Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 13 sur 757 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 757
Re : Re : => Le topic du sport <=
Cedasse42 Wrote:ASSE 4 - Le Mans 1 youhou
Bon je vais me coucher moi xD
OM 3 - 1 OL
Qui dit mieux ??

Beaucoup de pressing, beaucoup de balles récuperées + des joueurs en pleine confiance = une belle victoire contre le 1er du Championnat (et Mandanda... Quel génie! Il n'hésite jamais sur ses sorties: je veux le voir titulaire à l' Euro! Ce gardien est fait de l'étoffe des grands

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
SuperGGfr Wrote:OM 3 - 1 OL
Qui dit mieux ??
Beaucoup de pressing, beaucoup de balles récuperées + des joueurs en pleine confiance = une belle victoire contre le 1er du Championnat (et Mandanda... Quel génie! Il n'hésite jamais sur ses sorties: je veux le voir titulaire à l' Euro! Ce gardien est fait de l'étoffe des grands)
Tout à fait d'accord.
Coupet était à la rue sur ce match. Un grand gardien ne reste pas planté sur sa ligne lors d'un corner en attendant que le ballon rentre (merci Coupet

Je pense que toute la différence entre une grande équipe et une équipe banale se fait dans ce genre de match.
La grande équipe (l'OM) s'est battue sans relâche et pour au final se payer la peau du lyon.
Sur ce, je dirais: Dans la jungle, terrible jungle le lion est mort ce soir.............

Allez l'OM!!!

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
zouu_zouu Wrote:Tout à fait d'accord.
Coupet était à la rue sur ce match. Un grand gardien ne reste pas planté sur sa ligne lors d'un corner en attendant que le ballon rentre (merci Coupet)
Je pense que toute la différence entre une grande équipe et une équipe banale se fait dans ce genre de match.
La grande équipe (l'OM) s'est battue sans relâche et pour au final se payer la peau du lyon.
Sur ce, je dirais: Dans la jungle, terrible jungle le lion est mort ce soir.............![]()
![]()
![]()
Allez l'OM!!!
Je nuancerais juste tes propos en précisant que les deux meilleurs Lyonnais sont blessés: Cris et Benzema (je suis bien obligé de me faire l'avocat du diable, parce qu'entre deux Marseillais et un Stéphanois, les Lyonnais qui parcourent le topic doivent se sentir bien seuls

Pour parler de Paris, la situation devient très délicate mais dans ses moments là, un club a besoin de ses grands joueurs: j'espère pour les Parisiens que Le Guen titularisera Pauleta jusqu'à la fin du championnat (HS: d'ailleurs Pedro devait relayer la Flamme Olypmique, mais vu qu'elle a été éteinte "pour raisons techniques"

Belle saison Marseillaise avec seulement une quinzaine de jours de relâchement pour l'instant sur l'ensemble du championnat (qui a parlé de Carquefou ??

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : => Le topic du sport <=
Un petit passage vers la L2 pour les Parisiens du psg, leur ferais du bien...
Ils devraient etre payer à la performance...
Un gardien si bon avec Nantes et si mauvais avec la Capitale, Alonzo meriterais de jouer en ce moment...
Ils devraient etre payer à la performance...
Un gardien si bon avec Nantes et si mauvais avec la Capitale, Alonzo meriterais de jouer en ce moment...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je ne pense pas que reléguer Paris en L2 serait une bonne chose pour le foot francais (je ne les supporte pas mais il doivent vraiment s'en sortir) surtout avec le calendrier qui est plutôt à leur avantage, tout comme toulouse (oui je suis supporter du Téfécé)...
Quand à l'arbitrage vidéo, je ne suis pas contre mais il faudrait une collégiale de l'arbitrage qui se réunissent à la fin du championnat pour ENSEMBLE décider du sort de l'arbitrage français... On en a MARRE de voir des arbitres nul à ch*** qui pigent rien au foot, ils sont simplement là car ils ont un carnet d'adresse bien remplis, de plus il faudrait arrêter les clans au sein de l'arbitrage... Comme sur M6 hier soir, je pense qu'il faudrait un classement des arbitres avec des relégations comme au foot : les meilleurs de L2 montent et les plus mauvais de L1 descendent...
Quand à l'arbitrage vidéo, je ne suis pas contre mais il faudrait une collégiale de l'arbitrage qui se réunissent à la fin du championnat pour ENSEMBLE décider du sort de l'arbitrage français... On en a MARRE de voir des arbitres nul à ch*** qui pigent rien au foot, ils sont simplement là car ils ont un carnet d'adresse bien remplis, de plus il faudrait arrêter les clans au sein de l'arbitrage... Comme sur M6 hier soir, je pense qu'il faudrait un classement des arbitres avec des relégations comme au foot : les meilleurs de L2 montent et les plus mauvais de L1 descendent...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Oui trés bonne idée !
Souvent des clubs qui fleurter vers le bas du classement pendant plusieurs années 15 ème à 17 ème place, et qui l'année qui suiva leur rélégation, ont souvent tirées leurs épingles du jeu lors de leur remontée dans l'élite...
Ce fus le cas pour lille dans les années 90, Rennes il y a quelques années, Toulouse aussi, Caen...
C'est pourquoi une année en L2 pour Paris (aprés 3 années pourries en championnat ) , leur permettrez de rependre confiance et ressouder un groupe plusque moribond...
Alors Paris en L2 oui
Une remontée en L1 en 2009 oui...
Souvent des clubs qui fleurter vers le bas du classement pendant plusieurs années 15 ème à 17 ème place, et qui l'année qui suiva leur rélégation, ont souvent tirées leurs épingles du jeu lors de leur remontée dans l'élite...
Ce fus le cas pour lille dans les années 90, Rennes il y a quelques années, Toulouse aussi, Caen...
C'est pourquoi une année en L2 pour Paris (aprés 3 années pourries en championnat ) , leur permettrez de rependre confiance et ressouder un groupe plusque moribond...
Alors Paris en L2 oui
Une remontée en L1 en 2009 oui...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
SuperGGfr Wrote:Je nuancerais juste tes propos en précisant que les deux meilleurs Lyonnais sont blessés: Cris et Benzema (je suis bien obligé de me faire l'avocat du diable, parce qu'entre deux Marseillais et un Stéphanois, les Lyonnais qui parcourent le topic doivent se sentir bien seuls)
Mdr c'est clair !! Mais nous (ASSE et OM) on est les seul clubs français à avoir un super passé et une étoile

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Non, il y a Reims aussi, qui n'a pas d'etoiles mais un bon passé ! Dont une finale de la ligue des champions (la 1ere de l'histoire je crois) perdu face au Real Madrid 
Et puis faut voir ce que sont devenu l'OM et l'ASSE au niveau européen...

-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Non, il y a Reims aussi, qui n'a pas d'etoiles mais un bon passé ! Dont une finale de la ligue des champions (la 1ere de l'histoire je crois) perdu face au Real Madrid
Si on gagne contre nos amis Lençois Mercredi, on passe 5ème et on est bon pour l'UEFA

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
UEFA et Ligue des Champions, c'est pas le meme niveau ! Mais c'est deja bien pour un club comme l'ASSE qui a longtemps été absent des compétitions européennes !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Arsenal perd 4-2 face à Liverpool en champions league !
Je suis dégouté severe le penalty mais bon !
A noté le deuxieme but d'arsenal action magnifique de Walcoot qui à fait une course incroyable de sa propre surface jusqu'à celle de Liverpool tout cela en eliminant plusieurs reds et pour conclure un passe décisive pour Adebayor !!!!

A noté le deuxieme but d'arsenal action magnifique de Walcoot qui à fait une course incroyable de sa propre surface jusqu'à celle de Liverpool tout cela en eliminant plusieurs reds et pour conclure un passe décisive pour Adebayor !!!!

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
jwd68 Wrote:Arsenal perd 4-2 face à Liverpool en champions league !Je suis dégouté severe le penalty mais bon !
Moi je suis super content

Deja parceque 'el nino' a mis un but magnifique

Le but de Walcoot est juste impressionant, resistance physique, conduite de balle parfait, dribles simples, et passe magnifique, que demander de plus ?

Apres, meme moi qui était pour Liverpool, je dis qu'il n'y a pas penalty ! Le seul truc c'est que Touré à sauté derriere Babel, donc l'arbitre qui été derriere a cru qu'en retombant, touré l'avait fait tombé ! Enfin je vois que sa

Sinon super match, sa promet pour les demis

-
T~KILLA Gamer Hardcore