Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 246 sur 757 • 1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
Je pense que c'est parce que pour Renault il y a négligence, c'est pas vraiment un accident, pour la Brawn je sais pas ce qu'il s'est passé.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : => Le topic du sport <=
Real Madrid 1 - Al Ittihad (Jeddah) 1 en Peace Cup!
Juste

Ils sont dramatiques, ces Madrilènes!
Juste

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re : Re : => Le topic du sport <=
Ced42 Wrote:Real Madrid 1 - Al Ittihad (Jeddah) 1 en Peace Cup!
Juste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben les matchs de préparation très sincèrement, ça vaut pas grand chose pour le reste de la saison
c'est juste des matchs pour se mettre en jambe ils auraient très bien pu avoir mis une raclée a ce club et ensuite totalement rater leur début de saison, où l'inverse...

-
Smallz Gamer Averti
Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
smallz Wrote:ben les matchs de préparation très sincèrement, ça vaut pas grand chose pour le reste de la saison
c'est juste des matchs pour se mettre en jambe ils auraient très bien pu avoir mis une raclée a ce club et ensuite totalement rater leur début de saison, où l'inverse...
Ouais, mais non! A la rigueur, ca aurait été Sochaux, là d'accord! Mais là

J'aimerais bien voir la gueule que tirent les socios Madrilènes, eux si exigeants!
Madrid aurait du faire le minimum, au moins

-
GIMB Gamer Or
Re: Re : => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:Je pense que c'est parce que pour Renault il y a négligence, c'est pas vraiment un accident, pour la Brawn je sais pas ce qu'il s'est passé.
Ouai, enfin une sanction en interne était suffisante: sanctionner le mécano, mais pas l'équipe. Je suis certain que la situation aurait été tout autre si ça avait touché Ferrari...
N'empêche que c'est la deuxième erreur d'un mécano en 3 saisons, ça commence à faire. Surtout que c'était le même problème

En ce qui concerne Felipe Massa, il pourrait souffrir de séquelles à l'oeil gauche (c'est ce que laissait entendre le chirurgien) même s'il est trop tôt pour le dire.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Mais ca arrive une roue qui se détache. Maintenant la FIA suspend n'importe quoi. Au prochain GP une écurie va être pénalisé car son pilot a roulé trop vite? Ou encore parce qu'il a doublé un autre voiture? Franchement c'est n'importe quoi... 

-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM Wrote:Mais ca arrive une roue qui se détache. Maintenant la FIA suspend n'importe quoi. Au prochain GP une écurie va être pénalisé car son pilot a roulé trop vite? Ou encore parce qu'il a doublé un autre voiture? Franchement c'est n'importe quoi...
La roue ne s'est pas détaché pour rien, le mécano l'a mal montée, d'ailleurs depuis ça arrive une roue qui lâche

-
Gamespirit Ancien
Une roue qui se barre, c'est déjà arrivé même si la sanction après coup n'avait pas été la même.
Maintenant la FIA fait de la prévention pour pas que tout le monde disent qu'il n'y a aucune sécurité pour les pilotes en F1.
Et puis maintenant que tout le monde a re-signer pour les années à venir, la FIA n'a plus aucune raison de faire des cadeaux aux écuries.
Maintenant la FIA fait de la prévention pour pas que tout le monde disent qu'il n'y a aucune sécurité pour les pilotes en F1.
Et puis maintenant que tout le monde a re-signer pour les années à venir, la FIA n'a plus aucune raison de faire des cadeaux aux écuries.
-
zouu_zouu Gamer Bronze
Bafétimbi Gomis s'est engagé à l'OL!
Ce soir, je suis triste et j'en ai rien de foutre du match face à l'OM
Triste, en colère et dépité
Ce soir, je suis triste et j'en ai rien de foutre du match face à l'OM

Triste, en colère et dépité

-
GIMB Gamer Or
Schumi revient
C'est une superbe nouvelle
domamge que c'est a cause d'une blessure de Massa
J'espere qu'il va vite se remettre sur pied (C'est en bonne voie
)

C'est une superbe nouvelle

J'espere qu'il va vite se remettre sur pied (C'est en bonne voie

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Genius Wrote:Schumi revient![]()
C'est une superbe nouvelledomamge que c'est a cause d'une blessure de Massa
![]()
J'espere qu'il va vite se remettre sur pied (C'est en bonne voie)
C'est tout, sauf une bonne nouvelle ça

Il va encore faire main basse sur tous les grands prix et l'ennui sera de retour.
Par contre chapeau bas à Phelps, il remporte le 200m papillon en signant un nouveau record du monde.
Par contre énorme sa conférence: "l'intérêt n'est pas de savoir qui gagne mais avec quoi"

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ah zouu_zouu, je peux pas te laisser dire ça.
Si Schumi a fait main basse sur 9 GP sur 10 pendant 7 ans, c'est juste qu'il était au-dessus de tous les autres. Avoir la possibilité de revoir un pilote de sa trempe dans la catégorie reine du sport automobile, ça ne se boude pas.
Il est certainement le plus grand pilote de F1 derrière Fangio. Attendre de voir les perfomances d'un prodige comme Schumi, ça ne fera que paraître les 15 jours qui nous séparent du prochain GP beaucoup plus longs.
Forza Massa qui remarche depuis cet-après'm, et Forza Schumi qui malgré tout, reprend le risque de se confronter à la concurrence après une parenthèse de 2 ans avec la F1.
Et forza Gene qui est 3ème pilote et doit avoir grave les boules en ce moment
.
Si Schumi a fait main basse sur 9 GP sur 10 pendant 7 ans, c'est juste qu'il était au-dessus de tous les autres. Avoir la possibilité de revoir un pilote de sa trempe dans la catégorie reine du sport automobile, ça ne se boude pas.
Il est certainement le plus grand pilote de F1 derrière Fangio. Attendre de voir les perfomances d'un prodige comme Schumi, ça ne fera que paraître les 15 jours qui nous séparent du prochain GP beaucoup plus longs.
Forza Massa qui remarche depuis cet-après'm, et Forza Schumi qui malgré tout, reprend le risque de se confronter à la concurrence après une parenthèse de 2 ans avec la F1.
Et forza Gene qui est 3ème pilote et doit avoir grave les boules en ce moment

-
SuperGGfr Gamer Bronze