Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 169 sur 757 • 1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 757
Re : Re : => Le topic du sport <=
littleclash Wrote:Ou est passé le club ps3gen???!!!!
en vacance 2 semaines

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Fabuleux73 Wrote:en vacance 2 semaines
Jusqu'aux matchs de la LdC

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : => Le topic du sport <=
Lol, ba oui je vois sa !!! Bon fab, on va essayer de ce gérer sa à 2 alors donc pas de prono jusqu'à ce que les membres ce réveillent et jusqu'au matchs de le LDC 

-
littleclash_1
=> Le topic du sport <=
littleclash Wrote:Lol, ba oui je vois sa !!! Bon fab, on va essayer de ce gérer sa à 2 alors donc pas de prono jusqu'à ce que les membres ce réveillent et jusqu'au matchs de le LDC![]()
on va reprendre dans 2 semaines pour le champ ou ldc

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
allez les bleus 
edit: match terminer victoire de l'equipe de france 1-0

edit: match terminer victoire de l'equipe de france 1-0
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2009, 23:36, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Très beau match, bien que ça ressemblait parfois à une compete de surf sur gazon, avec le terrain pourri de Kaunas ! 
Très beau but du gauche de Francky la Balafre (;D), sur une belle passe de l' inarretable Gourcuff !
Très beau match de toute l' équipe, et très belle perf de Evra, Sagna et Toulalan, qui étaient partout !

Très beau but du gauche de Francky la Balafre (;D), sur une belle passe de l' inarretable Gourcuff !
Très beau match de toute l' équipe, et très belle perf de Evra, Sagna et Toulalan, qui étaient partout !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud je pense qu'on a pas vu le même match lol ! Moi j'ai trouvais le match ennuyant avec aucun rythme enfin bref du Domenech quoi ... :S
On a peur de la Lituanie quoi alors si on joue contre le Bresil, Argentine, Italie etc ... On fais quoi ? On déclare forfait -_-'''
On a peur de la Lituanie quoi alors si on joue contre le Bresil, Argentine, Italie etc ... On fais quoi ? On déclare forfait -_-'''
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : => Le topic du sport <=
Dharma2 Wrote:Cloud je pense qu'on a pas vu le même match lol ! Moi j'ai trouvais le match ennuyant avec aucun rythme enfin bref du Domenech quoi ... :S
Nn, on a été bon, ils avait un jeu offensif, mais était pas doué pour les concretiser

Mais faut qu' on fasse mieux mercredi !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
J'ai pas vu un bon match de l'équipe de france depuis... 2006 

-
Ashese93 Gamer Bronze
Personne n'a regardé la F1 donc ce matin ?
Mon petit résumé alors xD
Victoire en doublé des Brawn Mercedes ....Button, Barrichello, et troisième Hamilton
Bon départ foireux pour Barichello qui démarre 2 ème, mais loupe totalement le début, et tout le monde (enfin 6-7 pilotes) commencent à le doublé, arriver au premier virage, y'a au moins 3 voiture cote à cote, et ce gogole de Barrichello explose deux voitures (on voit bien qu'il est la cause de l'accident), ... bref pas de sanction. Au passage grace à cette Abruti en quelques sortes, Kova à du abandonner, pfff ...
La course continue, Button mène toujours suivi de vettel, et kubica. Les ferrari sont en difficulté, puisqu'ils ont fait le choix, des pneus tendres (Slick) à chié, qui sont marches bien 5 tour et le reste fait perdre 7 secondes ... De ce fait, Barrichello tente de dépasser à sa façon en poussant Raikkonen un peu hors de la piste en le touchant, mais encore une fois les commissaires n'ont rien vu
Bon j'avance un peu, un moment accident de Nakajima, des débris partout sur la piste, la voiture à moitier sur la piste, bref normalement premier reflex SC. Ben en faites ce sont 3 gros Commissaire qui ont pris 2 minutes à se décidé si il faillait faire intervenir le Safety Car, alors que sa semblait logique ... 2 min c'est 1 tour et plus, Franchement ils réfléchissent pas. Ah si, il laisse d'abord Button faire son arrêt histoire qu'il ne perde pas de temps, et comme par hasars au moment ou il sort des stand, les commissaires décident de sortir le SC, gros avantage encore une fois au Brawn.
J'avance encore, vers la fin de course, au moment ou les leaders doivent chaussés les pneu tendres ( qui sont à chié ) pour 15 tour. Déjà arrêt de 20 secondes au stand pour Button qui malgré cet incident conserve la tête. J'oubliais entre temps abandon de massa, pour je ne sait quel raison, et Raikkonen a toujours autant de mal.
Puis après quelques tours en tendre, les pneus tendre commence à devenir dur pour Vettel et kubica revient à fond avec 0.5 à 1 secondes par tour. ( Au passage derrière Kubica il y a Barrichello, Trulli puis Hamilton ), Arrivé au moment de le doublé, Kubica tente de le passé en extérieur mais limite en le poussant dans l'herbe, Vettel et Kubica se touche, aileron avant ou arriere (je sais plus) de Vettel se casse, Kubica arrive a le dépassé (du moins commence à accélérer) mais il roule sur l'aileron, sa fait dévié sa voiture sur Vettel, la voiture de Kubica percute celle de vettel,Kubica a la moitié de son aileron avant et Vettel n'en a plus. Kubica essaye de continué à fond en plus, mais sans aileron celà vient difficile de tournéer et s'éclate contre le mur, des débris de partout, des pneus qui continue seul
, et Vettel à aussi le pneu avant gauche qui est retenu par les cotés de la voiture (entrée d'air je crois ^^) bref pour les deux c'est finir et ce à 3 tour de la fin... ce coup-ci les commissaires lance direct le SC.
La course se finit donc sous le Safety car, doublé de Brawn, et Trulli 3eme, mais ayant doublé Hamilton pendant le SC, il a était pénalisé de 25 secondes et fini donc 12 eme
Hamilton donc torisieme, et Vettel perdra 10 places sur la grille au prochain gran-prix pour avoir continuer avec une roue toute morte qui tenait a peine, et 50 000$ d'amende.
Pour conclure, ce sont les voitures qui ne respecte pas le règlement qui gagne à la fin, puisque plusieurs écurie on fait appel puisqu'ils ont un diffuseur pas réglementaire, ainsi que Toyota et Williams, mais c'est en attente ... pfff et aussi super réalisateur qui n'a filmé que trois fois peut être la Renault (je ne suis pas pour eux mais bon..), au départ, quand piquet est sorti, et une fois pendant la course ....
J'aimerai aussi dire que les pneus sont à chié puisque les tendres sont rapidement inefficace, valait mieux gardé les rainurés, et puis le KERS, c'est franchement pas super car quand un mec est plus rapide sans, et qu'il veux rattraper un gars qui est moins rapide, le gars moins rapide empêche le gars en quelques sorte de le doublé, en ligne droite ou en sortie de Virage, avec un petit coup ... heureusement c'est que 5.5 secondes par tour, mais bon ...
Voilà alors qui a regardé
?
Classement Final :
Pos. Pilotes Ecuries Points Gagnés
1- Jenson Button Brawn +10
2- Rubens Barrichello Brawn +8
3- Lewis Hamilton McLaren +6
4- Timo Glock Toyota +5
5- Fernando Alonso Renault +4
6- Nico Rosberg Williams +3
7- Sébastien Buemi Toro Rosso +2
8- Sébastien Bourdais Toro Rosso +1
9- Adrian Sutil Force India
10- Nick Heidfeld BMW
11- Giancarlo Fisichella Force India
12- Jarno Trulli Toyota
13- Mark Webber Red Bull
14- Sebastian Vettel Red Bull
15- Robert Kubica BMW Out
16- Kimi Räikkönen Ferrari Out
17- Felipe Massa Ferrari Out
18- Nelson Piquet Renault Out
19- Kazuki Nakajima Williams Out
20- Heikki Kovalainen McLaren Out
A noté le points du Français
Mon petit résumé alors xD
Victoire en doublé des Brawn Mercedes ....Button, Barrichello, et troisième Hamilton
Bon départ foireux pour Barichello qui démarre 2 ème, mais loupe totalement le début, et tout le monde (enfin 6-7 pilotes) commencent à le doublé, arriver au premier virage, y'a au moins 3 voiture cote à cote, et ce gogole de Barrichello explose deux voitures (on voit bien qu'il est la cause de l'accident), ... bref pas de sanction. Au passage grace à cette Abruti en quelques sortes, Kova à du abandonner, pfff ...
La course continue, Button mène toujours suivi de vettel, et kubica. Les ferrari sont en difficulté, puisqu'ils ont fait le choix, des pneus tendres (Slick) à chié, qui sont marches bien 5 tour et le reste fait perdre 7 secondes ... De ce fait, Barrichello tente de dépasser à sa façon en poussant Raikkonen un peu hors de la piste en le touchant, mais encore une fois les commissaires n'ont rien vu

