Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 231 sur 757 • 1 ... 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234 ... 757
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
Chewbaccu Wrote:Sur le point de la vidéo , je suis d'accord avec génius
bah ils ne la mettent pas, ils rajoutent a partir de la saison prochaine 1 arbitre de plus dans chaque surface pour voir plus facilement ce genre de faute pour les penalty et je trouve ça très bien mais c'est que en Europa League pour tester

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Re : => Le topic du sport <=
Ohh ! L'Egypte si elle et pas contente elle se Casse de La Cup ses sa le vrai Foot ya des injustices ! Il faut assumé !
-
momo176 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : => Le topic du sport <=
Pas mal la vidéoAkaishinai Wrote:Pour fêter la victoire des Lakers, mon meilleur pote a concocter cette vidéo ( assez classe)
http://www.youtube.com/watch?v=4zm8x3cVsZ0

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Il sont nul les lakers ! mdr je lol les gard... Belle victoire ! Merci l'entraineur Ex-chicago
-
momo176 Gamer Averti
Gamespirit Wrote:Lol bien sûr qu'ils ont rejeté, ils vont quand même pas avoué avoir fait une erreur de une et de deux il n'y a pas de scandale qui gâche le vrai résultat sportif, ils admettent juste que la vidéo ça a du bon mdr, par contre c'est ridicule de la part de l'Egypte d'avoir demandé réclamation, c'est comme si la France avait fait la même chose en espérant récupérer la Coupe du monde, le mieux qu'ils pouvait faire c'est réagir comme Domenech, "Je savais pas qu'il y avait l'arbitrage vidéo dans le foot".
Pour info ils l'ont fait

momo176 Wrote:Ohh ! L'Egypte si elle et pas contente elle se Casse de La Cup ses sa le vrai Foot ya des injustices ! Il faut assumé !
Les propos qui font avancer les choses .... J'adore

Sinon,
Merci a Chew

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 02:58, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Oui car en gros le fait d'avoir perdu le capitaine ca les a déséquilibrer pour la suite du match et de plus l'utilisation de la video qui est strictement interdite a ete utilisé mais comme par hasard la FiFa n'as pas reussie a montrer que l'arbitre a demandé la video ...
J'en doute mais bon eux et leur magouilles
Citation d'un mec sur un forum sportif
J'en doute mais bon eux et leur magouilles

Citation d'un mec sur un forum sportif

ANOUCHKA le 15 juin à 21:00
rcl2103 je voulais dire que ce n'est pas la peine de porter plainte pour ça on a bien vu ce que ça a fait pour nous en 2006 je dis que la coupe des confédération ce n'est pas non plus une coupe du monde ou un championnat d'europe mdr!! mais bon bien sur que je suis contente de voir que les petites équipes tiennent tetes au grosses écuries!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 05:50, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Je ne crois pas qu'il ont porté, ce que tu nous montre c'est juste un post d'une personne qui a peut etre exagéré les choses en partant de ce que Domenech avait dit.
Après le rouge de Zidane grace a la vidéo, il a parler de la main dans la surface lors d'un CF contre le Bresil (Ronaldo je crois). Il disait que si l'on pouvait utiliser la vidéo, pourquoi ne pas l'avoir utiliser ce jour là. C'est pas allé plus loin que ça (enfin je ne crois pas)
Après le rouge de Zidane grace a la vidéo, il a parler de la main dans la surface lors d'un CF contre le Bresil (Ronaldo je crois). Il disait que si l'on pouvait utiliser la vidéo, pourquoi ne pas l'avoir utiliser ce jour là. C'est pas allé plus loin que ça (enfin je ne crois pas)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'OM, a confirmé mercredi soir le départ de Pape Diouf, après cinq années à la présidence du club, en raison de trop grandes "divergences".
Je trouve que c'est une nouvelle assez incroyable, il a quand meme emmené Marseille dans les hauteurs, je trouvais que c'était un bon président, meme si je n'aime pas l'OM, je me demande donc qui sera le successeur.
Je trouve que c'est une nouvelle assez incroyable, il a quand meme emmené Marseille dans les hauteurs, je trouvais que c'était un bon président, meme si je n'aime pas l'OM, je me demande donc qui sera le successeur.
-
Tyxia Gamer Maitre
l'om un club stable 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Victoire du bresil 3.0 [img width=101 height=143]http://tbn3.google.com/images?q=tbn:JysbUH6Ko6PgUM:http://l-independantfootballclub.midiblogs.com/media/01/02/71e320dae925b3b149447eac7346ac7d.jpg[/img]
-
momo176 Gamer Averti