gokusam Wrote:Ouai avec le vieux pointu de Cisse, il s'est vraiment pas frapper ce mec ...
C'est vrai, mais pointu
du gauche 
Il a même confié à Laurent Paganelli "Ici mon pied gauche, il était surtout connu pour me servir à monter dans le bus..."

Et puis pointu ou pas, ca fait toujours 3 points, et c'est là l'essentiel parce que... Marseille est en Champions League

Et avoue que pour un mec qui sait pas tirer, 14 buts dans la saison au retour d'une blessure, ca veut dire que les gardiens de L1 sont vraiment pourris (ou que Cissé est un bon attaquant dans son genre

).
Hier, y a un joueur qui m'a vraiment étonné, voire impressionné, c'est Taiwo. C'est devenu un joueur technique

Oui oui, le Ismaila Taye Taiwo de Marseille, on parle bien du même: on lui doit le 2ème but, que la saison dernière il aurait mit 15 mètres au-dessus, là, il l'a placée entre Roma et son poteau gauche. Il devient plus technique que Cissé

Et félicitations au Real de Madrid qui est déjà champion (ou pas champion s'ils perdent leurs 4 derniers martchs, autant dire que c'est fait avec le 3-0 de la dernière journée et la meilleure différence de buts).
Et le Président est face à dur choix: il se demande s'il vaut mieux que le Real soit déclaré champion dès le prochain match, ou attendre le 2ème, contre le Barça, pour que la fête soit totale.
Mais si le Real arrivait déjà officiellement champion au match contre Barcelone, les Catalans seraient obligés, comme le veut la tradition, de célébrer les nouveaux champions par une haie d'honneur, ce qui ferait bien plaisir aux supporters Madrilènes qui pourront chambrer leurs rivaux.
On a vu des dilemmes plus cruels quand même

Et j'ai oublié: Gerets est le meilleur coach de Ligue 1 (au moins): vous vous souvenez que petit Samir était sorti sous les sifflets du public pour sa maigre performance la semaine dernière? Coach Gerets a fait sortir Samir Nasri 4 minutes avant la fin du match, pour qu'il profite des applaudissements du public (comme l'a écrit Fab73, Samir a marqué le 1er but à la 28ème, d'un croisé du droit qui passe entre les jambes d'un défenseur Monégasque

)
Si c'est pas un coach formidable que cet Eric Gerets qui a la lucidité à la 90ème, de faire sortir petit Samir pour lui montrer qu'il a reconquérit le public phocéen

cR4p0 Wrote:abandon de bourdais

Ouai, les Red Bull ont moins de problèmes avec leur moteur Renault... Renault qui est d'ailleurs revenu à un meilleur niveau, malgré le tamponnage de Piquet part Bourdais. Nelsinho a encore beaucoup de chose à apprendre, en commencant par doubler proprement

Même si cette saison est moyenne, on a un très bon pilote, un autre qui apprend plutôt bien et rapidement malgré sa dernière course, et une voiture qui tient enfin la route dans les grandes courbes et est plus "douce" à conduire grâce aux absorbeurs de vibrations.
Mais pas sûr que ca suffise face à un Raikko enfin régulier. Je sais pas vous, mais j'aime pas ce pilote, je le trouve "froid", même dans son pilotage. Sa fait pas un pli, sauf quand il oublie, comme à Melbourne, qu'il n'a plus d'aide à la conduite et que dès qu'un roue arrière mord, c'est le tête-à-queue...
Lorsqu' Alonso par exemple, est toujours à la limite, passe tout près des murs et des bordures pendant toute la course... C'est autrement plus vivant et en plus, il parle Français

Comme Nadal, ils progressent tous les ans (même si Fernando parle mieux

!).