Re : => Le topic du sport <=
C'est moi qui m'occupe des pronos cette semaine envoyez moi donc vos Matchs a pronos en MP 

-
IphonePlay33

en partant de la fin
et je compte bien monter une a une les marches 

GENIUS93
Gamer Bronze
euhh j'en ai aucun idée au niveau de mes pointsAdrianoo Wrote:Ya ptetre une erreur je vérifie ça . A l'avenir en MP, ca évite de polluer le topic
Je viens de recompter ça fait bien dix points pr Fab et 8 pour little . Donc en principe c'est bon ,si Fab ya un prob dis le, j'ai peut être mal compté
Si fab ce rend compte qu'il lui manque 1 ou 2 points qu'il le dise, sa me ferait passer 2 eme
mdrr littleclash Wrote:euhh j'en ai aucun idée au niveau de mes pointsSi fab ce rend compte qu'il lui manque 1 ou 2 points qu'il le dise, sa me ferait passer 2 eme
mdrr
.
Adrianoo Wrote:Ya ptetre une erreur je vérifie ça . A l'avenir en MP, ca évite de polluer le topic
Je viens de recompter ça fait bien dix points pr Fab et 8 pour little . Donc en principe c'est bon ,si Fab ya un prob dis le, j'ai peut être mal compté

Genius Wrote:Pourquoi Cr4po est devant moi alors qu'il a 7pts comme moi![]()

mdrr, a la diference de butcR4p0 Wrote:Je suis meilleur c'est tout... NE DISCUTE PAS PETIT AVORTON !

y a aucun souci adrianooo vu tout le mal que tu te donne à nous faire un beau classementAdrianoo Wrote:Oui, Fab je vais recompter j'ai dû compter un 3pts en 2pts, je refais le classement. C'est une erreur pure et simple, rien de volontaire, pourtant j'ai recompté 2,3 fois . Désolé à tous

littleclash Wrote:On est la pour relire derrière toi, c'est toujours mieux![]()
.