Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 09 Sep 2009, 21:24

Faute pas vraiment flagrante à mon gout.

Je c'est pas ce que vous en pensez?
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki
Pays: France

Message non lupar picsou94 » 09 Sep 2009, 21:39

Y a contact, j'aurais aussi siffler pénalty, après le carton rouge en plus est très sévère.
Le match devait être dur pour la France, c'est le cas, au moins ça va jouer.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 09 Sep 2009, 23:09

Thank you, Capello!

L'humiliation subie y'a 2 ans est désormais effacée! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar SuperGGfr » 09 Sep 2009, 23:13

J'ai bien regardé les ralentis et je suis certain qu'il n'y a pas contact. Mais à vitesse réelle c'est très difficile à juger. Et le carton rouge par contre est complètement abusif. En plus d'obliger l'EDF à faire sortir un attaquant, on fait rentrer un gardien qui n'est pas chaud pour arrêter un penalty, mais Mandanda s'en est bien tiré.

Mais Toulalan... Aîe aïe, c'était difficile pour lui. Il courait beaucoup, mais dans le vide et techniquement, il avait du mal à relancer (lent à contrôler->passer). Je suis aussi mitigé sur la perf' d'Anelka, assez moyen, pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais.
Quant à Ribéry, il a enfin joué au poste qu'il souhaitait (MOG) et soit il était de l'autre côté du terrain, soit il foutait pas grand chose... Et il sait toujours pas doser ses centres; très regrettable sur deux/trois occas'.

Et tonton la frisouille qui nous reparle encore d'Estelle à la fin d'un match (d'ailleurs je vous signale qu'elle a toujours pas accepté sa demande en mariage ;D ). C'est pathétique mais rien que pour avoir osé, il a mon respect nan je déconne, c'est trop facile comme comportement ;D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 09 Sep 2009, 23:25

Ce qui m'a surpris c'est que Raymond a fait le bon choix (ALLELUIA !!!) en sortant Gignac, et en sortant Gourcuff par la suite qui était épuisé. MAIS, et oui il y a un mais, Raymond s'est réveillé et a repris ses esprits en faisant rentrer... Alou DIARRA... ;D
Alors ça c'est bien joué, mais quelle tactique imparrable. Faire rentrer un milieu def alors qu'il voit sont équipe aller vers l'avant, ÇA c'est du coatching!

Sinon l'événement du jour est sans aucun doute le 50eme de T.Henry qui pousse de plus en plus son record. Et Genius: quand je dis le 50eme but c'est en référence a sa carrière en selection. Que le but soit beau ou pas ce n'est pas important. Là il prouve qu'il a sa place en EdF plus que quiconque.
Quand je pense que d'après un "sondage" plus de 50% des gens pense qu'il ne doit plus être titulaire ça ne me fait même plus rire après l'épisode Trezeget.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar picsou94 » 09 Sep 2009, 23:42

Anelka je l'ai trouvé plutôt pas mauvais sur l'ensemble, il a certes pas été décisif dans ses tirs ni dans ses appels mais il a offert des solutions offensives ce qui n'était pas gagner après la sortie de Gignac.

Toulalan, à peu près pareil, il était là, présent, actif, mais a fait des erreurs.

Pour la rentrée de Diarra, c'est vrai que les bleus attaquaient mais y avaient quand mêmes les serbes qui étaient dangereux sur les contres, notamment le blond sur l'aile droite (j'ai oublié son nom^^), le point qu'il détenait était important, ça se comprend. La seule solution offensive qu'il lui restait c'était Benzema.
Il a préféré assurer le point du nul plutôt que de risquer de tout perde en allant chercher les trois points, ça peut se comprendre
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 10 Sep 2009, 00:04

Vu comme ça oui ça se comprend mais après tout les efforts fait dans la dernière partie du match voilà les changement que j'aurai fait a ça place: Toulalan>A.Diarra , Gourcuff>Ribery et Anelka>Benzema. Du poste pour poste en fait.
Avec l'expérience de Titi, la vitesse le Ribery et la mobilité de Benzema, on aurai pu espérer un truc.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar titou_33320 » 10 Sep 2009, 09:48

Ashese93 Wrote: dans la dernière partie du match voilà les changement que j'aurai fait a ça place: Toulalan>A.Diarra , Gourcuff>Ribery et Anelka>Benzema. Du poste pour poste en fait.

c'est un peu dure de faire 3 changements alors qu'il avait déjà faire sortir Gignac pour faire rentrer Mandanda en première mi temps ;D

pour ma part je ne sais pas du tout si il y a contact ou pas mais a vitesse réel j'aurais aussi sifflé penalty c'est sur mais pas carton rouge il le fauche pas intentionnellement, en tout cas la France crée du jeu (ENFIN j'ai envi de dire)
et ça fait plaisir a voir après le match contre la Roumanie et surtout celui de hier soir je ne m'inquiète pas pour les barrage si on garde ce niveau de jeu.

Sinon je tape mon CDG sur la Serbie avec laquelle on nous a bassiné la tête pendant dès jours, pour pas grand chose enfaite si elle se trouve devant c'est uniquement la faute des bleus conjugué a un groupe dans l'ensemble assez faible car a part être dangereux sur des phrase arrêté avec des mecs qui font 2m00 de hauteur comme Zigic
et jouer surtout de leur physique j'ai rien vu en face, je vais prendre un malin plaisir a les voir ce faire éclaté a la Coupe du monde a mon avis surtout apres cette Marseillaise bafoué sans aucune raison :'(
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar T Bis » 10 Sep 2009, 10:02

Domenech si tu me lis sur ps3gen

Lloris titulaire on aura tout vu il sais même pas dégager un ballon correctement.
Gallas a jouer hier soir a ce qu'il parait, c'est bizarre je ne l'ai pas vu avec un ballon.
Gignac et gourcuff ils n'arrivent pas à suivre qu'on les fassent jouer 20 minutes ok mais pas un match entier :D .

Il est ou Ben arfa sur son papier et Hoarau, benzema, ribery il faut les mettres d'entrée de jeu.

Démissionne raymond et je prends ta place(ainsi qu'estelle)
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titou_33320 » 10 Sep 2009, 10:41

Ben Harfa l'éternel espoir du foot français qui n'est même pas titulaire a l'om et qui n'a jamais rien prouvé en club que ça soit a l'ol ou l'om (a si il nous a montré a quel point sa tete pouvait gonflé ;D ), avec un Hoarau qui est loin d'être un joueur extraordinaire et qui a surtout aucune expérience du haut niveau (1 saison en L1 wouahhhh) ... ta de l'espoir quand même sur ce coup

tu m'en veut pas mais sur ce coup la je préfère encore Raymond que toi en sélectionneur, t'est bonne idée ça va sur les jeux de console et encore... :D ::)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 10 Sep 2009, 12:40

+ 1 sur ce qui a été dit juste au-dessus.
Et Tbis, faut que tu m'expliques en quoi Gallas a été mauvais hier? Si tu l'as pas vu monter c'est peut-être à cause de Toulalan qui a toujours un train de retard sur le pressing et ne permet de retarder les contres, et à cause d'Abidal qui ne savait pas où se placer, non?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar T Bis » 10 Sep 2009, 12:49

Gallas absent pendant le match et je ne suis pas seul a le penser autour de moi.

Mais oui je l'ai de l'espoir pour Hoarau et ben arfa, on donne bien de l'espoir aussi a gignac et a gourcuff, gignac il est mou et gourcuff ne sais jamais ou aller, autant laisser ben arfa et Hoarau jouer.

Gignac et Gourcuff sa fait aussi qu' un an qu'on entend parler d'eux :P et ils ne sont pas extraordinaire :-\ .

Raymond dehors
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer