Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 08 Aoû 2009, 18:16

SuperGGfr Wrote:Il sait depuis qu'il a 10 ans qu'il sera pilote de F1, même son père a dit que sans le soutien de MM, rien n'aurait été possible dans la carrière de son fils. C'est pour ça que je disais que c'est un produit McLaren Mercedes. Soutenu et financé pour être un champion, au lieu d'être obligé de faire ses preuves dans de petites équipes. C'est comme Man United qui achète les services de mômes de 7 ou 10 ans (ils ont recruté avant-hier un Havrais de 12 ans il me semble).Et je cherchais juste à dire que je préfère les pilotes qui font leurs preuves et se confrontent à la difficulté, qui ont une histoire, qui ont connu des difficultés. Avant Ferrari, Massa végétait à des places médiocres chez Minardi. Alonso aussi.
Ouais mais bon avec ou sans argent si le pilote n'a pas de talent ( Cf. Fisichella, Barrichello, Ralf Schumacher en autre ::) et ben tout les moyens n'auront servis à rien. Après certes ils ont la chance d'avoir une bonne voiture directement mais le talent du pilote y fait quelques choses ;)
SuperGGfr Wrote:Un mec comme James Hunt (il est passé par McLaren, vous devriez l'apprécier ;D ) a connu des galères incroyables, aussi bien au plan privé que professionnel. Et il est devenu champion du Monde. Allez faire un p'tit tour ici pour mieux comprendre de qui je parle ;) .
je n'ai pas connu ce type mais de ce que je viens de lire sa se voit qu'il en as pas mal chié c'est sur.
SuperGGfr Wrote:Et si je vous saoule depuis 3 jours, c'est juste que je comprends pas les fans de MM qui s'obstinent à soutenir des pilotes insipides comme Kova et Hamilton. McLaren est une belle écurie, au beau passé, mais Mercedes a la mémoire courte et va se séparer de la branche anglaise. Et je trouve que les pilotes ne sont pas à la hauteur de l'écurie. C'est pour ça que j'ai un peu lâché cette écurie, pour m'intéresser davantage aux pilotes quelles que soient leurs couleurs :) .
Nan moi sa me saoule pas (quoique le fait que tu es un peu trop Anti-Mercedes :P). Pour Kovalainen moi je trouve qu'il a eu de la chance de se retrouvé chez MM, c'est bien parce que c'est un Finlandais qu'il le garde (je pense xD), il est pas mauvais il a juste de la malchance.
SuperGGfr Wrote:Raikko a signé de belles performances (bien que c'est en rouge qu'il ait été titré) chez MM, mais depuis les duels Hakkinen-Schumi, bah je me fais pas mal chier... Puis Massa et Alonso se sont imposés à mes yeux comme de très bons pilotes qui "se sont faits" avant d'être déclarés N°1 de l'écurie (ce que n'a pas supporté à juste titre Alonso).
De toute façon le règlement n'est pas la pour amélioré les choses en plus de pilotes donc c'est sur qu'on se fait chié, pour sa que quand on voit Alonso ou Rosberg faire des dépassement de folie comme ils le font (pas Massa, le seul qui dépasse, c'est Kimi quand il est au stand ou alors grâce à une consigne du stand ::))
SuperGGfr Wrote:Y en a pas, d'où la virgule dans ma phrase ;)
Je suis tout simplement allé sur le plus gros site socio-communautaire, facebook. Ça vaut pas opinion way (quoique, facebook n'a pas encore été financé par l'UMP ::) ) mais c'est un bon indicateur.
Ben déjà c'est pas une super référence mais bon la seule que l'on puisse avoir je pense, mais après FaceBook c'est un peu con disons. En ce moment on parle beaucoup (dans les média) de Button, Vettel, etc... et donc un mec sur Fb va mettre qu'il est fan et sa va bougé d'amis en amis comme sa et comme on en parle ben les gens clics sur "Devenir fan" alors que je suis sur qu'il n'y a que réellement qu'1/4 des sois disant fan qui s'intéresse à la F1.
SuperGGfr Wrote:Je dis pas que Massa est passionnant, je dis juste qu'il a plus de raisons de l'être que Hamilton. J'apprécie sa progression, et le fait qu'll soit le fils spirituel de Schumacher, puisque Ferrari l'a choisi pour lui succéder. Et il n'a pas cessé de progresser, jusqu'à l'année dernière où je voulais le voir sacré devant un novice anglais :P .
Ferrari la vite fait choisis pour le succéder, à la base il succéder surtout à Barrichello pour devenir le nouveau pigeon de Schumi (pour moi). Ensuite comme schumi n'a pas gagné le titre face à Alonso et ben sa faisait moins de pub et donc ils ont décidé de prendre le pilote qui en faisait beaucoup à ce moment là et qui était accessible (donc Kimi) alors que Schumi était largement capable de continué vue son talent, enfin la je m'envole un peu mai c'est ma pensée pour Ferrari xD Et c'est D'ailleurs Kimi qui a succéder à Schumi au niveau du championnat du monde pour Ferrari ::)
SuperGGfr Wrote:Si tu veux pas raconter ta life devant tout le monde envoies moi un MP :) .
En fait c'est simple quand j'ai commencé à regarder à l'époque (en 97 je crois) au début j'aimais bien la couleur ;D Nan sérieusement j'aimais bien l'équipe qu'il y avait, je crois c'était Hakkinen et Coulthard (et oui xD), bon David était pas extra mais je l'aimais bien mais par contre Mika lui il gérait, et j'était encore plus à fond dans MM quand il a été champion avec MM ainsi que l'écurie et donc après j'ai continué à la soutenir etc ... (Cool ma vie x))
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 08 Aoû 2009, 22:49

Moi aussi j'aimais bien les flèches d'argent, la période Mika-Davis était génial, les GP grondaient en V10, les pilotes ne portaient pas encore de lunettes à la Paris Hilton, l'électronique et l'aéro étaient moins présentes ::) ... Ah, les années 90.
Et puis y a eu ce Schumacher, qui m'a paru comme au-dessus des autres, magique, intouchable. J'étais petit mais je me rendais déjà compte que c'était rare qu'un homme soit à ce point au-dessus des autres, sans compter ses dépassements parfois limites, virils, pour montrer aux autres qui est le chef de la meute.

Et puis Häkkinen à l'affût, près à saisir la moindre occasion pour contrarier les plans du Kaiser, lui mettre la pression. Irvine qui courait dans l'ombre de son coéquipier et tentait de s'illustrer malgré des consignes de courses souvent en sa défaveur... Et les Jordan et leurs décos toujours sympas. Ça y est, j'étais fan de F1 et de Michael Schumacher. Je me foutais un peu des écuries mais ma préférence allait à MM qui avait su s'entourer de deux bons pilotes, put-être le duo le plus équilibré de l'époque post-Senna/Prost que je n'ai pas connu.

Et James Hunt non plus je ne l'ai pas connu (champion en 1976), mais tout ce que je sais de lui je l'ai appris d'anecdotes, de biographies et c'est un pilote très interéssant, atypique, qui dans un autre genre et un autre sport, me rappelle un autre Anglais: Paul Gascoigne. Un putain de joueur de foot comme on en fait plus.
Si t'es fan de sport auto, essaies d'en apprendre un peu plus sur Hunt, je suis sûr que tu seras sous le charme aussi ;) .

Mais tous les pilotes actuels ne sont pas pourris ou incultes: en conférence de presse, un journaliste interpelle Sebastian Vettel et lui demande, assez sûr de lui: "Vous êtes Allemand, vous avez grandit dans les années 90, votre pilote de référence, celui à qui vous voudriez ressembler, c'est Michael Schumacher?
- Michael est un grand pilote, oui. Mais mon modèle est James Hunt."

Donc je suis ce petit Sebastian du coin de l'œil, et j'ose alors penser que ce sport n'est pas qu'un business, mais qu'il est animé par certains bons gars qui connaissent leur métier ainsi que ceux qui en ont écrits les plus belles pages :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 08 Aoû 2009, 22:52

Ça commence bien pour l'Asse qui a perdu 2-0 contre Nice ;D :/
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar SuperGGfr » 08 Aoû 2009, 22:58

Cedasse42 Wrote:Ça commence bien pour l'Asse qui a perdu 2-0 contre Nice ;D :/

en même temps, les deux buts que vous avez pris sont très beaux (mais moins que ceux de Cheyrou et Niang :P )

Le résumé des scores de cette 1ère journée de L1 cru 2009-2010:

21h00
Auxerre 0 - 1 Sochaux

21h00
Saint Etienne 0 - 2 Nice

21h00
Rennes 3 - 0 Boulogne

21h00
Montpellier 1 - 1 Paris

21h00
Monaco 1 - 0 Toulouse

21h00
Le Mans 2 - 2 Lyon

21h00
Grenoble 0 - 2 Marseille

21h00
Valenciennes 1 - 3 Nancy

09/08
Lille - Lorient

09/08
Bordeaux - Lens

SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 08 Aoû 2009, 23:49

Magnifique Smackdown sur NT1 :-*
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar kiss_man » 08 Aoû 2009, 23:51

Akaishinai Wrote:Magnifique Smackdown sur NT1 :-*

heuu.. on est dans le topic sport ici ! |:(

non je rigole ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 08 Aoû 2009, 23:55

Le catch de la WWE peut etre du théâtre mais pour le pratiquer il faut 2X plus d'endurance qu'un joueur de Tennis ou de foot. Et bien sur, plus de couilles ;)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lindow » 08 Aoû 2009, 23:56

Akaishinai Wrote:Le catch de la WWE peut etre du théâtre mais pour le pratiquer il faut 2X plus d'endurance qu'un joueur de Tennis ou de foot. Et bien sur plus de couilles ;)

Je préféré 10 fois plus l'UFC ;) que le Catch a 2 ball :D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 09 Aoû 2009, 00:01

Catch a 2 balles beaucoup plus spectaculaire que UFC ( a 2 balles) e beaucoup plus apprécié de tous. Aprés faut aimer le style, soit du "vrai" avec des combats un peu mous ou du "faux" avec des combats plus spectaculaires ;)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lindow » 09 Aoû 2009, 00:07

Akaishinai Wrote:Catch a 2 balles beaucoup plus spectaculaire que UFC ( a 2 balles) e beaucoup plus apprécié de tous. Aprés faut aimer le style, soit du "vrai" avec des combats un peu mous ou du "faux" avec des combats plus spectaculaires ;)

Dit tu connais quoi de l'UFC pour savoir que les combat sont a 2 ball ? hummm rien nada , de plus l'UFC et beaucoup plus apprécier de la nouvelle Générations ;) Alors le gamins qui monte sur sont échelle il faudrait vite que tu descent vu ton ton intelligence de noob du collège :D :D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lil Jones » 09 Aoû 2009, 00:17

OUI je connais UFC et c'est toi le "noon du colége" ( j'ai un boulot pour ton information) car si tu dis que UFC est plus apprécié que WWE je te demande de vérifier tes sources, car si UFC est plus apprécié en France (de trés peu) l'Amérique et le reste du monde ( ou presque) surpasse grandement la popularité de l' UFC.

Petite remarque sur mon UFC a 2 balles, je l'ai dit car tu avait dit catch a 2 balles, donc avant de dire des bétisses réfléchi un peu ;)

Ha oui j'oubliais, á bonne entendeur ::)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 09 Aoû 2009, 00:37

Pour les deux camarades du dessus, regardez:
-> Griffin VS Bonnar (combat pour savoir qui décrocherait le droit de signer à l'ufc)
-> Undertaker VS HBK (du dernier wrestlemania)
Et vous apprécierez tous les 2 l'ufc et le catch.

Sinon la L1 et le foot reprend ses droits.
Victoire de l'om avec un très bon match de Cheyrou comme à son habitude (je me demande encore pourquoi tonton la frisette ne l'a toujours pas pris en EDF).
Sinon en Italie, la Lazio s'empare de la supercoupe en battant l'inter 2-1.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer