Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 247 sur 757 • 1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 757
Re: Re : => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:DàM Wrote:Mais ca arrive une roue qui se détache. Maintenant la FIA suspend n'importe quoi. Au prochain GP une écurie va être pénalisé car son pilot a roulé trop vite? Ou encore parce qu'il a doublé un autre voiture? Franchement c'est n'importe quoi...
La roue ne s'est pas détaché pour rien, le mécano l'a mal montée, d'ailleurs depuis ça arrive une roue qui lâche?
Je crois qu'il y a un système de sécurité qui retient la roue. Et puis les mécanos de Brawn GP ont bien monté le ressort?

-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM Wrote:Gamespirit Wrote:DàM Wrote:Mais ca arrive une roue qui se détache. Maintenant la FIA suspend n'importe quoi. Au prochain GP une écurie va être pénalisé car son pilot a roulé trop vite? Ou encore parce qu'il a doublé un autre voiture? Franchement c'est n'importe quoi...
La roue ne s'est pas détaché pour rien, le mécano l'a mal montée, d'ailleurs depuis ça arrive une roue qui lâche?
Je crois qu'il y a un système de sécurité qui retient la roue. Et puis les mécanos de Brawn GP ont bien monté le ressort?
Qu'est-ce que t'en sais ?? La FIA a ouvert une enquête pour ça mais ça m'étonnerai qu'on en n'entende parler, pour la renault ils ont été pris en flag la roue est mal montée depuis le départ.
Schumi en F1 ça fait bizarre, je pense pas qu'il fera grand ça a bien changé la F1 depuis qu'il est parti, enfin on verra.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
JE pense qu'il fera un grand parcour apres avoir si il gagne ou pas 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
SuperGGfr Wrote:Ah zouu_zouu, je peux pas te laisser dire ça.
Si Schumi a fait main basse sur 9 GP sur 10 pendant 7 ans, c'est juste qu'il était au-dessus de tous les autres. Avoir la possibilité de revoir un pilote de sa trempe dans la catégorie reine du sport automobile, ça ne se boude pas.
Il est certainement le plus grand pilote de F1 derrière Fangio. Attendre de voir les perfomances d'un prodige comme Schumi, ça ne fera que paraître les 15 jours qui nous séparent du prochain GP beaucoup plus longs.
Forza Massa qui remarche depuis cet-après'm, et Forza Schumi qui malgré tout, reprend le risque de se confronter à la concurrence après une parenthèse de 2 ans avec la F1.
Et forza Gene qui est 3ème pilote et doit avoir grave les boules en ce moment.
C'est-à-dire que mon truc c'est plutôt les mclaren. Donc après tant d'année de disette et le sacre d'Hamilton l'an passé, voilà qu'on nous remet schumi qui a coup sûr est pas venu pour faire de la figuration.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Arf, je comprends mieux.
Mais avoue qu'une grille Vettel-Alonso-Hamilton-Schumacher-Raïkonnen-Button, ça a de la gueule
...
Mais rien qu'avec un duel Alonso-Schumi, je m'attends à un truc énorme (la Renault etant légerement moins performante que la Ferrari, et Schumi ayant pris quelques kilos: parfaite égalité entre les 2
)
On verra vraiment qui est le meilleur, d'autant plus que cette saison, les perfs sont étonnement équivalentes entre écuries (mais pas entre mécanos
).
Je pressens une désillusion pour ton petit Hamilton
.
Mais avoue qu'une grille Vettel-Alonso-Hamilton-Schumacher-Raïkonnen-Button, ça a de la gueule

Mais rien qu'avec un duel Alonso-Schumi, je m'attends à un truc énorme (la Renault etant légerement moins performante que la Ferrari, et Schumi ayant pris quelques kilos: parfaite égalité entre les 2

On verra vraiment qui est le meilleur, d'autant plus que cette saison, les perfs sont étonnement équivalentes entre écuries (mais pas entre mécanos

Je pressens une désillusion pour ton petit Hamilton

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Alonso ne sera pas là pour le prochain grand-prix
(ce qui n'est pas pour me déplaire car le présentateur de kohlanta et un autre présentateur (dont j'ai oublié le nom) sont carrément pro-renault et pro-alonso dans leurs commentaires
).
Sinon au contraire avec Hamilton qui revient grâce à une meilleure voiture, je sens qu'il va tout donner pour prouver qui est le patron

Sinon au contraire avec Hamilton qui revient grâce à une meilleure voiture, je sens qu'il va tout donner pour prouver qui est le patron

-
zouu_zouu Gamer Bronze
[mode troll: on] Hamilton va montrer qu'il est le patron? Sa victoire de la semaine dernière, c'était qu'un concours de circonstances, entre l'abandon de Vettel, d'Alonso, l'absence de Massa et la baisse de performance des Brawn
.
Je te parie une bernache à l'OM café que le Kaiser sera devant le petit-Anglais-qui-se-croit-aussi-rapide-qu'un-Brésilien-avec-son-casque-hideux dès le premier virage du GP d'Europe
[mode troll: off]
En tout cas je trouve ça purement génial qu'un septuple champion du monde qui n'a plus rien à prouver, et qui possèdent toujours des records du tour sur chaque continent tente un tel retour.
Et comment tu peux être fan de McLaren en ayant grandi dans les années 90? Faut que tu m'expliques: ton père possède un McLaren F1 GTR et t'as eu des invits pour les GP
??

Je te parie une bernache à l'OM café que le Kaiser sera devant le petit-Anglais-qui-se-croit-aussi-rapide-qu'un-Brésilien-avec-son-casque-hideux dès le premier virage du GP d'Europe

[mode troll: off]
En tout cas je trouve ça purement génial qu'un septuple champion du monde qui n'a plus rien à prouver, et qui possèdent toujours des records du tour sur chaque continent tente un tel retour.
Et comment tu peux être fan de McLaren en ayant grandi dans les années 90? Faut que tu m'expliques: ton père possède un McLaren F1 GTR et t'as eu des invits pour les GP

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Et comment tu peux être fan de McLaren en ayant grandi dans les années 90? Faut que tu m'expliques: ton père possède un McLaren F1 GTR et t'as eu des invits pour les GP??
Lol, c'est mon grand père qui a une belle petite collection de mercedes et on regardait les grands-prix ensemble quand j'étais plus jeune donc une chose en entraînant une autre

Concernant Hamilton, je suis sûr qu'avec une bonne voiture il pourra faire un podium, en plus il y a 4 semaines de pause donc les mclaren vont revenir au premier plan et les brawns vont pouvoir régler leur problème de pneus qui ne chauffent pas trop.
Sinon c'est clair que schumi n'a plus rien à prouver à personne mais en tant que compétiteur il voudra tout donner et c'est là que ça devient intéressant, puisque Hamilton et Vettel voudront faire leurs preuves face au baron rouge. Et bien évidemment Hamilton sera devant

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:SuperGGfr Wrote:Et comment tu peux être fan de McLaren en ayant grandi dans les années 90? Faut que tu m'expliques: ton père possède un McLaren F1 GTR et t'as eu des invits pour les GP??
Lol, c'est mon grand père qui a une belle petite collection de mercedes et on regardait les grands-prix ensemble quand j'étais plus jeune donc une chose en entraînant une autre
Concernant Hamilton, je suis sûr qu'avec une bonne voiture il pourra faire un podium, en plus il y a 4 semaines de pause donc les mclaren vont revenir au premier plan et les brawns vont pouvoir régler leur problème de pneus qui ne chauffent pas trop.
Sinon c'est clair que schumi n'a plus rien à prouver à personne mais en tant que compétiteur il voudra tout donner et c'est là que ça devient intéressant, puisque Hamilton et Vettel voudront faire leurs preuves face au baron rouge. Et bien évidemment Hamilton sera devant
T'as déjà vu le Grand Prix d'Europe?

-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM Wrote:T'as déjà vu le Grand Prix d'Europe?Et après tu dis que les commentateurs de TF1 sont pro-renault...
Je crois que Zouu en tant que simple spectateur, peut afficher ces préférences. Mais quand un présentateur, et des commentateurs font du pro-Renault franchouillard, je trouve que ça passe pas. C'est gratuit, infondé et ça nuit au commentaire.
Mais ça gêne beaucoup moins les supporters de Renault, c'est sûr

Dernière édition par vincpower le 31 Juil 2009, 17:47, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Bah je vois pas le problème à partir du moment où Renault est une écurie française. C'est comme quand il y a un match de l'équipe de France.
Dernière édition par Renovatio le 31 Juil 2009, 17:53, édité 1 fois.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Il y a des gens qui suivent l'UFC ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre