait cinq deguisés en panthere rose fluo ou le costume s'arretais au genou [il faisait a peu pres 0 /-1]).
je conseille vraiment le deplacement, et pour ceux qui croient pas aux bonnes ambiances dans les stades, et bien vous auriez vu le nombres de familles presentes et l'ambiance, ca fait plaisir

-
choco76_1