Pfiou j'ai peur d'être HS ici mais c'est quand même le topic sportif!
Donc je sors de mon match de handball, je ne pense pas avoir été aussi énervé! Car l'arbitre était un vendu, je me suis fait insulter par l'entraineur de l'équipe adverse en néerlandais.
Il hurlait devant tout le monde en plein match. Et ne parlant pas un mot de flamand je ne comprenais rien. J'ai demandé ce qu'il ce passait on m'a dit qu'il critiquait ma manière de jouer offensivement.
Soit, l'arbitre inventait des fautes envers mon équipe ( double dribble, marché..fautes....) et il m'a mit un carton jaune (mon jeu défensif a été critiqué de violent, même si mes entraîneurs le trouvait propre).
Ensuite je me suis pris2 min (après le tier temps il a parlé avec l'entraîneur adverse qui me haïssait) et comme ,par hasard 2 min pour mon jeu offensif.
Ensuite j'ai crié mon mécontentement l'arbitre m'a dit encore une fois que je criais comme sa je risquais la suspention!
2 Min plus tard je rentre je rate un coup franc de quelque centimètre (le piquet). De plus 8 de mes buts n'ont bizarrement pas été accepté!
Puis il restait 20sec on a la balle je pars tout seul en contre attaque (tout comme il faut!) et là je continue à jouer normalement offensivement, et forcément je touchais un joueur il a simulé un plongeon délibérer! Cela m'a valu un carton rouge!
J'ai été viré pour mon jeu offensif! (sur 8 joueurs de notre équipe, 6 ont au moins pris un carton jaune, alors que nous sommes pas violent, ni brutaux encore moins barbare!.
Bref l'arbitre plus que vendu (si vous aviez vu les fautes adverses!)
Merci d'avoir lu, en espérant que vous ayez de la compassion