Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re : => Le topic du sport <=
haha on verra bien le resultat , j'espére que les lyonnais vont gagner !!!! 2-1 ca serait déja bien
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo
Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
bordeaux!!!!!! 6-0 face a monaco ! ils m'ont fait plaisir
bravo pour l'OM, c'etait mission impossible pour le psg (surtout avec landerau et luyindula dans l'equipe )
marseille doit virer cissé ! quel nul ce mec ! il passe plus son temps chez le coiffeur que sur un terrain d'entrainement et quel presomptueux du jamais vu
bravo pour l'OM, c'etait mission impossible pour le psg (surtout avec landerau et luyindula dans l'equipe )
marseille doit virer cissé ! quel nul ce mec ! il passe plus son temps chez le coiffeur que sur un terrain d'entrainement et quel presomptueux du jamais vu
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
Je confirme !
Pour avoir vu jouer Cissé lors du match de coupe de france Beauvais - OM. Faudrait qu'il s'entraine plus et qu'il arrête d'attendre les ballons mais plutôt qu'il vienne les cherchés.
OL face à MU ... ils vont se faire défoncé les petits français !
J'espère juste que cristiano ronaldo fera un sale match ou sera blessé xD
Pour avoir vu jouer Cissé lors du match de coupe de france Beauvais - OM. Faudrait qu'il s'entraine plus et qu'il arrête d'attendre les ballons mais plutôt qu'il vienne les cherchés.
OL face à MU ... ils vont se faire défoncé les petits français !
J'espère juste que cristiano ronaldo fera un sale match ou sera blessé xD
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
OM ==> PSG 2_0 Pour l'OM
Dernière édition par ml2 le 18 Fév 2008, 20:01, édité 1 fois.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:C'est Rijkaard ^^
J'avoue que se serait moins mérité que le Real mais bon c'est mo équipe préféré alors je leurs souhaite le plus de victoire possible.
ps : Merci T~KILLA !
*+ 98999
VIVA BARCELONA
J'espère qu'il vont rattraper le real au classement et qui vont terminer la saison en beauté !!
Et j'ai hate de voir le match : OL - MU !! Je vais bien m'amuser !! J'espere que lyon va pas trop se laisser faire !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
-
Jwd68
Gamer Maitre
Serais-je le seul à supporter le Real Madrid ici ? Le Barça na rien d'autres que l'image de Ronhi et Henry... Ne soyez pas trop confiants, vous allez pas passer devant nous
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Serais-je le seul à supporter le Real Madrid ici ? Le Barça na rien d'autres que l'image de Ronhi et Henry... Ne soyez pas trop confiants, vous allez pas passer devant nous
J'etait fan du Barca bien avant les " 4 fantastiques " ( Messi , Ronnie , Eto'o , Henry ) et peut être qu'on va pas passer devant vous mais qui sait et l'espoir fait vivre !!
Wait and See !
-
Jwd68
Gamer Maitre
Un fan du Barça, un Vrai de Vrai ! Miaaammm
De toute façon, que le gagnant soit le Barça ou le Real, je pense qu'on aura une belle lutte ! Et surtout un énorme clasico de fin de saison !
De toute façon, que le gagnant soit le Barça ou le Real, je pense qu'on aura une belle lutte ! Et surtout un énorme clasico de fin de saison !
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Un fan du Barça, un Vrai de Vrai ! Miaaammm
+1
Tout à fait d'accord avec toi !!
-
Jwd68
Gamer Maitre
Moi j'étais fan de Ronnie depuis son arrivé au PSG et quand il est allé au Barça sa a été une révélation !
J'adore cette équipe ! D'ailleurs il me faudrait un drapeau mais je sais pas où en trouver.
J'adore cette équipe ! D'ailleurs il me faudrait un drapeau mais je sais pas où en trouver.
-
Rhadamanthes
Ancien
Rhadamanthes Wrote:Moi j'étais fan de Ronnie depuis son arrivé au PSG et quand il est allé au Barça sa a été une révélation !
C'est facile à trouver moi dans ma vitrine j'ai une collec' barca j'ai tout ( de la casquette , au paquet de chips en passant par le déo )
Je la photographierai un jour
-
Jwd68
Gamer Maitre
Ba dans les boutiques officielles, il doit yen avoir ! Sur Paris, tu peux trouver facilement !
-
T~KILLA
Gamer Hardcore