Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Mai 2008, 16:57

bon alors Lyon 1er ... ouai allé on va dire OK même s'ils n'ont pas brillé par leur prestation comparé aux années précédentes...

Paris qui se maintien en L1, je croit qu'on peut dire qu'ils ont eu énormément de chance et qu'ils n'ont pas de quoi être fier de leur saison parce que quand on les voit faire les malins à la sortie du stade ça me fait bien rire, il aurait suffit qu'il partent sur un match nul et que lens gagne (l'inverse quoi) pour leur dire adieu alors je croit qu'avec une jolie place de 17eme pour un club qui se dit faire parti de l'elite, on va se cacher et on se fait petit

Lens en L2 ... faut bien se faire une raison, c'est pas sur un match qu'on repose tous ses espoirs, il fallait se réveiller avant maintenant ils ont un objectif, le retour en L1 et se venger du vol orchestré par paris et ses joueurs, si talentueux qu'il doivent simuler pour tenter de toucher un ballon...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar eltoma » 18 Mai 2008, 17:45

Cedasse42 Wrote:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SAINT-ETIENNE 4 - 0 MONACO !!!

GRRRR  >:(
Terrain de m***e gorgé d'eau ... mais bon les stephanois on trouvé leur marques d'entrée de jeux et ça, ça a fait mal !
De toute manière ce match résume bien la saison des monégasques, très médiocre, mais bon on ce rattrapera la saison prochaine je vous le dit  ;D
Bref sinon je suis d'accord avec tout le reste :
Cedasse42 Wrote:Dommage que :  :(

-Lens soit en L2
-Lyon soit 1er
-Paris reste en L1

Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 18 Mai 2008, 17:51

eltoma Wrote:GRRRR  >:(
Terrain de m***e gorgé d'eau ... mais bon les stephanois on trouvé leur marques d'entrée de jeux et ça, ça a fait mal !
De toute manière ce match résume bien la saison des monégasques, très médiocre, mais bon on ce rattrapera la saison prochaine je vous le dit  ;D
Bref sinon je suis d'accord avec tout le reste :

;D C'est sûr qu'avec tout ce qui a plu dans l'après-midi, le terrain devait être dans un piteux état  :o
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 18 Mai 2008, 21:07

Moi ils me font bien rire les parisiens.. Ils se maintiennent à la toute dernière journée, finissent 17èmes et osent faire la fête à la fin du match... Non mais franchement faut arrêter de se ridiculiser des fois... Enfin, quand on sait que Rothen et Armand sont allés négocier une prime de maintien à 3 journées de la fin ça choque plus trop !...

Et pour le cas marseillais, objectivement il vaut mieux que ce soit eux qui aient le billet pour la LDC parce que Nancy risque de se faire piller à l'inter saison (On parle déjà de Kim et Puygrenier à l'OM) et n'auraient, je pense, pas pu aligner une équipe compétitive, Marseille en revanche oui.

Enfin, bravo aux Lyonnais, et à Nancy, VA, Nice, Caen, Le Mans... des petites équipes qui fournissent du jeu malgré de maigres moyens comparé au PSG par exemple !

Et vive le triathlon !

Message non lupar White-Shadow_62 » 18 Mai 2008, 23:17

lol moi je suis fan de sport comme 99% de la gente masculine mais c'est vrai que le foot devient plus une usine à fric qu'un genre de sport, quand on voit qu'une personne peut toucher un salaire de plusieurs million d'€ sur une saison pour courir derrière un ballon et que, pour d'autres sport tout aussi louable comme le volley, le hand ou tant d'autre, ils ne gagnent même pas le quart du quart il y à de quoi se poser des questions

De la à préférer le triathlon  ::) perso j'aime le beach volley féminin ... on à toujours de bons angles de visions à la caméra  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar tdp-furtif » 19 Mai 2008, 00:06

Aller l'OL ouais !!!!! On est les champions !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 19 Mai 2008, 00:06

tdp-furtif Wrote:Aller l'OL ouais !!!!! On est les champions !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

On va pas être amis XD  ;D
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar eltoma » 19 Mai 2008, 00:18

Ah j'ai oublié de dire que j'étais dégouté de ne pas voir Trezeguet (Deuxième meilleur buteur de Série A avec 20 réalisations) dans la pre-sélection de Domenech pour l'Euro 2008, franchement sur ce coup ci je suis déçu  :(

Pour info :
Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alcampo » 19 Mai 2008, 09:44

Pour l'euro , il y a plus de joueur lyonnais que marseillé ;)
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar Cedasse42 » 19 Mai 2008, 12:45

Bafétimbi Gomis sélectionné en equipe de France !!!!
C'est un miracle, Domenech a enfin choisi un stéphanois  :o
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Melio » 19 Mai 2008, 13:14

Moi ce qui me tue le plus, c'est qu'avec la journée de samedi ou il y a eu 43 buts etc, on en fait tout un fromage ... ouaaaaa trop d'la balle ce championnat, on a eu tant de but wouuuou ouuu on c'est vraiment bien.

Alors qu'à la base cette année, c'est chiant comme tout, les équipent ont commencer à se bouger que sur la fin.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Max_1 » 19 Mai 2008, 18:48

Melio Wrote:Moi ce qui me tue le plus, c'est qu'avec la journée de samedi ou il y a eu 43 buts etc, on en fait tout un fromage ... ouaaaaa trop d'la balle ce championnat, on a eu tant de but wouuuou ouuu on c'est vraiment bien.

Alors qu'à la base cette année, c'est chiant comme tout, les équipent ont commencer à se bouger que sur la fin.

Il faut pas généraliser, certaines équipes ont offert du beau jeu du début à la fin (avec certes des matchs où ils sont passés à travers, et ça ça arrive à tout le monde), et c'est pas forcément les équipes à gros budget...

PS : White-Shadow_62, je vois pas ce que tu as contre le triathlon, c'est un très beau sport  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer