Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 175 sur 757 • 1 ... 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178 ... 757
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Ryuuzaki_78 Wrote:Mais tu ment la c'est pas possible xD
EDIT : Oulala j'ai cru au 5-0 la ...
pour le moment c'est la pause, les allemands mangent des oranges et le Kaiser gueule !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : => Le topic du sport <=
Quelle démonstration de football ! 

-
w-man Gamer Pro
- Pays: France
on sent bien l'impartialité des commentateurs... lorsqu'un joueur allemand fait un sombréro a messi y'a plus personne pour dire "oh magnifique, mais que c'est beau, oh oui, oh oui ouiiii" 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : => Le topic du sport <=
Ashese93 Wrote:on sent bien l'impartialité des commentateurs... lorsqu'un joueur allemand fait un sombréro a messi y'a plus personne pour dire "oh magnifique, mais que c'est beau, oh oui, oh oui ouiiii" ::)
c'est tellement facile de faire un sombrero sur un gars de 1m50 les bras levé

de toute facon les commentateurs sur tf1 depuis gilardi mieu vau etre sourd que les entendrent lol
pour revenir au match un première mi temps vraiment énorme de la part du barça le pire c'est que ta l'impression qu'ils ne jouaient pas a fond ...
la 2ème mi temps ils ont géré normal au vu du score sa sent la demi final barca chelsea a moins que liverpool nous lâche un gros match a Londres ce que j'espère je peut pas me voir chelsea le club pognon par excellence

mine de rien sa sent la final barca arsenal 2 ans apres ça serais beau meme si arsenal risque de galéré plus que le barca pour y accéder on peut rêver =)
Dernière édition par klosh le 09 Avr 2009, 00:24, édité 1 fois.
-
titou_33320 Gamer Hardcore
Victoire de chelsea 3.1 à liverpool, les blues sont bien parti pour les 1/2 finales.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ashese93 Wrote:on sent bien l'impartialité des commentateurs... lorsqu'un joueur allemand fait un sombréro a messi y'a plus personne pour dire "oh magnifique, mais que c'est beau, oh oui, oh oui ouiiii"
Moi je trouve Larqué sa va, mais l'autre qui dit que le joueur allemand, Lell je crois, qu'il est nul, combien de fois il l'a dit, le gars il arrêté pas de bander a chaque action du barça, sérieux faut plus qu'il l'ouvre lui ...
Sinon c'était un attaque défense, c'était même plus intéressant à la fin ... J'aurais préféré regarder un Liverpool-Chelsea que le match d'hier, de plus en angleterre je suis pour Chelsea x) donc au moins ... xD
Je crois que c'est même plus la peine de prier pour le Bayern...
Sinon j'espère que Porto vont gagné, et que Arsenal aussi comme ça Arsenal en finale, et j'espère contre Chelsea xD
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
En même temps sur ce coup il avait un peu raison (certes ça ne servait à rien de le marteler avec des "il est nul, il est nul" etc...). Mais un tacle aussi inutile c'est vraiment dangereux, s'il le touche, au maximum il se prend 2/3 matchs de suspensions alors que Messi lui peut être sévèrement touché et ne pas revenir avant plusieurs mois.
Concernant la fin de match je suis totalement d'accord, c'était vraiment ... heu ... soporifique.
En plus avec Marquez qui fait de l'anti-jeu pour être "nettoyée" de son carton jaune .... ahlala.

Concernant la fin de match je suis totalement d'accord, c'était vraiment ... heu ... soporifique.

En plus avec Marquez qui fait de l'anti-jeu pour être "nettoyée" de son carton jaune .... ahlala.

-
eltoma Gamer Bronze
Eh bah, PSG/kiev sa vaut vraiment pas le match d'hier ...
Chai pas pourquoi mais je le sens mal pour le PSG malgré leur domination depuis la deuxième moitié de première mi-temps.
Nostradamus a parler
Chai pas pourquoi mais je le sens mal pour le PSG malgré leur domination depuis la deuxième moitié de première mi-temps.
Nostradamus a parler

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Je trouve sa soporifique ...
PS : et pourtant je suis supporter du PSG ...
Score des Matchs :
PSG 0 : 0 Kiev (En cours)
Chaktior 2 : 0 Marseille (Finis)
Hambourg SV 2 : 1 Manchester City (En cours)
Werder Brême 3 : 0 Udinese (En cours)
PS : et pourtant je suis supporter du PSG ...
Score des Matchs :
PSG 0 : 0 Kiev (En cours)
Chaktior 2 : 0 Marseille (Finis)
Hambourg SV 2 : 1 Manchester City (En cours)
Werder Brême 3 : 0 Udinese (En cours)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 22:10, édité 1 fois.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Celle-ci est excellente !! Mdrrrtitou33320 Wrote:c'est beau le foot quand c'est jouer comme ça sérieu
socra apel ton cousin qu'il regarde ce que c'est du foot![]()

-
littleclash_1

en tous cas hier ça a ramené sur terre certains qui voyais déja un psg-om en 1/2 final

-
titou_33320 Gamer Hardcore
titou33320 Wrote:![]()
en tous cas hier ça a ramené sur terre certains qui voyais déja un psg-om en 1/2 final
Comme moi par exemple ...

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze