Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 230 sur 757 • 1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Je parle qu'il est changer d'avis apres avoir sifler CORNER et ca ca me met les boules et bien sur ce penalty aussi car il ne devrait pas etre sifflé puisque ni l'arbitre de touche ni lui l'avait vu !
Il a siflé CORNER normalement c'est un CORNER
Apres dans ce contexte ca m'enerve si on inverse bien sur que NON
Donc ce qui m'enerve le plus c'est qu'il est changé d'avis a cause d'un 4eme arbitre qui n'aurai meme pas du voir le ralentie ...
Il a siflé CORNER normalement c'est un CORNER

Apres dans ce contexte ca m'enerve si on inverse bien sur que NON

Donc ce qui m'enerve le plus c'est qu'il est changé d'avis a cause d'un 4eme arbitre qui n'aurai meme pas du voir le ralentie ...
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Re : Re : => Le topic du sport <=
Genius Wrote:Apres dans ce contexte ca m'enerve si on inverse bien sur que NON
Lol c'est de la semi mauvaise foi alors xD.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Lol c'est de la semi mauvaise foi alors xD.

de toute façon génius tant que le ballon n'est pas encore remis en jeu l'arbitre a le droit de changer de décision donc il a appliqué les règles par rapport a ça

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Serieux ca vous enerve pas qu'il est regardé la video alors qu'il nous sorte le discours d'habitude ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
On nous a fait le même coup avec Zidane ... Et puis, étant en faveur pour ma part, à la vidéo dans le football, ca remet les pendules à l'heure tiens !
-
Adrianoo
Le prochain coup ca va etre non on l'utilise pas mais quand ca les arrange comme pour gagner une equipe favorite (et oui un arbitre et sois disant neutre mais c'est jamais le cas
) la c'est sur qu'on l'utilise !
Je dis qu'il faut faire un truc soit on l'enlève complétement soit on l'admet et on l'utilise ...

Je dis qu'il faut faire un truc soit on l'enlève complétement soit on l'admet et on l'utilise ...
-
GENIUS93 Gamer Bronze
Bah oui et c'est pour ça que ça fait polémique, mais bon là il y a penalty, l'injustice serait de ne pas le siffler comme lors de Chelsea Barça sur la main de Pique ! Mais je reconnais qu'utiliser la vidéo après coup, car les joueurs le font douter c'est limite
Mais c'est dur de dire que l'Egypte ne mérite pas ce quatrième but car il y a bien penalty 

-
Adrianoo
Oui l'erreur aurait été de ne pas le siffler et ça donne un point à la vidéo lol, mais on comprends que tu ai la rage comme on a tous eu la rage lorsque l'arbitre a regardé la vidéo pour expulser Zidane, on aurait tous voulu qu'il soit pas expulser surtout les Italiens l'aurait eu profond comme ça lol.
-
Gamespirit Ancien
L'Egypte déboutée
La FIFA a rejeté la plainte de la Fédération égyptienne au sujet du penalty sifflé en faveur du Brésil contre l'Egypte en phases de groupe (4-3 pour le Brésil).

La FIFA a rejeté la plainte de la Fédération égyptienne au sujet du penalty sifflé en faveur du Brésil contre l'Egypte en phases de groupe (4-3 pour le Brésil).

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Lol bien sûr qu'ils ont rejeté, ils vont quand même pas avoué avoir fait une erreur de une et de deux il n'y a pas de scandale qui gâche le vrai résultat sportif, ils admettent juste que la vidéo ça a du bon mdr, par contre c'est ridicule de la part de l'Egypte d'avoir demandé réclamation, c'est comme si la France avait fait la même chose en espérant récupérer la Coupe du monde, le mieux qu'ils pouvait faire c'est réagir comme Domenech, "Je savais pas qu'il y avait l'arbitrage vidéo dans le foot"
.

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : => Le topic du sport <=
Genius Wrote:Le prochain coup ca va etre non on l'utilise pas mais quand ca les arrange comme pour gagner une equipe favorite (et oui un arbitre et sois disant neutre mais c'est jamais le cas) la c'est sur qu'on l'utilise !
Sur le point de la vidéo , je suis d'accord avec génius

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Pour fêter la victoire des Lakers, mon meilleur pote a concocter cette vidéo ( assez classe)
http://www.youtube.com/watch?v=4zm8x3cVsZ0
http://www.youtube.com/watch?v=4zm8x3cVsZ0
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse