Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 248 sur 757 • 1 ... 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251 ... 757
Re: Re : => Le topic du sport <=
YNS-94 Wrote:Il y a des gens qui suivent l'UFC ?
C'est pas le championnat de catch version bourrin sans aucune règle? Perso, nan

DàM Wrote:Bah je vois pas le problème à partir du moment où Renault est une écurie française. C'est comme quand il y a un match de l'équipe de France.
Le souci, c'est justement que l'équipe de France est une entité publique, et Renault est une entité privée depuis la fin des années 80. Donc de ce point de vue là, c'est déjà différent. Tu peux supporter ton pays, ça parait presque logique, mais supporter une écurie en vertu de sa nationalité, sans tenir compte de son histoire, de ses performances, de la philosophie de ses dirigeants, c'est de l'aveuglement.
Renault a tenté un grand coup avec son retour en F1, on peut les admirer pour ça, et pour leurs 4 titres de champions du monde avec des budgets inférieurs à la concurrence, oui.
Mais dans les sports qui engagent des écuries/équipes privées, je préfère choisir moi même qui je supporte plutôt que me le laisser dicter par leur pays d'origine.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:
Mais dans les sports qui engagent des écuries/équipes privées, je préfère choisir moi même qui je supporte plutôt que me le laisser dicter par leur pays d'origine.
Tout à fait d'accord.
Je conçois qu'on puisse être chauvin mais quand on est journaliste ou encore commentateur sportif, il y a un minimum d'objectivité à avoir.
Je vais prendre deux exemples tout simples:
-> les championnats du monde de natation. Tous les journalistes Français s'extasient devant ce qu'a fait Bernard, mais quand on compare avec la performance de Phelps, j'ai beau être Français mais quitte à choisir qlq'un qui mérite son succès, je prend sans hésiter le nageur qui nage sans la combinaison magique donc Phelps.
-> OL/Barça: une grande majorité des gens supportaient l'ol et disaient que le barça serait éliminé. Personnellement, le jeu du Barça était plus plaisant à mes yeux donc si j'avais dû choisir une équipe, j'aurais supporté le Barça.
Voilà voilà
@YNS-94:
Je regarde l'ufc. Du moins les combats que rtl9 diffuse. Et vu le nombre de personnes qui ont le jeu, n'hésites pas à en parler si tu veux

-
zouu_zouu Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:YNS-94 Wrote:Il y a des gens qui suivent l'UFC ?
C'est pas le championnat de catch version bourrin sans aucune règle? Perso, nan.
DàM Wrote:Bah je vois pas le problème à partir du moment où Renault est une écurie française. C'est comme quand il y a un match de l'équipe de France.
Le souci, c'est justement que l'équipe de France est une entité publique, et Renault est une entité privée depuis la fin des années 80. Donc de ce point de vue là, c'est déjà différent. Tu peux supporter ton pays, ça parait presque logique, mais supporter une écurie en vertu de sa nationalité, sans tenir compte de son histoire, de ses performances, de la philosophie de ses dirigeants, c'est de l'aveuglement.
Renault a tenté un grand coup avec son retour en F1, on peut les admirer pour ça, et pour leurs 4 titres de champions du monde avec des budgets inférieurs à la concurrence, oui.
Moi je ne supporte pas Renault pour le pays d'origine si ça peut te rassurer.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Si c'est ton choix personnel, il n'y a pas de soucis. Mais l'objectivité de TF1 laisse tout de même à désirer.
@ SuperGGfr:
L'ufc comporte 5 règles (du moins les 5 que je connais):
-> on ne frappe pas au niveau du rachis
-> on n'aveugle pas
-> on n'étouffe pas
-> on ne touche pas les parties
-> on ne va pas à la pêche
Donc c'est bourrin mais il y a tout de même des règles
@ SuperGGfr:
-> on n'aveugle pas
-> on n'étouffe pas

-
zouu_zouu Gamer Bronze
DàM Wrote:Moi je ne supporte pas Renault pour le pays d'origine si ça peut te rassurer.
Pourquoi je serais inquiet?

Et c'est quoi la (les) raison(s) ?? Je suis curieux mais c'est pas un défaut

zouu_zouu Wrote:Si c'est ton choix personnel, il n'y a pas de soucis. Mais l'objectivité de TF1 laisse tout de même à désirer.
@ SuperGGfr:
-> on n'aveugle pas
-> on n'étouffe pas
Ah ouai y a des règles finalement? Bon, c'est pas si marrant que ça alors

C'est diffusé sur la TNT ou Internet?
Sinon, Schumi a officiellement repris du service à Rome, à bord d'une Ferrari F... 2007! C'est juste pour évaluer sa forme physique, en attendant de se confronter à la F60. Les modélistes seraient déjà au taquet pour sortir les modèles réduits de la "F60 Schumacher Edition"

EDIT: Massa espère bien ne pas laisser son baquet à Schumacher pour le GP de Valence

Extrait d'un article trouvé ici
Le vice-champion du monde 2008 récupère si vite qu’il est désormais capable de manger normalement, de marcher ou encore de prendre une douche.
Il aurait même exprimé sa volonté de remonter dans sa F60 pour courir le prochain Grand Prix d’Europe à Valence.
"C’est la seule chose à laquelle il pense, c’est son idée fixe. Il n’a pas du tout peur. Il pense qu’il serait capable de courir à Valence."
Massa a même l’esprit blagueur, comme en témoigne sa réaction lorsqu’on lui a appris que le septuple champion du monde Michael Schumacher le remplacera à Valence : "Nous verrons si je le laisse piloter la voiture car je n’abandonnerai pas !"
Altman a aussi déclaré que le pauliste ne serait pas transféré à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière de Paris et qu’il rentrerait directement chez lui après avoir quitté l’hôpital AEK de Budapest. Toutefois, on ne sait pas encore si Massa rejoindra le Brésil ou son domicile monégasque.
Dernière édition par vincpower le 31 Juil 2009, 22:20, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
C'est rtl9 qui diffuse l'ufc, c'est le mercredi soir à 23h.
D'ailleurs la semaine prochaine, on aura le droit aux 10 plus grands combats de l'histoire
D'ailleurs la semaine prochaine, on aura le droit aux 10 plus grands combats de l'histoire

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Je rends hommage à une grande figure du foot anglais, disparue hier à l'âge de 76 ans: Sir Bobby Robson! Rest in peace!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
La sélection de l'EDF est tombée. Je suis encore une fois déçu, toujours pas de Cheyrou alors qu'il mérite largement sa place.
A la place on a le droit à sissoko (youpi, youpi, joie, joie)........

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Nelsinho Piquet enfin viré.
Il a reçu ce matin sa lettre de remerciement, et sera remplacé dès le prochain GP par Romain Grosjean.
Si ça vous dit, jetez un coup d'œil à son site officiel, il se plaint de ses relations avec Briatore, et des conditions qui lui ont été offertes depuis son arrivée (périodes d'essais de la voiture trop courtes, dans de mauvaises conditions météo, sur une piste sale, etc...) Ah, la mauvaise foi
Souhaitons à BigJohn de faire mieux que Piquet (ça sera pas trop dur)
C'est devenu une habitude, Tonton la Frisouille préfère les bourrins aux techniciens
.
Il a reçu ce matin sa lettre de remerciement, et sera remplacé dès le prochain GP par Romain Grosjean.
Si ça vous dit, jetez un coup d'œil à son site officiel, il se plaint de ses relations avec Briatore, et des conditions qui lui ont été offertes depuis son arrivée (périodes d'essais de la voiture trop courtes, dans de mauvaises conditions météo, sur une piste sale, etc...) Ah, la mauvaise foi

Souhaitons à BigJohn de faire mieux que Piquet (ça sera pas trop dur)

zouu_zouu Wrote:La sélection de l'EDF est tombée. Je suis encore une fois déçu, toujours pas de Cheyrou alors qu'il mérite largement sa place.
C'est devenu une habitude, Tonton la Frisouille préfère les bourrins aux techniciens

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Pour sa mauvaise entente avec Briator, je suis d'accord, il n'y qu'à voir le dernier grand prix où Briator part alors que Piquet est encore en piste.
Sinon le reste c'est de la mauvaise foi à 300%
Par contre pour Grosjean c'est sûr ou bien il est juste présenti?
Sinon le reste c'est de la mauvaise foi à 300%
Par contre pour Grosjean c'est sûr ou bien il est juste présenti?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
C'est le seul nom avancé, donc je vois pas qui pourrait d'autre pourrait prendre le baquet de Piquet Jr., mais une petite incertitude persiste car Grosjean est engagé en GP2, et la saison n'est pas terminée (il est 2ème).
C'est sûr à 95%
.
C'est sûr à 95%

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Enfin Renault a réussi à le viré, il devait déjà sauté il y a un ou deux gran Prix mais son père avait fait des discussions, enfin bref. Renault depuis quelques année a toujours un deuxième pilote nul à chié, entre fisichella et piquet, alonso était pas vraiment aidé.
Sinon pour Rosberg, étant donné que BMW se barre (peut être une écurie entre Piquet et Sauber il parait pour la remplacé ?), j'espère que McLaren pourront l'avoir, même si Kovalainen est pas un mauvais pilote (par contre il a grave la poisse), sa serait une belle équipe Hamilton/Rosberg
Sinon pour Rosberg, étant donné que BMW se barre (peut être une écurie entre Piquet et Sauber il parait pour la remplacé ?), j'espère que McLaren pourront l'avoir, même si Kovalainen est pas un mauvais pilote (par contre il a grave la poisse), sa serait une belle équipe Hamilton/Rosberg

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze