Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 209 sur 757 • 1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 757
Re : Re : => Le topic du sport <=
DàM™ Wrote:Ryuu, Arsenal - Chelsea en ce moment. Sinon j'ai une nouvelle signature!

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : => Le topic du sport <=
4-1 pour les blues! 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Dam t'aurais pu édité pour le 3-0 a lieu de faire double post 
dommage pour Arsenal ils sombrent totalement après la claque reçu par Mu mardi en ligue des champions
sinon Barcelone a fait 3-3 a domicile donc ils ne sont pas encore champion et Abidal a reçu sont 2eme rouge de la semaine bravo a lui continu comme ça mon grand

dommage pour Arsenal ils sombrent totalement après la claque reçu par Mu mardi en ligue des champions
sinon Barcelone a fait 3-3 a domicile donc ils ne sont pas encore champion et Abidal a reçu sont 2eme rouge de la semaine bravo a lui continu comme ça mon grand

-
titou_33320 Gamer Hardcore
DàM™ Wrote:4-1 pour les blues!

Arsène va manger la choucroute

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Chelsea peut encore esperer être 2ème.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Rain Wrote:Imagine une équipe à bloc en défense mais qui arrive tout de meme a se creer des occasions de malades...c'est l'idéal tu ne crois pas? Bah Chelsea l'a tout simplement fait...
La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de n'avoir pas conclut ses occasions, y en a une que Drogba a complètement noyé. Et puis ne parlons pas des pénos...
Bref Chelsea a réellement joué le jeu, une défense de fer et une attaque toujours aussi bonne, contre le barca qui est plus est, la puissance anglaise tout simplement = )
Bon apres c'est la beauté du sport, tout peut arriver, c'est pour cela que j'aime le foot. Mais dire que Chelsea a mal joué ou a employé une mauvaise tactique, c'est de la mauvaise foi O_o
Chelsea a su faire déjouer le Barca mais n'a pas exploité son potentiel à fond! Hiddink a eu la trouille alors que Chelsea pouvait achever le Barca! Même si j'apprécie pas trop Chelsea (préfère Liverpool en Angleterre

Jouer le contre à domicile, je trouve ca horrible personnellement (d'autant plus quand tu es l'une des meilleures équipes européennes) et je sais de quoi je cause pour l'avoir connu avec mon équipe à une époque...
Mais t'inquiète pas! Chelsea va pouvoir avoir sa chance à nouveau en LDC dès la saison prochaine en ayant assuré sa 3ème place hier!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
titou33320 Wrote:dommage pour Arsenal ils sombrent totalement après la claque reçu par Mu mardi en ligue des champions
Ouais c'est exactement le meme éffet que Lyon suite a ça défaite en LdC face au Barça

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
ouais après arsenal a rien a perdre en particulier en championnat ils ont le tour préliminaire de LDC déjà assuré
j'ai vu le résumé du match c'est quand meme un score assez gros par rapport au match après chelsea a été efficace 5 tirs cadrés 4 buts
j'ai vu le résumé du match c'est quand meme un score assez gros par rapport au match après chelsea a été efficace 5 tirs cadrés 4 buts
-
La saison prochaine SCOLARI entrainera peut etre BENFICA
Je sens qu'on va manger des équipes

-
IphonePlay33
Lyon mene 2.0 face à nantes 40eme
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
socra4970 Wrote:La saison prochaine SCOLARI entrainera peut etre BENFICA![]()
en meme temps le championat portugal a part porto et peut etre le sporting le reste c'est cadeau

-
Victoire de Manchester United 2-1 face à Wigan alors qu'ils étaient menés 1-0 à la Mi-temps.
Meilleurs équipe du monde je vous le dit
Meilleurs équipe du monde je vous le dit

-
F_orzika Gamer Maitre