Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 15 sur 757 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 757
Re : Re : => Le topic du sport <=
T~KILLA Wrote:Pour Rhoni, sa fait à peu pres un mois que sa se sait !![]()
Et oui ils l'ont virés ! Aparrament, il devrait aller à Milan, mais son frere (qui est son agent) à rdv un peu partout, il passera meme à l'Atletico Madrid et au Real Madrid !
Le dernier match du real etait match nul
Je ne pense pas qu'il fera quelque chose à Milan, ou il aura beaucoup de mal...
J'ai un SCOOP :
Ronaldhino vient de se decider :il vient à Sainté

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : => Le topic du sport <=
Mdr Cedasse oui effectivement il lui ont offert 35 euro et les clefs de la ville !!! Il pouvait pas refusé 

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
ALLEZ LENS !!!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:ALLEZ LENS !!!!
![]()
![]()
Bah, si tu veux... C'était pas trop le propos du moment, mais soit: Lens joue ce soir? Ils viennent de recruter un nouveau joueur? Ils sont remontés au classement

jwd68 Wrote:Mdr Cedasse oui effectivement il lui ont offert 35 euro et les clefs de la ville !!! Il pouvait pas refusé

Quel salaud XD ! Tu soutiens quelle équipe, jwd68 ??
@ T~KILLA: Ronnie au Real, ca serait le comble... Comme il est toujours sous contrat, je serais très étonné que le Barça le leur laisse, surtout vis-à-vis des socios. L'AC Milan semble l'hypothèse la plus probable: championnat adapté, club fortuné, président soucieux de son image...
EDIT:
« ''Ronnie'' et Chevtchenko ont 180 % de chances d'être à Milan » d'après Adriano Galliani et un autre dirigeant Milanais.
(Je l'écrîs plutôt comme ça: Shevchenko, mais bon...)
vu ici et là.
Dernière édition par vincpower le 11 Avr 2008, 21:04, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Je supporte le Bàrcà depuis lomgtemps sa se transmet de géneration en géneration ! Lol
A part sa j'ai mes favoris dans chaque championnat :
- Premier League : Arsenal
- Bundesliga : Bayern
- Ligue 1 : Marseille
- Liga : BARCELONA !
SInan à part sa je viens de lire Flamini aussi allez etre transférée au Milan ! Il font le plein Shevchenko, Ronaldinho , Flamini
SInan à part sa je viens de lire Flamini aussi allez etre transférée au Milan ! Il font le plein Shevchenko, Ronaldinho , Flamini
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
jwd68 Wrote:Je supporte le Bàrcà depuis lomgtemps sa se transmet de géneration en géneration ! Lol
Bah, je crois qu'on a les mêmes goûts

Pour Flamini, ca m'étonnerais vraiment qu'il quitte Arsenal: il y a trouvé sa place et est performant (dans les matchs que j'ai vu). Peut-être un prêt à la rigueur, ou Wenger a une idée derrière la tête, comme pour la vente d'Henry qu'il savait cramé...
Pour la venue de Ronnie à Milan, ça devrait être rendu officiel très prochainement (j'ai eu l'info mais je sais pas si elle a été reprise dans les médias).
++
-
SuperGGfr Gamer Bronze
jwd68 Wrote:- Ligue 1 : Marseille
Encore un

Bah pour Milan, faut bien que Berlusconi gagne les élections

Sinon défaite du PSG

-
zouu_zouu Gamer Bronze
moi perso je suis de metz est je les soutien meme si il sont pas fort lol
-
nicos57_1_1
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
zouu_zouu Wrote:Encore un
Bah pour Milan, faut bien que Berlusconi gagne les élections
Sinon défaite du PSG![]()
![]()
![]()
tant mieux ils ont été trop nuls...
je supporte Lens...et son meilleur public de France...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Fabuleux73 Wrote:je supporte Lens...et son meilleur public de France ...
HumHum ...

Classement des meilleurs supporters de L1 2006/2007
Je dirais plutôt UN des meilleurs de France

-
Désolé mais quand tu vas à Bollaert, on a des frissons.....
Cela fait des années que c'est ainsi, et les supporters supportent toujours leur équipe...
eh ouais même dans la défaite...ou dans les moments durs comme le vit le Club en ce moment...
Dans le nord, les gens vivent pour le football, c'est une grande Région du foot, même ceux qui n'ont pas trop les moyens se "sacrifient" pour aller supporter leur équipe..
Ils chantent et encouragent leur équipe dès l'ouverture des portes du Stade, et jusque dans les rues tard le soir...ce classement prends en compte un systeme de point, mais est tres different de la réalité tu le sais.
En terme de qualité de supporters et d'encouragement, oui St Etienne est bien, mais Marseille et Lyon (surtout quand leur équipe perd, ca siffle de partout, ca se bagarre, ca détruit les vehicules des joueurs, ca insulte à tout va... si c'est ca supporter ! ) ne situent pas à ce niveau..
1.Lens
2. St Etienne
Cela fait des années que c'est ainsi, et les supporters supportent toujours leur équipe...
eh ouais même dans la défaite...ou dans les moments durs comme le vit le Club en ce moment...
Dans le nord, les gens vivent pour le football, c'est une grande Région du foot, même ceux qui n'ont pas trop les moyens se "sacrifient" pour aller supporter leur équipe..
Ils chantent et encouragent leur équipe dès l'ouverture des portes du Stade, et jusque dans les rues tard le soir...ce classement prends en compte un systeme de point, mais est tres different de la réalité tu le sais.
En terme de qualité de supporters et d'encouragement, oui St Etienne est bien, mais Marseille et Lyon (surtout quand leur équipe perd, ca siffle de partout, ca se bagarre, ca détruit les vehicules des joueurs, ca insulte à tout va... si c'est ca supporter ! ) ne situent pas à ce niveau..
1.Lens

2. St Etienne

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Désolé mais quand tu vas à Bollaert, on a des frissons.....
1.Lens
2. St Etienne
Je suis d'accord sur le fait que Marseille et (surtout) Lyon ne sont pas à leur place dans ce classement !
À Geoffroy Guichard, quand tu rentres dans le stade, t'as pas mal d'ambience aussi ( Mercredi quand les lençois sont, venus, ils ont très bien été accueillis, avec des banderoles de bienvenue, la chanson des corons... pas comme à Paris

Allez on va faire 50/50, entre ex-mineurs, on se comprend

1-ASSE/RCL
2-..
...

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2008, 10:52, édité 1 fois.

-