Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 224 sur 757 • 1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 757
Re : Re : => Le topic du sport <=
Pffff sa fait trop surtout pour luiF_orzika Wrote:CR7 prend minimum 96M d'euros pour son transfert![]()

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : => Le topic du sport <=
Ibrahimovic vs Eto'o + 10 millions, qui ferait la meilleure affaire ?
inter :
baca : barca aurait l'un des meilleur joueur du monde
echange equitable :
inter :
baca : barca aurait l'un des meilleur joueur du monde
echange equitable :
-
momo176 Gamer Averti
- Pays: France
cram08 Wrote:CR.7 avait dit qu'il allait au Real mais je sais pas ce qui va se passer
tu sait il dit beaucoup de choses lui

-
titou_33320 Gamer Hardcore
CR7 Transféré au Real pour 95 Millions selon Sports.Fr Mouais.. sa me fais chier j'aime pas le real il aurais du rester a Man. U
Caralhoooooooooooo !!

-
IphonePlay33
94M d'après l'équipe. C'est énorme, il ne manque plus que messi, ribery, zlatan et on se retrouve avec les Galactik numéro 2 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
C'est du sérieux ? En tout cas tant mieux car en Espagne chui pour le Real, mais bon après je l'aime pas CR7 mais sa enlève un atout à Man U héhésocra4970 Wrote:CR7 Transféré au Real pour 95 Millions selon Sports.Fr Mouais.. sa me fais chier j'aime pas le real il aurais du rester a Man. UCaralhoooooooooooo !!

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:C'est du sérieux ? En tout cas tant mieux car en Espagne chui pour le Real, mais bon après je l'aime pas CR7 mais sa enlève un atout à Man U héhé
Oui c'est du sérieux ! Le plus gros transfert de l'histoire OMG

Moi je dis le Real ils vont tout péter la saison prochaine

-
IphonePlay33
rappel toi Barcelone avec leur henry etoo messi ronnie l'année dernière donc faut pas se voir trop beau surtout si perez ne recrute toujours pas en défense en tout cas beau recrutement après faut voir si ça colle sur le terrain
sinon vraiment n'importe quoi les 95 millions de dépensé quand tu pense que certains crève de faim et surtout en temps de crise... et ils on encore une enveloppe de soit disant 50 millions pour faire venir Villa et Ribery (toujours pas de défenseur
)
sinon la grosse actu de la journée Coupet tout proche du PSG

sinon vraiment n'importe quoi les 95 millions de dépensé quand tu pense que certains crève de faim et surtout en temps de crise... et ils on encore une enveloppe de soit disant 50 millions pour faire venir Villa et Ribery (toujours pas de défenseur

sinon la grosse actu de la journée Coupet tout proche du PSG

-
Apriori sa devrait se faire vraiment ... mais pour 94 Millions, enfin bon je trouve qu'il ne les vaux pas du tout ... de plus +1 avec toi titou. Sinon je pense ils ont une enveloppe pour chaque poste eux xDtitou33320 Wrote:sinon vraiment n'importe quoi les 95 millions de dépensé quand tu pense que certains crève de faim et surtout en temps de crise... et ils on encore une enveloppe de soit disant 50 millions pour faire venir Villa et Ribery (toujours pas de défenseur)
sinon la grosse actu de la journée Coupet tout proche du PSG![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Le Real c'est le club du Roi en meme temps, question argent ils ont le temps de voir venir....
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ouai en plus Perez et pété de tune =) Il ma,que plus que Ribery et villa !! ^^
-
momo176 Gamer Averti
- Pays: France
j'ai vu que en Italie c'était devenu comme le championnat français avec les restrictions budgétaire comme quoi ils ne dépensent pas l'argent qu'ils n'ont pas (logique quoi)
faudrait peut être ce bouger le cul a faire ça dans tous les championnats pour l'égalité des chances sur le plan européen
en tout cas c'est une bonne chose pour le foot car 94 ou 95 millions faut arrêter les délires il est peut être très bon mais c'est un homme bordel qui joue seulement au foot..chose que l'on fait nous pour le plaisir tous les week end en club pour certains d'entre nous et nous on paye la licence
faudrait peut être ce bouger le cul a faire ça dans tous les championnats pour l'égalité des chances sur le plan européen
en tout cas c'est une bonne chose pour le foot car 94 ou 95 millions faut arrêter les délires il est peut être très bon mais c'est un homme bordel qui joue seulement au foot..chose que l'on fait nous pour le plaisir tous les week end en club pour certains d'entre nous et nous on paye la licence

-