Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 245 sur 757 • 1 ... 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Que pensez vous du fait que le "Trophée des champions "s soit organisez a l'extérieur du pays pour soit disant montrer au monde le vrai talent de la ligue 1 
Alors ?

Alors ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
eltoma Wrote:J'ai entendu à la fin de la course que De Puniet gagné 2 place au Général mais sinon je n'en sais pas plus, dsl.
Ah oui la remontée de Rossi était vraiment impressionnante, c'est dommage de ne pas nous en avoir fait voir un peu plus.
De puniet est remonté à la 8eme place du championnat à 3 points de melandri si je me rappelle bien
-
ark-1 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Re : Re : => Le topic du sport <=
Genius Wrote:Que pensez vous du fait que le "Trophée des champions "s soit organisez a l'extérieur du pays pour soit disant montrer au monde le vrai talent de la ligue 1
Alors ?
Je trouve ceci regrettable pour les supporters! Maintenant, je me dis que finalement, c'était bien vu, vu l'affluence hier soir au stade

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
En même temps, s'il y avait tant que ça de monde, c'est que de nombreuses places ont été distribuées gratuitement.
J'aurais tellement préféré voir ce match au Roudourou malgré notre défaite.
J'aurais tellement préféré voir ce match au Roudourou malgré notre défaite.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
Genius Wrote:Que pensez vous du fait que le "Trophée des champions "s soit organisez a l'extérieur du pays pour soit disant montrer au monde le vrai talent de la ligue 1
Alors ?
Je trouve ça bien, en plus ils auront réussi leur pari (plus de 30000 personnes).
Je rappelle que là bas, le foot (ou soccer comme il l'appelle) est un sport pour les filles. Quand tu vas au Canada et que tu dis que tu fais du soccer, les mecs se foutent de toi mais l'avantage c'est que tu as toutes les filles qui te collent (et qui sont loin d'être moches

Sinon côté Formule 1, renault écope d'une suspension d'un grand-prix pour l'incident durant le grand prix de Hongrie.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Sinon aujourd'hui à débuter les Mondiaux de Natation à Rome les français ont gagné la 3eme place du podium au relaie 4x100 NL monsieur..
Tout le monde s'en fout
Ok je sort ;D
Tout le monde s'en fout

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
MadaraNEXT Wrote:Sinon aujourd'hui à débuter les Mondiaux de Natation à Rome les français ont gagné la 3eme place du podium au relaie 4x100 NL monsieur..
Tout le monde s'en foutOk je sort ;D
Lol
Au contraire, Phelps il nage quand? J'ai envie de voir la concurrence se faire ridiculiser par un gars, qui a arrêter les compétitions (car suspendu), qui a changé de tactique de nage et qui en plus nage sans la combinaison en polyurétane.
En gros, j'ai envie de voir enfin un vrai sportif en natation depuis le temps.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
zouu_zouu Wrote:Lol
Au contraire, Phelps il nage quand? J'ai envie de voir la concurrence se faire ridiculiser par un gars, qui a arrêter les compétitions (car suspendu), qui a changé de tactique de nage et qui en plus nage sans la combinaison en polyurétane.
En gros, j'ai envie de voir enfin un vrai sportif en natation depuis le temps.
Il a nagé aujourd'hui au début du relaie 4x100 NL il est bien parti (le 1er francais était un inconnu) mais le 2eme, Bernard à bien rattrapé... Sur la 2 ils ont dit que Phelps était l'Homme à abattre au sprinte, mais je pense qu'il est pas aussi fort qu'il en à l'air ^^
On vera les résultats mais pour moi les frenchiz sont bien meilleurs

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
dsl du double poste
à effacer, je sais pas faire 

Dernière édition par jonas45 le 26 Juil 2009, 23:11, édité 1 fois.

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
MadaraNEXT Wrote:Il a nagé aujourd'hui au début du relaie 4x100 NL il est bien parti (le 1er francais était un inconnu) mais le 2eme, Bernard à bien rattrapé... Sur la 2 ils ont dit que Phelps était l'Homme à abattre au sprinte, mais je pense qu'il est pas aussi fort qu'il en à l'air ^^
On vera les résultats mais pour moi les frenchiz sont bien meilleurs
Arf, je croyais qu'il n'y avait que les filles aujourd'hui.
Phelps est vraiment l'homme à abattre, aux sélections Américaines, il a réussi à battre un record du monde (c'était il y a 2/3 semaines).
Alors tu t'imagines dans le contexte actuel? Il va être transcender et alignera records sur records comme aux JO.
(pour effacer ton double post, c'est en haut à côté de citer

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
zouu_zouu Wrote:Sinon côté Formule 1, renault écope d'une suspension d'un grand-prix pour l'incident durant le grand prix de Hongrie.
Quoi, franchement c'est n'importe quoi. Il a perdu une roue et alors? Barrichello il est pas suspendu pour avoir troué le casque de Massa? Alonso a perdu sa roue, c'est dangereux mais ca na blessé personne. Et Brawn GP s'en tire tranquillement alors qu'ils auraient pu tuer Massa? Franchement où va la F1...

-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM™ Wrote:Quoi, franchement c'est n'importe quoi. Il a perdu une roue et alors? Barrichello il est pas suspendu pour avoir troué le casque de Massa? Alonso a perdu sa roue, c'est dangereux mais ca na blessé personne. Et Brawn GP s'en tire tranquillement alors qu'ils auraient pu tuer Massa? Franchement où va la F1...
Je pense que c'est pour éviter un abattage médiatique autour de la sécurité en F1: une sorte de vaccin pour éviter d'attraper la grippe même si les symptômes sont déjà là.
A mon avis, comme renault a fait appel, l'affaire sera sans doute classée.
Je ne sais pas si tu te souviens comment les médias s'étaient défoulés à l'époque où un commissaire de piste était mort à Melbourne après avoir reçu une roue.

-
zouu_zouu Gamer Bronze