Bon j'avance un peu, un moment accident de Nakajima, des débris partout sur la piste, la voiture à moitier sur la piste, bref normalement premier reflex SC. Ben en faites ce sont 3 gros Commissaire qui ont pris 2 minutes à se décidé si il faillait faire intervenir le Safety Car, alors que sa semblait logique ... 2 min c'est 1 tour et plus, Franchement ils réfléchissent pas. Ah si, il laisse d'abord Button faire son arrêt histoire qu'il ne perde pas de temps, et comme par hasars au moment ou il sort des stand, les commissaires décident de sortir le SC, gros avantage encore une fois au Brawn.
J'avance encore, vers la fin de course, au moment ou les leaders doivent chaussés les pneu tendres ( qui sont à chié ) pour 15 tour. Déjà arrêt de 20 secondes au stand pour Button qui malgré cet incident conserve la tête. J'oubliais entre temps abandon de massa, pour je ne sait quel raison, et Raikkonen a toujours autant de mal.
Puis après quelques tours en tendre, les pneus tendre commence à devenir dur pour Vettel et kubica revient à fond avec 0.5 à 1 secondes par tour. ( Au passage derrière Kubica il y a Barrichello, Trulli puis Hamilton ), Arrivé au moment de le doublé, Kubica tente de le passé en extérieur mais limite en le poussant dans l'herbe, Vettel et Kubica se touche, aileron avant ou arriere (je sais plus) de Vettel se casse, Kubica arrive a le dépassé (du moins commence à accélérer) mais il roule sur l'aileron, sa fait dévié sa voiture sur Vettel, la voiture de Kubica percute celle de vettel,Kubica a la moitié de son aileron avant et Vettel n'en a plus. Kubica essaye de continué à fond en plus, mais sans aileron celà vient difficile de tournéer et s'éclate contre le mur, des débris de partout, des pneus qui continue seul

La course se finit donc sous le Safety car, doublé de Brawn, et Trulli 3eme, mais ayant doublé Hamilton pendant le SC, il a était pénalisé de 25 secondes et fini donc 12 eme

Pour conclure, ce sont les voitures qui ne respecte pas le règlement qui gagne à la fin, puisque plusieurs écurie on fait appel puisqu'ils ont un diffuseur pas réglementaire, ainsi que Toyota et Williams, mais c'est en attente ... pfff et aussi super réalisateur qui n'a filmé que trois fois peut être la Renault (je ne suis pas pour eux mais bon..), au départ, quand piquet est sorti, et une fois pendant la course ....
J'aimerai aussi dire que les pneus sont à chié puisque les tendres sont rapidement inefficace, valait mieux gardé les rainurés, et puis le KERS, c'est franchement pas super car quand un mec est plus rapide sans, et qu'il veux rattraper un gars qui est moins rapide, le gars moins rapide empêche le gars en quelques sorte de le doublé, en ligne droite ou en sortie de Virage, avec un petit coup ... heureusement c'est que 5.5 secondes par tour, mais bon ...
Voilà alors qui a regardé

Classement Final :
Pos. Pilotes Ecuries Points Gagnés
1- Jenson Button Brawn +10
2- Rubens Barrichello Brawn +8
3- Lewis Hamilton McLaren +6
4- Timo Glock Toyota +5
5- Fernando Alonso Renault +4
6- Nico Rosberg Williams +3
7- Sébastien Buemi Toro Rosso +2
8- Sébastien Bourdais Toro Rosso +1
9- Adrian Sutil Force India
10- Nick Heidfeld BMW
11- Giancarlo Fisichella Force India
12- Jarno Trulli Toyota
13- Mark Webber Red Bull
14- Sebastian Vettel Red Bull
15- Robert Kubica BMW Out
16- Kimi Räikkönen Ferrari Out
17- Felipe Massa Ferrari Out
18- Nelson Piquet Renault Out
19- Kazuki Nakajima Williams Out
20- Heikki Kovalainen McLaren Out
A noté le points du Français

Dernière édition par lio67 le 29 Mar 2009, 19:02, édité 1 fois.
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Je me suis réveillé au moment du choc entre Vettel et Kubica (je connaissais pas les noms
) . Je suis pas un fan de F1, c'est surtout les 50tours qui me gene lol.

-
Ashese93 Gamer Bronze