Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Rain » 09 Mai 2009, 13:22

Tristande33270 Wrote:Ils n'avaient qu'a jouer l'offensive au lieu de défendre. C'est vraiment nul de faire ça dès que l'on marque un but donc bien fait pour eux et vive barça ils méritent bien après la raclée qu'ils ont mis à Lyon et Bayern. Personellement j'aurai preféré que Liverpool passe, ils méritaient beaucoup plus que Chelsea

Jouer la défensive et pouvoir mettre 2 ou 3 buts, c'est la preuve d'une grande puissance. Malheureusement Chelsea n'a pas conclut ses occasions, c'est dommage. Barcelone était tout simplement à la ramasse, sur ce match (et meme sur les 2 matchs), ils ne méritaient pas du tout de gagner tout simplement.

Bon après c'est le sport et heureusement que l'on a droit parfois à des retournements de situation. Mais dire que Barcelone a bien joué pour gagner, c'est qu'on a rien compris...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Tristande33270 » 09 Mai 2009, 14:40

Au camp nou ils ont bien joué mais ils se sont fait volé par l'arbitre aussi donc chacun son tour quoi lol puis au match retour isl étaient privé de Henry, Puyol et Marquez c'est ça qui a fait la différence de leur jeu car mettre un Eto'o à gauche, un yaya touré en défence et j'en passe ... merci mais non lol
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Rain » 09 Mai 2009, 14:43

Tristande33270 Wrote:Au camp nou ils ont bien joué mais ils se sont fait volé par l'arbitre aussi donc chacun son tour quoi lol puis au match retour isl étaient privé de Henry, Puyol et Marquez c'est ça qui a fait la différence de leur jeu car mettre un Eto'o à gauche, un yaya touré en défence et j'en passe ... merci mais non lol

Je suis d'accord = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Auxance M. » 09 Mai 2009, 14:47

DàM™ Wrote:Voilà comment priver Chelsea d'une finale de Champions League... ::)

Tiens ça me rappelle que j' ai pas encore réagi :

BARCAAA !!!! ;D (Le supporter remonte à la surface ;D)

Le Barça a été nul, archi-nul, mauvais et encore mauvais, mais bon, c' est pas moi qui vait leur en vouloir ! ;D

Chelsea a été très bon, Essien a été magistrale, Drogba, Anelka et Malouda on été très bon, mais l' arbitre leur a volé la victoire :-\

Mais bon, Iniesta a sauvé le Barça :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryuuzaki_78 » 09 Mai 2009, 18:33

@Titou, pour les réaction du début, je pense que j'était surtout énerver par vos post (toi et genius qui "critique" sans avoir vu le match  ::) ) mais bon maintenant c'est fait, je m'en fou, juste que je suis dégouté, à chaque fois recalé en demi ...
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DàM™ » 09 Mai 2009, 18:34

Tristande33270 Wrote:Au camp nou ils ont bien joué mais ils se sont fait volé par l'arbitre aussi donc chacun son tour quoi lol puis au match retour isl étaient privé de Henry, Puyol et Marquez c'est ça qui a fait la différence de leur jeu car mettre un Eto'o à gauche, un yaya touré en défence et j'en passe ... merci mais non lol

Ils se sont volés? Tu me fais bien rire...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 09 Mai 2009, 19:37

C'est tout de même une torture de voir évoluer Chelsea! Tu t'appelles Chelsea, t'as une super équipe, t'es en demi finale de CL et tu trouves le moyen sur l'aller / retour de jouer la défense à bloc!  Un seul mot : pathétique! Et puis, Drogbiche qui se tortille à chaque fois comme un ver dans la surface en réclamant un pénalty, laissez moi rire :D Malouda, j'en parle même pas! Il a été à bonne école à Lyon on dira.... Si Chelsea avait réellement joué le jeu, sans doute qu'ils auraient achevé le Barca! Hiddink en a décidé autrement... Too bad for him!

En tout cas, c'est l'esprit sportif qui a triomphé au final!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Ashese93 » 09 Mai 2009, 19:41

Ced42 Wrote:C'est tout de même une torture de voir évoluer Chelsea! Tu t'appelles Chelsea, t'as une super équipe, t'es en demi finale de CL et tu trouves le moyen sur l'aller / retour de jouer la défense à bloc!  Un seul mot : pathétique! Et puis, Drogbiche qui se tortille à chaque fois comme un ver dans la surface en réclamant un pénalty, laissez moi rire :D Malouda, j'en parle même pas! Il a été à bonne école à Lyon on dira.... Si Chelsea avait réellement joué le jeu, sans doute qu'ils auraient achevé le Barca! Hiddink en a décidé autrement... Too bad for him!

Ryuu ne répond pas stp ::)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 09 Mai 2009, 20:30

Ashese93 Wrote:Ryuu ne répond pas stp ::)
:D :D :D

t'inqiete ryu ils la gagneront un jour... marseille l'a bien fait a une epoque lol
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Ryuuzaki_78 » 09 Mai 2009, 20:42

Ced42 Wrote:C'est tout de même une torture de voir évoluer Chelsea! Tu t'appelles Chelsea, t'as une super équipe, t'es en demi finale de CL et tu trouves le moyen sur l'aller / retour de jouer la défense à bloc!  Un seul mot : pathétique! Et puis, Drogbiche qui se tortille à chaque fois comme un ver dans la surface en réclamant un pénalty, laissez moi rire :D Malouda, j'en parle même pas! Il a été à bonne école à Lyon on dira.... Si Chelsea avait réellement joué le jeu, sans doute qu'ils auraient achevé le Barca! Hiddink en a décidé autrement... Too bad for him!

Ashese93 Wrote:Ryuu ne répond pas stp ::)
Tu as raison je préfère rien dire xD  :-X
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar titou_33320 » 09 Mai 2009, 22:45

Guingamp gagne la coupe de france j'ai vu que la 2eme mi temps c'était pas mal comme match mais bon en coupe uefa ça va donner ..
en tout cas Eduado vraiment énorme je trouve devant le but c'est pas la premiere fois que je le vois jouer moi j'aime bien ce joueur =)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar F_orzika » 09 Mai 2009, 22:45

Et voila Guingamp champion de France qui bat Rennes 2 à 1 !
Belle performance de la part de ces joueurs de L2 !
* Clap Clap Clap Clap *
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer